Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les immigrants de France, il faut faire quelque chose...ou pas ^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les immigrants de France, il faut faire quelque chose...ou pas ^^



    je trouve la spontanéité des réponses très drôle iban gentil

  • #2
    Salam Samsoum,
    Que veux-tu faire ? C’est faux ce qu’il dit ?
    Non !
    Il n’a pas tort.
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • #3
      hi choupette , saha ftourek

      moi , rien lol , je ne vis pas en France.

      le titre c'était par rapport au début de la vidéo quand il lui demande de faire quelque chose pour le terrorisme , rien que ça lol

      Commentaire


      • #4
        hahaha le raciste meskine quelle petitesse et quelle connerie tout de même....
        Ah les "arabes" il les aime bien quand ils sont chez eux dans leur pays à servir monsieur madame le gawri...il a tapé des années en Tunisie et maintenant il veut pas voir d'arabes en France, kima galet Zahouania "on est là"

        Commentaire


        • #5
          En fait, l'interviewer est aussi débile que le retraité !

          Dans mon quartier, ça fait une semaine q'une racaille de type nord-africain emmerde tout le monde entre 19h et 21h30 avec sa cylindrée !

          Moi je fais la différence entre la racaille et les jeunes bien élevés mais les autres ne vont pas nuancer.
          Dernière modification par democracy, 27 mai 2019, 01h55.

          Commentaire


          • #6
            Bof il y a plein de racistes et sexistes en Algérie aussi
            c'est la connerie humaine vous la retrouvez partout

            la peur de l'autre ...

            Commentaire


            • #7
              2 arabes masqués mais il les a reconnu que c'était des arabes
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Malheureusement il a raison
                On n’est pas discrets

                On s’impose chez les autres
                Et on veux pas d’eux chez nous
                On est intolérants
                On n’a rien compris

                Commentaire


                • #9
                  25% pour l'extrême droite hier au élections européennes, surtout la France d'en bas. En Belgique Flandres c'est pire.

                  Un maghrébin c'est celui qui vient du Maghreb. Ceux qu'on appelle "maghrébins" sont en grande majorité français et de plus en plus enfants de français, parfois divorcés.
                  Même s'il y a une migration continue venant du Maghreb, via les mariages mixtes par exemple, la très grande majorité des "bronzés" montrés du doigt sera toujours française, de 3ème à la 10ème génération.....

                  Commentaire


                  • #10
                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=442732
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      bah franchement, c'est décomplexé... je vis en Alsace, dans une ville où le fn bat ses records cette dernière décennie.
                      Ce matin, au café, ça parlait de ça ... je suis arrivée, tout le monde motus et bouche cousue... forcément, j'avais entendu le sujet et j'ai dit "bah quoi, c'est pas la petite rebeu de la boîte qui va vous faire peur quand même...continuer c'est ramadan j'ai pas le droit de frapper, d'insulter et de cracher" ils ont rit pour la forme mais pas dans le fond en gros, ils pensent que ça ne peut faire que du bien que le FN prenne un jour sa place sur le trône, pour "essayer" si ça peut être pire, ou pas !

                      Hier, pendant une ballade : un vieux schnok se prend la tête avec une femme voilée... et il a dit "je savais même pas que ça parlait français ça tiens ! ":22:
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        Il ne parle pas des immigrants, mais de Français d'origine arabe.
                        Donc on peut aussi lui dire à lui, en tant que Français, de faire quelque chose.

                        Commentaire


                        • #13
                          ils pensent que ça ne peut faire que du bien que le FN prenne un jour sa place sur le trône, pour "essayer" si ça peut être pire, ou pas !

                          Salut Tizi,

                          Même pas, je vis dans une autre région qui vote moins FN, mais où, comme partout ces idées et ses scores progressent. Ce que je vois, c'est que les gens savent très bien qu'ils ne sont pas capables, mais ça les défoule. Il ne leur reste que cela.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bsibsa

                            tu crois que c'est pour "se défouler" ? moi je pense qu'ils croient dur comme fer qu'elle peut du jour au lendemain débarquer faire expulser les "colorés" du pays. et leur rendre par la même le boulot qu'on leur a soit disant volé...+ pas d'aides ou priorité au FR sur tout... no non, ils sont bel et bien convaincus qu'elle pourrait changer la donne.
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              no non, ils sont bel et bien convaincus qu'elle pourrait changer la donne.
                              meme les fils d esclaves de la reunion et de la guadeloupe l ont donne largement vainqueur

                              a la reunion c pire elle a remporte les 24 communes que compte l archipel

                              on ne traite pas la fievre en cassant le thermometre
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X