Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amar El biri à la grande poste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • amar El biri à la grande poste

    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

  • #2
    Pourquoi donne t'on tant d'importance à des gens aussi ordinaire comme ce biri?
    est ce dû à un manque d'affection ou de perception?
    à mon avis les deux pour certains et pour les autres
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      Sûrement un nouvel icône révolutionnaire. Est-ce bien le portrait de Chegevara que l'on voit en guise d'avatar de la chaîne Youtube ?
      Dernière modification par DonCamillo, 26 mai 2019, 01h55.

      Commentaire


      • #4
        Est-ce bien le portrait de Chegevara


        tu veux dire le portrait de biri de chegevara pas plus
        sinon il est vrai que chez nous l'icône révolutionnaire sa ce distribue comme des kleenex à tout va
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

        Commentaire


        • #5
          Si regarde en haut à gauche, l'icône de la chaîne Youtube. C'est un portrait de Chegevara. Tu le vois bien sur la page de la chaîne.

          https://m.youtube.com/channel/UC6K9QpsVojqYYFU4gdasNtQ

          Commentaire


          • #6
            C'est un militaire, il ne peut pas se prononcer contre Gaid Salah (la politique aux politiciens). Mais il a marqué par sa présence son soutient au Hirak.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Si regarde en haut à gauche, l'icône de la chaîne Youtube. C'est un portrait de Chegevara. Tu le vois bien sur la page de la chaîne.

              oui je viens de m'en apercevoir, c'est bien le portrait de Chegevara, tu parlais de l'avatar qui est fixé sur cette chaîne YouTube alors que moi j'ai compris à l'envers.
              Dernière modification par dentdesagesse, 26 mai 2019, 04h47.
              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

              Commentaire


              • #8
                shadok
                chacun son style en effet mais ce n'est pas tout ce qui brille c'est du l'or.si je dis ça c'est pour rappelé une des règles "أنزلوا الناس منازلهم" et ne pas élevé les rangs des personnes par nos émotions.la cause est grandiose c'est l'Algérie qui est en jeu la parole est à l'aptitude et la compétence.
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, il y a de tout dans le mouvement.

                  Certains se reconnaissent en lui.

                  Comme une sorte de gavroche en plus âgé.
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X