Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Shoah est un mensonge !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Shoah est un mensonge !

    Pas moins de 28% des Arabes israéliens pensent que la Shoah est un mensonge, selon une étude publiée hier, dimanche, par le département des sciences sociales de l'Université de Haifa Cette proportion est même plus élevée parmi ceux qui sont diplômés d'études supérieures, où elle atteint 33%, souligne l'étude. La communauté des Arabes israéliens, descendants des 160 000 Palestiniens restés sur leurs terres après la création de l'Etat juif en 1948, compte 1,2 million de personnes, soit 19% de la population totale d'Israël. Toujours selon cette étude, 49,7% des Arabes israéliens justifient l'enlèvement en Galilée le 12 juillet de deux soldats réservistes israéliens par le Hezbollah, à la suite duquel Israël a déclenché une guerre de 33 jours au Liban contre le mouvement chiite. Seuls 18,7% des Arabes israéliens ont approuvé cette guerre, et 48,2% ont justifié les tirs de plus de 4 000 roquettes du Hezbollah contre Israël, tandis que 89,1% ont qualifié de «crimes de guerre» les bombardements israéliens du Liban. Enfin, 76% estiment que le sionisme est «raciste», et 60% craignent d'être expulsés massivement vers les pays arabes. De leur côté, 68,4% des juifs d'Israël reconnaissent craindre une rébellion civile de la part de leurs concitoyens arabes, et 63,3% indiquent qu'ils évitent d'entrer dans les villes arabes d'Israël.

    source : AFP

    == Citez la source de vos articles, svp - Lisez la charte du forum ==
    UN SAVOIR N'EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit bibi !!!

  • #2
    Bonjour Bibi

    J'ai trouvé ton post plein d'amalgames...
    Tout en ayant de la peine à cerner s'il relfétait un avis personnel ou dénoncait simplement les dits amalgames.

    Quoi qu'il en soit...le négationisme est à mon sens, un non-sens!
    Et je pense que sa revendication citée ici dénote bien les conséquences amères du sionisme dans le monde arabe...

    La Shoah est un drame qui n'aurait cependant à mes yeux pas du être mué en quasi "religion"...à prendre avec mesure.

    Un fait historique ayant marqué l'histoire judaïque...
    Pas un combat en lui même!

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

    Commentaire


    • #3
      le négationisme est une honte

      Commentaire

      Chargement...
      X