Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les deux jeunes qui ont poussé un policier lors des manifestations à Alger identifiés (communiqué)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les deux jeunes qui ont poussé un policier lors des manifestations à Alger identifiés (communiqué)

    Les deux jeunes qui ont poussé un policier lors des manifestations à Alger identifiés (communiqué)

    algériepatriotique
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Pousser un flic dans le vide d'une hauteur de 3 mètres.. faut le faire !
    Le plus soft des juges au tribunal criminel donnerait 3 ans !
    C'est le genre de gens à faire le pire.. Bon débarras !

    Commentaire


    • #3
      Policier poussé du haut d’un camion : les deux manifestants poursuivis pour tentative de meurtre

      Les deux manifestants qui ont poussé un policier du haut d’un camion lors de la marche du 13e vendredi à Alger, le 17 mai, ont été identifiés, arrêtés et placés sous mandat de dépôt, indique le parquet du tribunal de Sidi M’hamed dans un communiqué rendu public lundi 27 mai.

      Il s’agit des dénommés H. R., 38 ans, et S. Y. Z., 28 ans. Ils sont poursuivis pour tentative d’homicide volontaire et agression d’agent de la force publique, ajoute la même source. Le premier chef d’inculpation relève du tribunal criminel.

      Vendredi 17 mai, alors qu’ils participaient à la grande marche hebdomadaire, près de la Grande poste à Alger, les deux jeunes sont montés sur un fourgon de police et poussé un agent qui aspergeait les manifestants de gaz lacrymogène. Les vidéos et photos de leur geste ont été largement partagées sur les réseaux sociaux.

      TSA
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Algérie – Le procureur général du tribunal de Sidi M’hamed a annoncé, dans un communiqué de presse datant de ce lundi 27 mai 2019, l’identification des deux suspects qui avaient agressé un agent de police lors des manifestations du vendredi 17 mai dernier à Alger. Les deux prévenus ont été placés sous mandat de dépôt.

        D’après ce communiqué, « il s’agit de H. Z. (38 ans) et S. I. (28 ans) ». Les deux inculpés sont poursuivis pour « tentative d’homicide volontaire et agression physique d’un agent de la force publique ».

        Pour rappel, les deux jeunes hommes avaient poussé du haut d’un fourgon un agent de police qui était en train d’asperger les manifestants de gaz lacrymogène lors des manifestations du vendredi 17 mai à la place de la Grande Poste à Alger.

        Après avoir été identifiés, les deux manifestants ont été présentés les 26 et 27 mai devant le tribunal de Sidi M’hamed par les services de la Police judiciaire de la Sûreté d’Alger. Le juge d’instruction a décidé de placer les deux manifestants sous mandat de dépôt et de les transférer en prison, en attendant la suite de l’enquête.

        ObservAlgérie
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Je pense que ces 2 jeunes n'ont pas mesuré la gravité de leur geste , dommage de se retrouver bêtement en prison , peut-être que s'ils demandent des excuses la situation se dénouera surtout que le jeûn de ramdan ne permet pas au cerveau de peser le pour et le contre avant de commettre quoi que ce soit , idem pour le policier qui a aspergé avec de lacrymo , lui-même paraissait très jeune ne dépassant pas les 25 ans .
          Dernière modification par ACAPULCO, 28 mai 2019, 17h29.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            tentative d'homicide volontaire !franchement j'aurais jamais confiance a cette justice , faut pas exagéré non plus
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              et dés la transition on retrouvera ce policier qui a aspergé le peuple pacifique de lacrymogene et le procureur pour avoir fermé les yeux sur son acte et poursuivit un citoyen qui a agit en legitime defense

              Commentaire


              • #8
                C'est une pratique courante..
                Il ne s'agit pas de confiance !
                Ça se fait partout dans le monde..
                Le flic est intouchable.. il représente l'état !
                Le parquet exige donc le maximum..
                Aux avocats de défendre leurs clients..
                Et aux juges de trancher !

                Commentaire


                • #9
                  « tentative d’homicide volontaire et agression physique d’un agent de la force publique ».
                  du n'importe quoi comme charges.
                  mais les 2 hommes doivent être sanctionnés pour l'agression du policier. Le fait que ce soit un policier aggrave le délit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mdrr..

                    Va pour homicide involontaire... lol
                    Dont voici la définition :
                    mort causée :
                    - par maladresse
                    - par imprudence,
                    - par inattention..

                    Au choix

                    Commentaire


                    • #11
                      Les 40 millions d'algériens ont applaudi le geste de ces manifestants, alors qu'ils nous interpellent tous !
                      Honte à nous si on les soutient pas à fonds.
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        non, je n'applaudirais jamais l'agression contre un agent de l'ordre.
                        Comme je condamne l'abus policier

                        Commentaire


                        • #13
                          quand même tentative d'homicide volontaire ,faut pas exagérer le proc doit etre un fou furieux pour mettre de telle charge ,
                          je pense que ces deux hommes doivent assumer leurs geste mais faut pas exagérer
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #14
                            le verdict est tombé
                            exclu du hirak

                            Commentaire


                            • #15
                              non, je n'applaudirais jamais l'agression contre un agent de l'ordre.
                              Comme je condamne l'abus policier
                              Ce n'est pas comme si c'était un particulier qui agressait un officier public dans la rue entrain d'organiser la circulation automobile. Tout le monde a vu la scène en question et on était unanime à dire que c'était bien fait pour la gueule de ce policier zélé outre-mesure.
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X