PDA

Voir la version complète : Combien de temps riez-vous par jour ?


Page : [1] 2

samjarod
09/03/2005, 20h59
salut tout le monde


Un article est apparu aujourd’hui dans le journal le parisien « Riez de bon cœur »

Selon les études menées par les scientifiques américains, rire a des effets bénéfiques sur le cœur, la question posée est ainsi :

Combien de temps riez-vous par jour ?

Pour ma part, on me reproche toujours d’avoir la bouche ouverte :mrgreen: , je suis tout le temps joyeux, je m’en fout des soucis et des problèmes quotidiens. Disant je ris beaucoup ;)

Riez et vous aurez une longue vie.


sam

petite-mouse
09/03/2005, 21h11
Tout à fait d'accord avec toi. Il faut rire et partager ces rires avec les autres.

Ines
09/03/2005, 21h39
C'est drôle !!! je ne sais pas si c'est votre cas, mais quand j'étais en algérie avec tous les problèmes qu'on avait ' l'insécurité, le stress, la peur et quand même je riais, je riais énormément avec mes amies au travail, avec ma famille et pourtant ce n'est plus le cas aujourd'hui, pourtant je suis dans un pays libre où la sécurité est à son summum, il m'arrive très souvent dêtre nostalgique la preuve la première chose que je fais quand je rentre à la maison c'est d'aller sur le forum retrouver mon pays, ma famille un peu.

Apophys
09/03/2005, 21h41
Sam tu fais comment ? ...

samjarod
09/03/2005, 21h42
hi

Tu ris une fois en moins par jour non !!!!!!! :rolleyes:

sam

Apophys
09/03/2005, 21h45
Euhhhh la vérité vraie, non ...

je ris rarement en fait .. on m'a même repproché le fait d'être dénué de toute forme joviale. ça m'arrive de rire, et même de piquer des fourires, mais c'est une fois tous les saints glinglins

samjarod
09/03/2005, 21h46
slt
Pour rire :rolleyes: ça vient tout seul, au boulot, à la fac, dans la rue, dans le métro, avec les amis.......ext, ça m'arrive de rire tout seul à la maison, mais ne me prenez pas pour un fou :mrgreen:

sam

Nora_paris
10/03/2005, 00h11
Eh ben Apophys c'est pas de chance ça, ne jamais rire!
Sam, contrairement à toi, je ne ris pas constamment :mrgreen:, mais c'est vrai que j'aime la compagnie des gens qui font rire!
Rire de bon coeur est un pur plaisir; et vous l'avez sûrement remarqué, c'est même communicatif!
J'ai de la chance, ma grande soeur a toujours des remarques, répliques et autres à mourir de rire!

DRUGFACE
10/03/2005, 00h38
Sam, ton avatar semble un peu inquiet… il ne rit pas !!! D'ailleurs le tien aussi Nora, il a l'air un peut triste sauf que tu le dis… tu ne ris pas… celui d'APOPHIS est très représentatif… par contre, Kouka semble bien cacher son rire… et voici le mien qui a toujours la gueule grande ouverte…

Nora_paris
10/03/2005, 00h42
salut Drugface,
si mon avatar était vivant, t'inquiète qu'il rirait souvent!
mais toi, tu ne nous as rien dit sur la fréquence de ton rire? si je dois en croire ton avatar, eh bien, je trouve qu'il a un rire un peu forcé, pas très rassurant, presque agressif..

DRUGFACE
10/03/2005, 00h49
Bonne nouvelle Nora…J’aime la vie…le rire et même le délire parfois…rien à forcer…je prends le bon côté de la chose…

mene
10/03/2005, 03h36
Quant a moi, je ris souvent, mais pas autant que lorsque j`etais en ALgerie.

D`ailleurs le sens de l`humour des algeriens me manque. Sinon, je suis tout le temps souriante.:)

riquetoi
10/03/2005, 09h43
quand il faut!

elga_pataki
10/03/2005, 13h04
beaucoups trop
c'est bizzar mais je ris tout le temps
je prefere ça a pleurer
meme dans les pires moment de ma vie j'ai toujours utilisé le rire comme exutoire, certains disent que c'est un rire nerveux peut etre...

Absente
10/03/2005, 14h47
Perso, j'ai le rire tres facile...et j'avoue que je passe mon temps a rigoler (ca depend quand meme de l'humour!)..en fait, je suis entouree de gens tres sympa au boulot...
Ou si non, j'ai eu la chance alhamdoullah d'epouser un mec genial, dont le sens de l'humour est particulier...donc, je rigole autant a la maison...bref, je me seche les dents pratiquement toute la journee!!!!...
le rire, c'est une therapie...on fait travailler moin de muscle en riant qu'en faisant la gueule...alors, n'hesitez pas a vous secher les dents...comme ca::mrgreen: ...ca fait un bien enorme...le pire qui risque de vous arrivez en riant, c'est d'avaler une mouche....quoi?...c'est des proteines!!!!

Johndoe54
10/03/2005, 17h09
Ben moi j'ai des maths presque toute la journée mais cela m'empéche pas de rire ! Et puis, rire ça fait trop du bien !

Snickers2
10/03/2005, 18h41
Moi aussi j'ai le rire facile...trop facile même! Sa me mets dans des situations très embarassantes quand ya 1 type en face de moi qui ne veut pas rire du tout et que je suis mort de rire...mais je continue :mrgreen: :mrgreen:

Louisa
10/03/2005, 18h41
Bonsoir à tous !

Regardez mon pseudo, regardez mon avatar et devinez.....;)

Louisa.

