Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gâteaux De l'Aïd 2019.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gâteaux De l'Aïd 2019.

    Des idées?

    C'est pour bientôt incha'Allah.

    Vous allez faire quoi comme gâteaux?

    Vos gâteaux préférés?
    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

  • #2
    Assiette réservée pour Capo. Il aime les petits maqrout. oeilfermé

    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

    Commentaire


    • #3
      erreur pardon .............
      Dernière modification par Aloha, 29 mai 2019, 13h04.

      Commentaire


      • #4
        moi je prefere faire des sandwichs mini pour l'aid c'est moins cher

        Commentaire


        • #5
          comme je viens de dire à sabahe que des faciles... noix de coco av confiture abricot...mchewek... sablé à la fraise et makrout ellouz
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            a part le ma9rout rien ne me tente

            Commentaire


            • #7
              coucou à vous tous...

              ...ah! après la chorba et les bouraks nous voilà aux gâteaux de l'aîd...
              ...pour moi comme l'année dernière, une partie faite par ma soeur et l'autre par moi-même et toute la déco, j'ai commencé à préparer la déco à base de pâtes d'amandes et de sucre...petites roses, feuilles etc...
              ..j'ai testé la recette des "maqrouts sniwa" est-ce que quelqu'un du forum l'a testée?
              ...je vous poste la recette et le résultat...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                coucou

                j'ai testé la recette des "makrouts sniwa" est-ce que quelqu'un du forum l'a testée?
                coucou fella
                Je ne connais pas cette recette.
                J'aime trop makrout elkoucha ana (makrout au four)

                Pour le reste j'ai pas encore décidé mais ça va être que des petits sablés facile sans décoration, j'ai pas le temps...et j'aime pas aussi.

                Commentaire


                • #9
                  fella

                  makrout sniwa c'est pas les makroud aux amandes dedans ? un mix entre le kelb ellouz et la baklawa ?
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    ...Tizi, oui c'est un peu ça...je viens de poster la recette...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      tu donne vraiment envie avec tout tes gâteaux fella ,j'aime bien cuisiner mais pas faire les pâtisseries
                      cette année madame ne fera pas de gâteaux ,habituellement mes belles soeurs et elle les font ensemble mais par un curieux hazard elles partent passer l'aid en Algérie cette année,meme ma fille part chez ses beau parents (dans le sud)
                      me reste plus qu'a faire une commande chez une de ces pâtissière sur facebook
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou Palma

                        ça fait un bail ce topic.. lol
                        .. c'est pour quand l'Aïd ?..

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou Capo, il me rappelle de bons souvenirs de l'année passée.

                          La semaine prochaine! C'est la fin!
                          Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                          Commentaire


                          • #14
                            Palma

                            semana proxima ?.. Déjà !?!

                            ça tombe bien.. j'en ai ma claque de qelb louz !
                            vivement les gâteaux secs.. ça sera charak 3eryan pour moi

                            Commentaire


                            • #15
                              ...Ahmed, j'aime bien cuisiner et pâtisser pais pas tout le temps...
                              ...aussi l'aîd, faut marquer cette fête, ici je n'en trouve pas de bonnes pâtisseries algériennes, on en vend un peu partout mais les gâteaux ne sont pas frais...et acheter ces pâtisseries dans des boucheries et supermarché hallal ......alors avec un peu de force j'essaie d'en faire...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X