Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rétrospective de la manifestation du 24 mai á Alger (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rétrospective de la manifestation du 24 mai á Alger (vidéo)

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Salut Shadok

    Un poil trop prétentieux tout ça ! surtout le petit étudiant qui se prend un peu trop au sérieux et qui n'a pas appris la modestie ! Affirmer que sa "génération est plus consciente que les précédentes" (sic) est une énorme erreur ! Faut redescendre sur terre GAMIN !

    Il ignore tout de l'histoire du pays et celle du militantisme algérien ! S'il pense pouvoir donner une quelconque leçon à ses aîné.e.s il a encore du chemin a faire !


    Certains se sont professionnalisé dans la "captation des focales" ! Les mêmes visage qui s'accaparent les médias ! Vendeurs, tchatcheurs et bons clients !

    Perso, je suis administrative de la détermination de l'ensemble, mais nullement impressionnée par les individualités. Je sais d'où l'on vient et ce que nous devons les uns aux autres !


    Il faut garder la tête froide, le chemin est encore long


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Salut l'imprevisible,

      C'est le même jeune que nous avons déjà vu. Tu disais qu'il était admirable et avait une grande maturité

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=437393
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Salut Shadok

        Envoyé par moi-même(12mars19)
        Il y a aussi le Grand Jeune homme qui a donné une leçon de vie à la correspondante d'el Arabyia- Sky- News il a été magistral !
        Je parlais de Sofiane " Yen tenhaw gua3"

        Le jeune étudiant, je le trouve mature comparé à ses camarades et ceux de sa génération, mais ses déclarations d'hier je les mets sur le compte de la "grosse tête" et de la "prétention" !



        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire

        Chargement...
        X