Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est prouvé pour la première fois que les aliments transformés tels que les muffins et les quesadillas nous incitent à

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est prouvé pour la première fois que les aliments transformés tels que les muffins et les quesadillas nous incitent à

    Il est prouvé pour la première fois que les aliments transformés tels que les muffins et les quesadillas nous incitent à consommer environ 500 calories de plus par jour
    Hilary Brueck 16 mai 2019, 15h00
    Les aliments transformés ont longtemps été associés à des durées de vie plus courtes et à une augmentation des cas de cancer .
    Une étude révolutionnaire des National Institutes of Health des États-Unis suggère pour la première fois que la relation est de cause à effet: aussi nutritifs soient-ils, les aliments transformés incitent les gens à manger plus et à prendre du poids.
    Les scientifiques ne savent toujours pas pourquoi, mais ils pensent que les interactions entre nos hormones et les aliments transformés sont peut-être uniques . De plus, nous les mangeons généralement plus rapidement que les repas non transformés, ce qui signifie que le corps a moins de temps pour s'arrêter et s'enregistrer lorsqu'il est plein.
    Visitez la page d'accueil de Business Insider pour plus d'histoires .
    Trop de sucre, trop de sel et trop de gras .

    On nous dit depuis des années que ce sont les coupables responsables de la flambée du taux d'obésité et de l'élargissement du tour de taille .

    Toutefois, des recherches novatrices effectuées dans un laboratoire de nutrition à la pointe de la technologie dans le Maryland ont révélé que la valeur nutritionnelle de ce que nous mangeons n'a peut-être pas autant d'importance que la qualité de la fraîcheur de nos aliments.

    Les experts en nutrition des Instituts nationaux de la santé ont quelques-unes des premières preuves, publiées jeudi dans la revue Cell Metabolism , qu'il existe quelque chose de fondamentalement mauvais dans la façon dont notre corps absorbe les aliments transformés, prêts à consommer et prêts à chauffer. et cela nous oblige à manger beaucoup plus chaque jour et à grossir avec le temps que si nous mangions plus régulièrement des repas frais et cuisinés à la maison.

    "J'ai été surpris que nous ayons constaté un effet très important" , a déclaré le chercheur principal, Kevin Hall , à Business Insider.

    Les chercheurs ont transformé des personnes en rats de laboratoire pour mieux étudier leurs comportements alimentaires
    Pour l’étude, Hall a fait quelque chose d’inhabituel: il a placé les participants humains dans un laboratoire hypercontrôlé, où ils ont mangé tous leurs repas en isolation pendant 28 jours sous une surveillance médicale stricte. Pendant tout ce temps, les scientifiques ont mesuré les modifications de la sensibilité à l'insuline, de l'appétit, du glucose et d'une foule d'autres facteurs métaboliques et physiques chez les participants.

    Les chercheurs de l'unité de recherche clinique métabolique Bethesda ont recruté 10 hommes et 10 femmes dans cette étude, les nourrissant à la fois de régimes ultra-transformés et de régimes frais, tous les deux semaines.

    Certains participants ont utilisé leur temps de laboratoire pour étudier lors de leurs examens du jury, tandis que d'autres ont joué à des jeux vidéo, a déclaré Hall.

    "Les gens voient souvent cela comme un moyen d’évacuer le stress quotidien de la vie quotidienne, de se concentrer sur quelque chose et de préparer tous leurs repas", at-il déclaré.

    Les régimes des participants étaient parfaitement adaptés, de sorte que, peu importe si on leur offrait des repas transformés ou non transformés, on leur donnait exactement la même quantité de protéines, de lipides, de glucides, de sel et de sucre. Ils ont reçu pour consigne de manger autant de nourriture qu’ils le souhaitaient dans des vitrines de 60 minutes. Ils ont passé deux semaines à suivre un régime alimentaire transformé, puis ont changé de régime et ont passé deux semaines de plus à manger des repas frais.

    Quelque chose de remarquable est arrivé, et ce n’était pas du tout ce à quoi les chercheurs s’attendaient.

