Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'ai un fichier avi de 700mo que je voudrai diviser en plusieur partie je voudrais savoir s'il ya un logiciel pour ça et lequelle svp ..... merci d'avance....
Est-ce du "DiVx" , du "Mpeg" , un autre format ? , ou de "l'avi" (Audio Video Interleave) tout court que tu as !?
* / Aussi , vers quel autre format souhaites-tu exporter ces morceaux de ta video ?
* / Et pour en faire quoi à la fin ?
Pour que je puisse te conseiller le meilleur outil en ce qui concerne la prise en main pour commencer , et ensuite la qualité de sortie et format (extensions) ...
Nota : Pour couper une video en 2 , 3 voire plusieurs morceaux c'est trés compliqué à prendre en main le premier des "tools" quand il s'agit d'un fichier qui à l'origine à pour format et non extension autre que "avi" ou Audio Video Interleave ...
J'ai rencontré beaucoup de "DiVx" , "Mp4" , "Xvid" avec pour extensions ".avi" (trompeur) mais quand tu essaies de le monter sur "Adobe Premiere" par exemple pourquoi pas "Pinnacle Studio" (pour amateurs) , cet outil le rejette car il ne traite pas les formats divx , xvid ou certains autres ...
bonsoir
ya un logiciel que j'ai entendu parler mais j'ai jamais essayer donc je peut pas te dir esi il est fiable ou pas !! il s'appele "yoyocut" tu cherche sur google y'aura peut etre en telechargement
Je ne pense pas , ce doit être du "DvdRip" donc un genre de DiVx ou Xvid , à voir sa taille "700Mo"
Mais bon , voilà ce que tu vas essayer pour commencer et si cet outil n'arrive pas lire le son , l'image ou rien dutout sache que tu as un probléme de "drivers" , fais-le moi savoir et je t'éxpliquerais ce qu'il te faudra lui rajouter . Voilà ...
Commentaire