Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez-vous au conflit Nationaliste - Hizb Franca au sein de l'ANP?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Croyez-vous au conflit Nationaliste - Hizb Franca au sein de l'ANP?

    Certains disent que c'est l'ANP qui a encouragé le Hirak pour faire avancer un projet qui avait commencé en 2015 et dont le but est de nettoyer le pays de "Hizb Franca" qui sont derriere la destruction de l'Algérie au profit de la France.

    Le lien entre les gouvernements successifs de Boutef avec la France n'est plus a démontrer. Idem pour le lien entre le commandement de l'ANP des annees 90 (Nezzar, Mediene, Belkheir) et la France.

    Mais la question que je me pose: Pourquoi avoir attendu jusqu'a maintenant pour faire cette purge?

    Certains disent que c'est parce que les dossiers compromettants ne sont parvenus a l'ANP qu'en 2015. Mais est-ce concevable que quelqu'un comme Toufik n'aurait pas pris ses précautions avant de sortir en retraite?

    Qu'en pensez-vous?

  • #2
    C'est ce qu'on entend de plus en plus ;
    Que le Hirak est encouragée par l'armée.. et qu'il lui donne de la force !
    Si cela est vrai.. il se pourrait que le Hirak ne s'arrête jamais !
    Va-t-il donner naissance à une forme de gouvernance inédite ?... on dirait bien

    Commentaire


    • #3
      mdrrr,si ça se trouve,vous êtes dans deux bureaux cote à cotes ..
      l'une qui pose la question et le collègue qui répond .

      Qu'en pensez-vous?
      j'en pense personnellement que c'est une invention des services anti subversif ,cad le DRS pour casser le Hirak.
      Je rappelle que Gaid Salah avait traité les manifestants du 22 fev de "maghrourine bihim" ,tout ca pour dire qu'il n'y a aucune stratégie derrière ,tout le régime était d'accords pour reconduire Bouteflika et sa clique faute de consensus sur un autre poulain.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        xenon
        mdrrr,si ça se trouve,vous êtes dans deux bureaux cote à cotes ..
        l'une qui pose la question et le collègue qui répond .

        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          On appelle cela les bouffons de la "cachirie"

          Commentaire


          • #6
            mdrrr,si ça se trouve,vous êtes dans deux bureaux cote à cotes ..
            l'une qui pose la question et le collègue qui répond .
            C'est toujours mieux que "bzzzzzzz-ter" et polluer a longueur de journée, travailler en meute pour spamer et ne rien dire en fin de compte.

            Commentaire


            • #7
              Ceux qui ne connaissent de l'Algerie que leur consulat ne peuvent comprendre.. lol
              Le thème du topic est largement répandu ces temps-ci..
              On entend que ça dans certains milieux

              Commentaire


              • #8
                On appelle cela les bouffons de la "cachirie"
                Et voila les camarades de combat qui s'amenent
                Quelle coordination, quelle synchronisation, une vraie infestation

                Commentaire


                • #9
                  Ceux qui ne connaissent de l'Algerie que leur consulat ne peuvent comprendre.. lol
                  lool.. Gallek le consulat le capounet,j'ai à mon actif en vécu le printemps berbère en 81,les événements d'octobre 88 et toute la décennie noire des 90's .
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    Certains disent que c'est l'ANP qui a encouragé le Hirak pour faire avancer un projet qui avait commencé en 2015 et dont le but est de nettoyer le pays de "Hizb Franca" qui sont derriere la destruction de l'Algérie au profit de la France.

                    Le lien entre les gouvernements successifs de Boutef avec la France n'est plus a démontrer. Idem pour le lien entre le commandement de l'ANP des annees 90 (Nezzar, Mediene, Belkheir) et la France.

                    Mais la question que je me pose: Pourquoi avoir attendu jusqu'a maintenant pour faire cette purge?

                    Certains disent que c'est parce que les dossiers compromettants ne sont parvenus a l'ANP qu'en 2015. Mais est-ce concevable que quelqu'un comme Toufik n'aurait pas pris ses précautions avant de sortir en retraite?

                    Qu'en pensez-vous?
                    Excuse-moi Vanilla avec tout le respect que j'ai pour toi. C'est une question bullshit.

                    ...l'ANP a encouragé le Hirak...
                    Il n'y a pas plus méprisant pour le peuple algérien que affirmer voire insinuer cette idée malsaine.
                    Qui elle a ceci de pernicieux, c-à-d, elle cherche à instiller que le peuple n'existe pas, n 'a pas de volonté.
                    En réalité le peuple Algérien est un bon peuple...mais certains dans leur suffisance interprètent: trop bon trop C..N.

                    Commentaire


                    • #11
                      babeloued

                      Je ne vois pas ce qu'il y a de méprisant pour le peuple?
                      Que le Hirak serve les objectifs de l'ANP et vice versa n'a rien de méprisant.
                      C'est pas la 1ere fois que le peuple se souleve, mais cette fois c'est different.

                      Enfin bref, tenons-nous en aux faits et rien que les faits, merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne vois pas ce qu'il y a de méprisant pour le peuple?
                        Ah bon, tu ne vois pas ?
                        Moi je dis que tu ne sais pas ce que tu dis et tu ne sais pas ce que tu écris,tu n'as aucune volonté propre ni aucune capacité d'écrire par toi même,ni même la faculté d'avoir des idées cohérentes,en fait,c'est quelqu'un d'autre qui écrit pour toi en ton nom et te manipule comme bon lui semble,c'est méprisant ou non ? eh ben change Vanny par peuple,c'est la même chose .
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je dis que tu ne sais pas ce que tu dis et tu ne sais pas ce que tu écris,tu n'as aucune volonté propre ni aucune capacité d'écrire par toi même,ni même la faculté d'avoir des idées cohérentes,en fait,c'est quelqu'un d'autre qui écrit pour toi en ton nom et te manipule comme bon lui semble,c'est méprisant ou non ? eh ben change Vanny par peuple,c'est la même chose .
                          Donc "encouragé" pour toi ca veut dire tout ca? Décidément, tu excelles dans l'extrapolation et la déformation des propos. Pas honnete tout ca.

                          Commentaire


                          • #14
                            L armee n a jamais ete hizb franssa ELLE EST PRO SOVIETIQUE

                            le hizb franssa est depuis 62 dans la haute administration

                            l administration presidentielle et ministerielle
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #15
                              nacer-eddine06

                              L armee n a jamais ete hizb franssa

                              le hizb franssa est depuis 62 dans la haute administration

                              l administration presidentielle et ministerielle
                              C'est vrai l'administration est minée, mais l'ANP durant les années 90 etait sous la coupe des generaux de Hizb Franca: Nezzar Lammari, Belkheir, Touati

                              Y avait toujours eu des soupcons a leurs égards, mais vu ce qu'ils ont fait au peuple quand ils ont eu le pouvoir, la these du danger que pose Hizb Franca pour l'Algérie indépendante est confirmée.

                              Comment tu définis "Hizb Franca" toi?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X