Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de temps riez-vous par jour ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ben moi j'ai des maths presque toute la journée mais cela m'empéche pas de rire ! Et puis, rire ça fait trop du bien !

    Commentaire


    • #17
      Moi aussi j'ai le rire facile...trop facile même! Sa me mets dans des situations très embarassantes quand ya 1 type en face de moi qui ne veut pas rire du tout et que je suis mort de rire...mais je continue
      J'ai dis ça?

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir à tous !

        Regardez mon pseudo, regardez mon avatar et devinez.....

        Louisa.
        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

        Commentaire


        • #19
          Tu permets que je t'appelle Louisa ? parcequ'en fait je n'aime pas ton pseudo, je le trouve trop péjoratif à mon goût, je n'oserai pas l'écrire ...

          et en ce qui concerne ton avatar, il est vrai qu'à chaque fois que je le regarde il me fait sourire, ainsi qu' Elga Pataki que je trouve particulièrement détonnante.

          Elga je déclare devant toute l'assistance que je suis à l'affut de chacun de tes posts ... je les lis parcequ'ils me détendent, ils sont concis et pleins de sens et ils me font sourire aussi .

          Même chose pour Océane dont j'affectionne les écrits

          on devrait élire la ou le plus drôle du forum un jour ...
          ° • ÅЖѓηΣ •°

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir Apophys !

            Bien sûr que oui je te permets de m'appeler Louisa. Si tu veux savoir la vérité, la 1ère fois que je me suis connecté sur le FA c'est mon prénom Louisa que j'ai mis en pseudo mais il m'a été refusé car déjà pris par quelqu'un d'autre. Par contre, en ce qui concerne le pseudo "la grosse", je t'assure que si je l'ai mis c'est à cause d'une histoire qui me touche et qui me fait rire et je t'assure que si tu la connaissais, tu comprendrais que ce n'est pas du tout péjoratif et même affectif. Mais je comprends que lorsqu'on ne sais pas pourquoi j'ai utilisé ce pseudo, ça peut déplaire.

            C'est vrai que ce serait bien d'élire le ou la plus drôle du FA.

            Bonne soirée APO.

            Louisa.
            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

            Commentaire


            • #21
              mici apo

              la preuve que je ris n'impote quand
              hier greve dans le metro: donc les rames etaient bondés donc on etait tous tres serré: la une espece de degeréné se met à crier de toute ses force " MAIS VOUS ALLEZ ARRETER DE ME BOUSCULER A LA FIN" (comme dirait ma grand-mere stoul ou gerjoumis )
              j'avais mes ecouteurs a fond et pourtant il a reussi a me faire sursauté !tous les gens etaient inquiet: il parraissait louche le type
              et bien pdt 1/4 d'heur j'ai pas pu m'empecher de rire comme une baleine et ce qui me faisait encore plus deliré c'etait l'inquietude des gens il y avait un cordon de securité imaginaire autour de lui on etait tous serré mais lui avait un espace monstre rien que pour lui

              Commentaire


              • #22
                Ahahahahahahah!!!!!

                Moi je ris du matin jusqu'au soir et du soir jusqu'au matin!!!! un truc de fou je ne fais que ça??? Alors encore pire quand on me pose la question "pourkoi tu ris" là c'est le pire car moi mm je ne sais parfois pas pourkoi
                plus sérieusement je kiffe rire vraiment et de bon coeur en plus!!!!
                Sinon mercredi dernier je suis allé assister à certaines audiences au tribunal pour lesquels un ami (avocat) plaidait, le juge à eu une maniére de parler à l'accusé qui m'a vraiment provoqué un fou rire, jpouvais mm plus m'arrêter, à la fois j'étais kan mm mal, mon ami l'avocat m'a regardé et au moment où g croisé son regard alors de plus belles et lui pareil!!!!! ensuite c'est le juge qui s'est mis à rire en nous regardant!!!!! trankil l'ambiance ya que l'accusé qui avait l'air de se décomposer car il comprennez rien le pauvre!!!!!!

                Commentaire


                • #23
                  ça lui a allégé la peine au moins ?
                  ° • ÅЖѓηΣ •°

                  Commentaire


                  • #24
                    pas vraiment

                    le pauvre son permis lui a été suspendu pendant 1an mais gpu mettre tout le monde de trés bonne humeur et franchement kan on est jugé mieux vaut que le juge soi de bonne humeur!!!!d'ailleurs pour les autres affaires il a été trés indulgent avec les autres convoqués....

                    Commentaire


                    • #25
                      Le rire est une thérapie

                      bonjour a tous les amis,

                      ben ce sujet fait déja rire, non parce qu'il est idiot mais dès quon commence a lire on commence a sourire betement et les collègues de bureau vous regarde puis commence a rire aussi

                      ben personnelement, comme je l'ai dis sur un autre topic, je ris toutes la journée et j'adore faire rire les autres (clown de service) peut etre que dans une autre vie je serai humouriste, qui sais lolllll

                      je vous souhaite de rire tout le temps parce, regarder, dès qu'on commence a rire on oublie tout on pense qu'a prendre du plaisir et en redemnader (c pas ce que vous croyez)

                      si vous avez le coeur gros ou des problemes le partage et une solution pour vous, comme on dit plus le poid et partagé moin lourd il devient heeeu je crois que c'est un proverbe non hein ???

                      aller zooo

                      Commentaire


                      • #26
                        tu viens de soulever un point important

                        rire devant son ecran
                        les gens qui nous voient doivent vraiment nous prendre pour des marteaux non ?
                        enfin
                        riez riez et riez encore

                        Commentaire


                        • #27
                          !!!!!!!!!!!!

                          c'est vrai que rire devant son ecran...seul... peut parraitre chelou!...par contre, ce que je trouve terrible, c'est lorsqu'on se souvient de quelque chose qui nous a fait piquer un fou rire...et qu'on se met a rire tt seul,les gens nous regarde alors en se demandant ce qui peu bien nous faire rire...

                          Commentaire


                          • #28
                            Ta's raison kouca, en Algérie on rigole de tous les gens st joyeux malgré leur soucis !!
                            Moi mes plus gds fous rire ont été en Algérie et j'en ris encore....!!
                            En France,
                            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                            Commentaire


                            • #29
                              Je suis content ! j'ai ris cette semaine ... deux fois :22:
                              ° • ÅЖѓηΣ •°

                              Commentaire


                              • #30
                                par jour?

                                Pas assez .... mais s'il y a un volontaire parmi vous pour me faire rire , j'en ferai mon meilleur ami :
                                L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X