    Les personnes qui mangent des aliments transformés consomment environ 500 calories de plus par jour
    Les participants consommaient en moyenne 500 calories de plus par jour dans le régime ultra-transformé, lorsque les repas comprenaient des aliments tels que des hot-dogs, des crêpes pour le congélateur, des piments en conserve et des sandwichs au beurre de cacahuète et à la gelée. Ceux qui mangent des aliments transformés ont également pris environ deux livres au cours de ces deux semaines. Peu importe le sexe ou le poids de la personne, elle consomme plus de glucides et de matières grasses lors d'un régime alimentaire contenant des aliments transformés.

    "C'est une très grande différence, et c'est une différence importante", a déclaré Hall. "Il existe vraiment un lien de causalité entre les aliments ultra-transformés et le nombre de calories que les gens choisissent de consommer."

    Cette constatation va de pair avec les études à long terme menées chez des humains en liberté à la maison: Manger davantage d’ aliments transformés et emballés n’est pas bon pour nous, augmenter les risques de mourir ou de développer toutes sortes de cancers .

    La différence entre les repas transformés et non transformés est subtile en surface; les deux groupes ont mangé des céréales, des œufs, des haricots et des pâtes. Cependant, dans le groupe non transformé, les ingrédients étaient plus frais, sans additifs ni conservateurs dans les repas. De plus, des aliments entiers et des ingrédients non raffinés ont été utilisés (des œufs et des pommes de terre ont été préparés à partir de rien, par exemple).

    Si les participants mangeant des repas non transformés mangeaient des haricots noirs, ils étaient cuits à partir de haricots secs et non sortis d'une boîte de conserve comme dans les repas ultra-transformés. Le petit-déjeuner non transformé comprenait du yaourt, des noix et de nombreux fruits frais. Le déjeuner peut être une salade d’épinards mélangée avec une poitrine de poulet, des pommes et un boulgour, garnie de graines de tournesol.

    Cela ne veut pas dire que tout le menu non traité a été créé à partir de zéro. Les céréales de petit-déjeuner au quinoa étaient proposées, et les baies et le maïs congelés étaient autorisés.


    Une salade d'épinards avec des poitrines de poulet, des tranches de pomme, du bulgur, des graines de tournesol et des raisins était au menu des National Institutes of Health.
    Métabolisme de Hall et al / Cell
    Les scientifiques ne savent toujours pas pourquoi les gens ont été tentés de manger plus avec des régimes ultra-transformés, en particulier parce qu'ils avaient tendance à évaluer le goût des aliments transformés et non transformés de la même manière. Mais ils pensent qu'il y a peut-être quelque chose dans la façon dont les aliments entiers, non transformés, interagissent avec les hormones, ce qui nous aide à supprimer notre appétit et à prêter davantage attention aux signaux naturels indiquant que nous sommes pleins.

    Une autre possibilité est que nous ayons tendance à manger des aliments transformés plus rapidement, de sorte que notre corps n’a pas le temps de s’enregistrer quand nous sommes pleins jusqu’à ce que nous ayons trop mangé.

    "Le fait est que notre journal ne répond pas à cette question", a déclaré Hall.


    Les participants à l’étude d’un régime ultra-transformé ont mangé des quesadillas à la dinde et au fromage avec des haricots sautés et de la limonade diète enrichie en fibres.
    Métabolisme de Hall et al / Cell
    Il y a quelque chose à dire sur la commodité des aliments préemballés. Hall, un père de bambins mangeurs de pépites de poulet lui-même, comprend bien le casse-tête qui consiste à manger.

    "Il faut être conscient du fait que les gens vivent leur vie au quotidien", a-t-il déclaré. "Les aliments ultra-transformés présentent de nombreux avantages en termes de commodité. Ils sont économiques. Ils restent pendant un moment. Vous n'avez pas besoin d'avoir tous les ingrédients frais sous la main, ce qui pourrait vous gâter. disposer de tout le matériel nécessaire pour préparer ces repas à partir de rien. "

    Néanmoins, il a ajouté qu'essayer de réduire les aliments transformés est une bonne idée, surtout si vous essayez de gérer votre poids.

    Cette stratégie n'est pas bon marché, cependant. Les repas ultra-transformés dans cette étude coûtaient environ 106 USD par semaine, tandis que les options non transformées étaient de 151 USD.
Chargement...
X