Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MSP prêt à participer à tout dialogue "sérieux, responsable et raisonnable"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le MSP prêt à participer à tout dialogue "sérieux, responsable et raisonnable"

    Le parti du Mouvement de la Société pour la Paix (MSP) a affirmé jeudi qu’il était temps d’engager un dialogue “sérieux, responsable et raisonnable”, étant une nécessité impérieuse, affichant sa disponibilité à faire aboutir tout processus de dialogue conduit par des “personnalités Novembristes”.

    “Il est temps d’engager un dialogue sérieux, responsable et raisonnable d’autant qu’il s’agit d’une nécessité impérieuse notamment après l’échec du projet des élections du 4 juillet” a indiqué le MSP dans un communiqué à l’issue de la réunion de son bureau exécutif, affirmant sa “disponibilité à faire aboutir tout processus de dialogue mené par des personnalités Novembristes, jouissant de l’adhésion populaire et non impliquées dans des affaires de corruption”.

    A ce propos, le mouvement a rappelé que sa vision quant à la résolution de la crise que traverse l’Algérie consistait en la “substitution de M. Abdelkader Bensalah par un nouveau chef d’Etat accepté par le Hirak et qui n’est pas impliquée dans des affaires de corruption et de fraude, par n’importe quelle manière décidée suite à une lecture élargie de la Constitution”, à condition que ce nouveau président “engage un dialogue crédible avec la classe politique, l’élite et les personnalités dans le but de désigner un nouveau gouvernement et de constituer, de manière consensuelle, une Instance nationale indépendante pour l’organisation des élections tout en révisant la loi portant régime électoral avant d’aller vers une élection présidentielle avant la fin de l’année”.

    En outre, le MSP s’est dit prêt à adhérer à toute autre solution dans le cadre d’un dialogue assurant deux objectif essentiels: aller dans le sens de la volonté populaire et garantir une transition démocratique harmonieuse”.

    Le Général de corps d’Armée, Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef d’Etat-major de l’ANP avait appelé, mardi à Tamanrasset, les personnalités et les élites nationales à un dialogue “sérieux, rationnel et constructif ” pour résoudre la crise que traverse le pays.

    Hufinton Post Algérie
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    . Le Général de corps d’Armée, Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef d’Etat-major de l’ANP avait appelé, mardi à Tamanrasset, les personnalités et les élites nationales à un dialogue “sérieux, rationnel et constructif ” pour résoudre la crise que traverse le pays
    Le bermil qui donne un coup de pouce à bensalah , "dialoguez avec qui je veux , à propos de ce que je veux pour arriver aux conclusions que je veux "
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      "moquerie" soutient le fusible garcia pour le 4 juillet.

      Maintenant que le fusible garcia veut négocier, il demande la même chose.

      Faire de la politique ça peut être de retourner sa veste (tout le monde finit par s'y habituer).

      La barbe de "moquerie" est vraiment trop fine pour cacher la laisse qu'il a autour du cou.

      Un bon toutou à son pépère.
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #4
        Les partis du "dhakhamatouhou" en mouvement

        Les phalanges de la "leche godasses" commence a faire la queue pour la distribution des postes de la nouvelle "cachirie"

        Commentaire


        • #5
          guenol

          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire


          • #6
            un petit kouad, on ne parle pas des djoundi ou des officiers subalternes, on parle des généraux mafieux qui détiennent le pouvoir réel

            Commentaire


            • #7
              A voir la vidéo de ce guignol en gandoura ci dessus... C'est dommage et fort regrettable que Ferhat s'est précipiter dans sa déclaration inopportune d'une "indépendance précipité de la Kabylie"...

              Sinon le projet porteur d'une KABYLIE autonome éviterait à la région une aliénation de cet énergumène de Mokri, une déficience sans pareil dans le destin de l'Algérie ...


              Arezki HAMOUDI
              (Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a forcément raison.)
              Dernière modification par infinite1, 29 mai 2019, 23h40.

              Commentaire

              Chargement...
              X