Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AFFAIRE LOUISA HANOUNE-L’ambassadeur des Etats-Unis a Alger a été reçu par le ministre de la Justice.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AFFAIRE LOUISA HANOUNE-L’ambassadeur des Etats-Unis a Alger a été reçu par le ministre de la Justice.

    Les raisons d’une visite

    Publié par Periscoop
    le 26.05.2019
    L’ambassadeur des Etats-Unis a Alger a été reçu par le ministre de la Justice. Le communiqué officiel sanctionnant cette rencontre évoque des discussions autour de la coopération algéro-américaine en matière de justice.
    Pourtant, nombreux sont ceux qui pensent que, du côté américain, l’on cherche à comprendre les intentions de l’actuel pouvoir algérien après la série d’arrestations opérées dernièrement.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    J'emet une hypothèse.
    Certains pays occidentaux ont perdu le fil avec l'état car un nettoyage est en cours.

    Les US viennent prendre la température, car si c'est la France qui entreprend cette initiative elle sera accusé d'ingérence.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      Leurs intérêts les laissent inquiets et on sent même de la panique , les américains et les français ont quelque chose à cacher et appréhendent que les arrestations et les personnes arrêtées divulguent tout à leur sujet (complot).
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Leurs intérêts les laissent inquiets et on sent même de la panique

        Quel mal y a-il quand un responsable d'où qu'il soit recherche l'intérêt de son pays? On peut,tout en cherchant à sauvegarder ses intérêts avoir réellement la volonté d'aider un peuple ou un gouvernement qui en éprouvent le besoin. Après des catastrophes naturelles, je crois que ce sont toujours les occidentaux qui viennent en aide aux sinistrés et ils ne le font pas nécessairement par malice ou calculs, mais parce que il existe ce qu'on appelle les valeurs universelles qu'on apprend aux enfants à partir du primaire.

        Commentaire

        Chargement...
        X