Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nouvelle gare de l'aéroport Houari Boumediene

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La nouvelle gare de l'aéroport Houari Boumediene


  • #2
    Samouraï

    yaw la superficie de l'Algérie compte 2,382 millions km² wenta racheguena fel périmètre ta3 l'aéroport l'aérogare construite en vingt ans un temps qui a permi à certains pays moins riche que l'Algérie pour émergé et classé parmi les premiers dans le monde
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      les chiffres les nombres les secondes les jours et les années passent
      jamais je n'ai vu les miens les notres travailler ensemble co-élaborer la joie de vivre
      et se soutenir pour tous s'ils le font c'est contre d'autres ...
      je n'ai vu que les uns entrains de mettre en boite les autres et montrer qu'ils sont plus forts plus patriotes plus algériens plus chouhada plus forts plus au jus plus intelligents plus proches de Dieu plus croyants plus riches plus ... que le reste
      un système des plus absurde qui a bloqué le pays et fait perdre la confiance même fe-nmel algériens et les mouches algériennes
      passez une bonne soirée je ne critique personne en particulier et je ne suis contre personne c'est juste une pensée comme ça
      moi qui passe ma vie à étudier comment la nature inerte et dotée de self-organisation fait pour vivre durablement
      Dernière modification par Aloha, 26 mai 2019, 01h55.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par dentdesagesse
        yaw la superficie de l'Algérie compte 2,382 millions km² wenta racheguena fel périmètre ta3 l'aéroport l'aérogare construite en vingt ans un temps qui a permi à certains pays moins riche que l'Algérie pour émergé et classé parmi les premiers dans le monde
        Les alge-riens n'ont pas les neurones ni sagesses germaniques sauf dans les critiques nous sommes tres forts
        Dernière modification par MEC213, 26 mai 2019, 02h01.

        Commentaire


        • #5
          da mokran
          Les alge-riens n'ont pas les neurones ni sagesses germaniques sauf dans les critiques nous sommes tres forts


          ça me donne une idée pour le vendredire prochain

          ulac el neurones ulac nebniw lebled blech
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire


          • #6
            je n'ai vu que les uns entrains de mettre en boite les autres et montrer qu'ils sont plus forts plus patriotes plus algériens plus chouhada plus forts plus au jus plus intelligents plus proches de Dieu plus croyants plus riches plus ... que le reste
            Ils sont egaux, mais il y a ceux qui sont plus égaux que les autres.

            Commentaire


            • #7
              je ne sais pas amokrane

              je sais que le peuple est plus intelligent ensemble ... il manque un chaînon celui qui synthétise
              ça c'est un déficit il aurait pu naître mais les idiots qui ont les armes ont procédé à un avortement
              il aurait pu naître ... il n'existe qu'une seule culture humaine

              Commentaire


              • #8
                ça c'est un déficit il aurait pu naître mais les idiots qui ont les armes on procédé à un avortement
                Obeir aux ordres et etre intelligent (analyser, juger, prendre position, agire en consequence) ne font pas bon menage.

                Les idiots qui ont les armes font ce qu'ils sont mandatés à faire: donner des ordres et obeir aux ordres.
                TOUTES les armées du monde se ressemblent.

                Execution apres reclamation.
                Dernière modification par AigleNoir, 26 mai 2019, 02h47.

                Commentaire


                • #9
                  Eloigner l'armée des centres de decisions reste à BATIR.

                  Commentaire


                  • #10
                    oui hélas car c'est le peuple qui construit une armée pour des taches précises : sa protection.
                    Là on assiste à l'irrationnel ... quelques pays sont ainsi encore irrationnels
                    l'armée tfaraanet au lieu de protéger le peuple elle se protège du peuple et pourtant le peuple l'a protégé ...
                    le pays va imploser car ce qui fait vivre le pays c'est son peuple et non son armée

                    Commentaire


                    • #11
                      le pays va imploser car ce qui fait vivre le pays c'est son peuple et non son armée
                      L'armée est issue du peuple.
                      Le pays n'implosera pas car le peuple est intelligent comme tu le dis et il SAIT les limites de l'action de son armée. Marcher au pas et obeir aux ordres est SA NATURE.
                      Le peuple demandera à son armée aussi imparfaite soit-elle de jouer son role, rien que son role.
                      Nous n'avons pas de baguette magique.
                      Il nous faut nous en sortir avec nos moyens de bord, armée, peuple, partis politiques, personnalités politiques ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Amokrane,
                        le problème vient d'en haut, avec des Boutef., Sellal, Ouyahia, Gaid Salah,...
                        qui ne pensent qu'à piquer dans la caisse … comment veux tu que le pays avance avec les Germains :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          comment veux tu que le pays avance avec les Germains
                          Bonjour

                          Tu veux dire les vandales, parceque si ces tnah avaient du sang germain, nous n'en serions pas là.
                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X