Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fichier avi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fichier avi

    j'ai un fichier avi de 700mo que je voudrai diviser en plusieur partie je voudrais savoir s'il ya un logiciel pour ça et lequelle svp ..... merci d'avance....
    IMPOSSIBLE IS NOTHING

    VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

  • #2
    oui il ya maplyer mais sous linux

    Commentaire


    • #3
      Salamalikoumme.

      Est-ce du "DiVx" , du "Mpeg" , un autre format ? , ou de "l'avi" (Audio Video Interleave) tout court que tu as !?

      * / Aussi , vers quel autre format souhaites-tu exporter ces morceaux de ta video ?

      * / Et pour en faire quoi à la fin ?

      Pour que je puisse te conseiller le meilleur outil en ce qui concerne la prise en main pour commencer , et ensuite la qualité de sortie et format (extensions) ...


      Nota : Pour couper une video en 2 , 3 voire plusieurs morceaux c'est trés compliqué à prendre en main le premier des "tools" quand il s'agit d'un fichier qui à l'origine à pour format et non extension autre que "avi" ou Audio Video Interleave ...

      J'ai rencontré beaucoup de "DiVx" , "Mp4" , "Xvid" avec pour extensions ".avi" (trompeur) mais quand tu essaies de le monter sur "Adobe Premiere" par exemple pourquoi pas "Pinnacle Studio" (pour amateurs) , cet outil le rejette car il ne traite pas les formats divx , xvid ou certains autres ...






      Wassallamme !

      Commentaire


      • #4
        c un film de 700mo en "avi" que je voudrais decouper en plusieurs partie
        IMPOSSIBLE IS NOTHING

        VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

        Commentaire


        • #5
          Salamalikoumme.

          Il est en "DiVx" , "Xvid" ? C'est "Vcd" une capture ? (".Dat" ou Mpeg 1) ? A l'origine ...


          Pour t'indiquer le meilleur des tools que je connais ...







          Wassallamme !

          Commentaire


          • #6
            c du "dvd"
            IMPOSSIBLE IS NOTHING

            VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

            Commentaire


            • #7
              bonsoir
              ya un logiciel que j'ai entendu parler mais j'ai jamais essayer donc je peut pas te dir esi il est fiable ou pas !! il s'appele "yoyocut" tu cherche sur google y'aura peut etre en telechargement

              bonne chance

              Commentaire


              • #8
                Salamalikoumme.


                Envoyé par MOHDIGITAL
                c du "dvd"
                Je ne pense pas , ce doit être du "DvdRip" donc un genre de DiVx ou Xvid , à voir sa taille "700Mo"

                Mais bon , voilà ce que tu vas essayer pour commencer et si cet outil n'arrive pas lire le son , l'image ou rien dutout sache que tu as un probléme de "drivers" , fais-le moi savoir et je t'éxpliquerais ce qu'il te faudra lui rajouter . Voilà ...

                Tmpeg Encoder tu le trouveras ICI

                Le meilleur dans la série (Tsunami) plus convival est surement TMPGEnc XPress que tu trouveras ICI

                Si tu trouves des complications quant à son utilisation , tu sais ce que tu auras à faire .


                Bon courage !




                Wassallamme !

                Commentaire


                • #9
                  nikel

                  j'ai essayer le yoyocut de l'absent et ça marche tres bien ....
                  Dernière modification par Mohdigital, 20 mars 2007, 00h07. Motif: ps : je confirme necromancer c du dvdrip bien vue
                  IMPOSSIBLE IS NOTHING

                  VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X