Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et but de djamel debouze

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et but de djamel debouze

    en plus il n'etait pas hors jeu !
    ?

  • #2
    a oui c'était hier !!!!!!!!! Quel con, j'ai oublié !!!!!!!!!!!

    Le match de zizou !!!!!!!!

    En tout cas bravo jamel joli but !!!!!!!! Il aurait sa place au psg ce jamel
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      Bon j'ai pas réussit a mettre le résumé, j'ai mis la roulette de zizou

      Dernière modification par tarek ben ziad, 20 mars 2007, 23h36.
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        Voici le résumé du match. Zizou a fait sa roulette

        Tarik, le carée blanc que tu as posté est beau masi ou est le match ?!!!!

        A premiere vu j' ai cru que c' etait truqué ! c' etait a quelle occasion ce match ?

        PS: Zizou parait encore enforme !

        Commentaire


        • #5
          un hors jeu de 15 m hors taxe mwahahahah la réplique m'a tué de rire..j'en peux plus mwahahahhah
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #6
            sacré Djamel
            La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
            "One two three viva l'Algérie"

            Commentaire


            • #7
              tizi je comprends pas, j'ai poste la bonne adresse mais ca n'affiche pas correctement, je régle ça tout de suite
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #8
                Je comprends pas quand je mets une video de dailymotion, elle ne s'affiche pas mais sur youtube ça marche . J'ai mis la roulette de zizou plus haut
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #9
                  Franchement, y a pas à dire...Zizou ca restera POUR MOI le meilleur joueur de foot non seulement dans la technique mais dans con côté humain aussi....


                  Commentaire


                  • #10
                    Zizou, Zizou, Zizou, Zizou,...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X