Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle sera la date de l'Aid el-Fitr 2019 ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle sera la date de l'Aid el-Fitr 2019 ?

    mardi 4 juin
    ou
    mercredi 5 juin

  • #2
    On la joue à pile ou face ?

    Commentaire


    • #3
      non il y a prolongation
      on va au tir au but

      Commentaire


      • #4
        D'apres le calendrier et une app ils souligne le 5 juin inchallah... car ca fait des annee qu on a encore jeuner 30 jour par hasard
        J'espere pour Le 5,me convient mieux que Le 4

        Commentaire


        • #5
          Quelle sera la date de l'Aid el-Fitr 2019 ?

          Il faut attendre l'avis des saoudiens qui décident pour nous ...

          Commentaire


          • #6
            Le 4 me convient mieux

            mardi + mercredi >> Un pont le Jeudi >> hirak vendredi ...

            Commentaire


            • #7
              Phileas faut qu'on trouve un accord.... Le mercredi est vraiment mieux...

              D'un pour de vue politique et religion de feter l'aid tous ensemble, Le mardi serai impossible pour Le maroc,vue qu'il ne peuvent pas jeuner 28 jour.
              Y aurai plus de chance pour Le 5

              Commentaire


              • #8
                butterfly ...

                en effet, mais le Maroc c'est une tradition de fêter "seul" ...
                le 5 ..on gagnerait rien en Algérie ... mais je vais m'aligner avec toi pour le 5 A condition tebbe3thilna sniwa te3 tcharak el 3eryane ...

                Commentaire


                • #9
                  y a pas une option 'en accéléré' genre le 3 juin ?

                  Commentaire


                  • #10
                    La nouvelle lune sera le 3 Juin 2019 a 10:01 am (UTC/GMT, soit le matin). C'est possible de voir le croissant le soir, dans ce cas, ca sera le 4 Juin, sinon le 5 Juin c'est sur.

                    Dernière modification par Someday, 29 mai 2019, 03h29.
                    “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello, ça dérange un peu de ne pas savoir quelle journée ,surtout ailleurs qu'en Algerie, on ne peut meme pas prévoir un day off pour fêter..


                      moi ça m'irait mieux le 4, le 5 on a une soirée resto gratis ( soirée reconnaissance de fin d'année scolaire de mon travail, si l'aid est le 5 je ne pourrais pas y assister biensure oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        Le probleme ce n'est pas le calendrier Lunaire, mais c'est le Calendrier grégorien 4 juin/5 juin ... C'est le pape Grégoire XIII howa li khalathana
                        “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est toujours la faute aux absents , imagine si on suivait juste le lunaire , tu m'aurais demandé:

                          Ilissar on est quelle journée lioum ?

                          moi j'aurais répondu à 11:58 heure du soir '' ché pas trop la date de mon cellulaire oscille entre le 30 et le 1 du mois prochain mazal ma banch

                          Commentaire


                          • #14


                            Au moins tui auras entre les mains un cellulaire (smartphone) intelligent qui pose des questions ... un vrai smartphone ... Non comme celui qui a entre les mains ... bete et disicpline ... on est le 1er ... Borinnnnnnnnnnnng ...

                            Le nouveau mois lunaire est le 4 Juin puisse la nouvelle lune est 3 juin.


                            .
                            Dernière modification par Someday, 29 mai 2019, 04h00.
                            “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                            Commentaire


                            • #15
                              @ Phileas

                              Merci d'etre aussi democratique et solidaire

                              Ca va etre plein de suspense lundi soir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X