Apophys
10/03/2005, 20h01
Tu permets que je t'appelle Louisa ? parcequ'en fait je n'aime pas ton pseudo, je le trouve trop péjoratif à mon goût, je n'oserai pas l'écrire ...

et en ce qui concerne ton avatar, il est vrai qu'à chaque fois que je le regarde il me fait sourire, ainsi qu' Elga Pataki que je trouve particulièrement détonnante.

Elga je déclare devant toute l'assistance que je suis à l'affut de chacun de tes posts :mrgreen: ... je les lis parcequ'ils me détendent, ils sont concis et pleins de sens et ils me font sourire aussi .

Même chose pour Océane dont j'affectionne les écrits

on devrait élire la ou le plus drôle du forum un jour ...

Louisa
10/03/2005, 20h28
Bonsoir Apophys !

Bien sûr que oui je te permets de m'appeler Louisa. Si tu veux savoir la vérité, la 1ère fois que je me suis connecté sur le FA c'est mon prénom Louisa que j'ai mis en pseudo mais il m'a été refusé car déjà pris par quelqu'un d'autre. Par contre, en ce qui concerne le pseudo "la grosse", je t'assure que si je l'ai mis c'est à cause d'une histoire qui me touche et qui me fait rire et je t'assure que si tu la connaissais, tu comprendrais que ce n'est pas du tout péjoratif et même affectif. Mais je comprends que lorsqu'on ne sais pas pourquoi j'ai utilisé ce pseudo, ça peut déplaire.

C'est vrai que ce serait bien d'élire le ou la plus drôle du FA.

Bonne soirée APO.

Louisa.

elga_pataki
11/03/2005, 10h06
:mrgreen: mici apo

la preuve que je ris n'impote quand
hier greve dans le metro: donc les rames etaient bondés donc on etait tous tres serré: la une espece de degeréné se met à crier de toute ses force " MAIS VOUS ALLEZ ARRETER DE ME BOUSCULER A LA FIN" (comme dirait ma grand-mere stoul ou gerjoumis )
j'avais mes ecouteurs a fond et pourtant il a reussi a me faire sursauté !tous les gens etaient inquiet: il parraissait louche le type
et bien pdt 1/4 d'heur j'ai pas pu m'empecher de rire comme une baleine et ce qui me faisait encore plus deliré c'etait l'inquietude des gens il y avait un cordon de securité imaginaire autour de lui on etait tous serré mais lui avait un espace monstre rien que pour lui

lehna
12/03/2005, 09h54
Moi je ris du matin jusqu'au soir et du soir jusqu'au matin!!!! un truc de fou je ne fais que ça??? Alors encore pire quand on me pose la question "pourkoi tu ris" là c'est le pire car moi mm je ne sais parfois pas pourkoi
plus sérieusement je kiffe rire vraiment et de bon coeur en plus!!!!
Sinon mercredi dernier je suis allé assister à certaines audiences au tribunal pour lesquels un ami (avocat) plaidait, le juge à eu une maniére de parler à l'accusé qui m'a vraiment provoqué un fou rire, jpouvais mm plus m'arrêter, à la fois j'étais kan mm mal, mon ami l'avocat m'a regardé et au moment où g croisé son regard alors de plus belles et lui pareil!!!!! ensuite c'est le juge qui s'est mis à rire en nous regardant!!!!! trankil l'ambiance ya que l'accusé qui avait l'air de se décomposer car il comprennez rien le pauvre!!!!!!

Apophys
12/03/2005, 13h44
ça lui a allégé la peine au moins ? :mrgreen:

lehna
13/03/2005, 14h55
le pauvre son permis lui a été suspendu pendant 1an mais gpu mettre tout le monde de trés bonne humeur et franchement kan on est jugé mieux vaut que le juge soi de bonne humeur!!!!d'ailleurs pour les autres affaires il a été trés indulgent avec les autres convoqués....

Too2
05/04/2005, 10h48
bonjour a tous les amis,

ben ce sujet fait déja rire, non parce qu'il est idiot mais dès quon commence a lire on commence a sourire betement et les collègues de bureau vous regarde puis commence a rire aussi :mrgreen:

ben personnelement, comme je l'ai dis sur un autre topic, je ris toutes la journée et j'adore faire rire les autres (clown de service) peut etre que dans une autre vie je serai humouriste, qui sais lolllll

je vous souhaite de rire tout le temps parce, regarder, dès qu'on commence a rire on oublie tout on pense qu'a prendre du plaisir et en redemnader (c pas ce que vous croyez)

si vous avez le coeur gros ou des problemes le partage et une solution pour vous, comme on dit plus le poid et partagé moin lourd il devient heeeu je crois que c'est un proverbe non hein ???

aller zooo

elga_pataki
05/04/2005, 10h57
tu viens de soulever un point important

rire devant son ecran
les gens qui nous voient doivent vraiment nous prendre pour des marteaux non ?
enfin
riez riez et riez encore

Absente
05/04/2005, 15h56
c'est vrai que rire devant son ecran...seul... peut parraitre chelou!...par contre, ce que je trouve terrible, c'est lorsqu'on se souvient de quelque chose qui nous a fait piquer un fou rire...et qu'on se met a rire tt seul,les gens nous regarde alors en se demandant ce qui peu bien nous faire rire...

nazeha
05/04/2005, 17h47
Ta's raison kouca, en Algérie on rigole de tous les gens st joyeux malgré leur soucis !!
Moi mes plus gds fous rire ont été en Algérie et j'en ris encore....!! :mrgreen:
En France,

Apophys
05/04/2005, 23h13
Je suis content ! j'ai ris cette semaine ... deux fois :22:

leina
06/04/2005, 01h29
Pas assez .... mais s'il y a un volontaire parmi vous pour me faire rire , j'en ferai mon meilleur ami :mrgreen: : :mrgreen:

Cookies