Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielle du 4 juillet: l’unique candidat, Lakhdar Benzahia se retire !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présidentielle du 4 juillet: l’unique candidat, Lakhdar Benzahia se retire !

    Le militaire à la retraite, Lakhdar Benzahia a renoncé, ce samedi 25mai, à sa candidature à l’élection présidentielle du 4 juillet prochain.

    Après avoir présenté son dossier de candidature au Conseil Constitutionnel, cet après-midi, dans un message posté sur sa page Facebook, M. Benzahia dit avoir retiré sa candidature pour éviter de refaire le scénario de Bouteflika en 1999, ce dernier ayant été candidat unique.
    « Chères citoyennes et chers citoyens qui m’ont donné vos signatures pour la présidentielle du 4 juillet 2019, je vous adresse mes sincères remerciements pour la confiance que vous avez mise en moi. Je m’excuse auprès de vous, parce que je me retire, car, je me suis retrouvé seul au Conseil Constitutionnel, après le retrait des autres candidats, c’est pour cela que j’ai décidé de renoncer malgré que mon dossier soit complet, et je ne veux pas qu’il soit reproduit le même scénario que celui de Bouteflika en 1999 », a écrit l’ancien militaire.

    algerie-eco

  • #2
    Il n'a pas envie de terminer comme boudiaf... :22:
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #3
      Quelle humiliation....ya si Gaid et Bensalah
      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

      Commentaire


      • #4
        Le militaire à la retraite, Lakhdar Benzahia a renoncé, ce samedi 25mai, à sa candidature à l’élection présidentielle du 4 juillet prochain.
        Après avoir présenté son dossier de candidature au Conseil Constitutionnel, cet après-midi, dans un message posté sur sa page Facebook, M. Benzahia dit avoir retiré sa candidature pour éviter de refaire le scénario de Bouteflika en 1999, ce dernier ayant été candidat unique.
        Ce "candidat unique" qui a tout de même réussit à réunir les 60 000 signatures de parrainages à travers 25 wilayas aux moins dans la conjoncture actuelle et sans assise politique ( moi c'est la premier fois que je découvre ce nom), en un temps relativement court mérite un grand respect ...

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Infinite

          On sait en combien de temps il a réuni ces 60 000 signatures ?
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Infinite

            On sait en combien de temps il a réuni ces 60 000 signatures ?
            Bonsoir à toi aussi Chif :

            C'est quand même étrange lorsqu'on sait que la simple légalisation d'un document il faut passer plus d'une demi-heure devant un guichet d'état civil (ce ci en période normale, et non pas en ces temps de suspicion) ...

            Toujours est-il en Kabylie un énergumène qui s’aventurerait à crédibiliser ce scénario électorale dans la conjoncture actuelle risquerait d’être ridiculisé; ailleurs je ne sais pas, mais je doute fortement que ça ne soit pas pareille ...


            Arezki HAMOUDI
            (Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a forcément raison.)
            Dernière modification par infinite1, 25 mai 2019, 23h10.

            Commentaire


            • #7
              Quelle humiliation....ya si Gaid et Bensalah

              leurs supporteurs sont ou
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

              Commentaire


              • #8
                capo, sekrouf, ...
                alors, le peuple a gagné ? et ce n'est pas fini

                Commentaire


                • #9
                  L'auteur bayen ...

                  hihihi..

                  galek l'armée n'assume plus !

                  Et pourtant, l'édito est plus que clair..
                  L'armée a compris le jeu auquel s'adonnent certains.. et les élections seront maintenus !

                  ila al amam..
                  Décision prise golna !..

                  Elections fiha
                  Galek selon une stratégie bien étudiée !

                  Errrrrr !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Galek selon une stratégie bien étudiée !
                    Bonjour Jawzia

                    Tu as vu la tête du stratège fusible garcia ?

                    Un stratège qui se fusibilise lui même
                    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelle surprise ce report! L’armée serait-elle impuissante face à la détermination du peuple? A ce qui parait le taux de cas psychiatriques voire de suicides aurait anormalement augmenté au sein des cadres de l’armée. Faisons un geste ... direction caserne, alios la politique
                      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                      Commentaire


                      • #12
                        « Chères citoyennes et chers citoyens qui m’ont donné vos signatures pour la présidentielle du 4 juillet 2019, je vous adresse mes sincères remerciements pour la confiance que vous avez mise en moi. Je m’excuse auprès de vous, parce que je me retire, car, je me suis retrouvé seul au Conseil Constitutionnel, après le retrait des autres candidats, c’est pour cela que j’ai décidé de renoncer malgré que mon dossier soit complet, et je ne veux pas qu’il soit reproduit le même scénario que celui de Bouteflika en 1999 », a écrit l’ancien militaire.
                        Il prend les Algériens pour des débiles ce coco, il veux nous faire croire qu'il a pu réunir les 60 000 parrainages lui un obscure inconnu, alors que Yasmina Khadra connu à travers tout le territoire national et reconnu mondialement n'avait pas pu s' acquitter de cette opération difficile sans ancrage politique ! ...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X