Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent :Sauvons Aouf Hadj Brahim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent :Sauvons Aouf Hadj Brahim

    Sauvons Aouf Hadj Brahim, le seul témoin de l'assassinat de Dr Kameleddine Fekhar , Aouf est responsable du syndicat de l'enseignement secondaire CLA à Ghardaia et militant du MDS. Il a été interpellé le 31 mars dernier avec FEKHAR, avec qui il partage les mêmes accusations. car il est, lui aussi, dans un état très critique et risque de subir le même sort du défunt Dr Fekhar à la prison de Ghardaia.

    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

  • #2
    vendredi le hirak doit sortir et crier fort es slogans

    Commentaire


    • #3
      pas que crier des slogans,un collectif doit attaquer en justice les responsables en poste à Ghardaia et alerté également Amnesty international et l'ONU .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Salah Dabouz s’engage à traîner les responsables devant les tribunaux

        Commentaire


        • #5
          je doute que la procédure aboutisse,pas avec cette justice là en tous cas qui ne réponds que sur instructions de Gaid salah.
          mais si on arrive à chasser ce régime,sois en sur que tous les dossiers vont être réouverts.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Azul
            Salah Dabouz s’engage à traîner les responsables devant les tribunaux
            Qui osera traîner les responsables, les nations unies ? l' ONU est responsable de la mort de Fekhar ... sinon les autres c'est n'importe quoi comme plein de réactions que je lis
            et ne font que confirmer que le pays est obscur opaque soumis à la folie
            de sauve qui peut et du khti rassi ... juger sanctionner c'est lorsque les choses dépassent le raisonnable mais où est la raison lorsque les repères ne sont plus visibles on ne peut pas vivoter pendant 60 ans en acceptant l'humiliation le mensonge et la falsification de le histoire el hogra le benaammisme et la clochardisation de tout et garder des repères ... notre pays à la seconde où j'écris utilise encore et ici même la manipulation et la falsification et corrompt le bon sens donne le même poids statistique à tout :le bien, le mal, le sourire et la gifle ...
            L'irrationnel a ça de puissant, il paralyse ses victimes, je ne vois pas de solution pour le pays ... Fakhar c'est se qui se passe en Algérie, regarde par la fenêtre tu le vois et tout le monde est impuissant
            on m'enlève mon drapeau pour aller manifester tu veux que je fasse quoi
            c'est la folie et l’insécurité mentale, c'est le chaos dans le cerveaux de beaucoup de monde ...
            Il s'est passé exactement la même chose en Allemagne ... ils avaient eu la chance de perdre la guerre ... ils ont été rééduqué par les américains de 1945 jusqu'à leur guérison
            pour les notre dwahoum aand rabi !
            oui oui les tribunaux ça me fait rire tu en a plein ici même qui sont dans le hirak qui par manipulation et ignorance sans savoir sans prendre le temps sans connaître ce que renferme le Sahara comme richesse humaine et richesse tout court crachaient en bombant le torse ettawra laalem Fln Anp et zid ou zid ... sur Fakhar lorsqu'il s'est indigné un jour et a expliqué que l'on peut pas faire de l'ignorance une une science
            Non je ne peux pas accepter des banalités qui tuent tous les jours plein de monde dans le pays de nos ancêtres ... c'est ainsi mais je n'y peux pas grand chose
            on voit ce qui se passe mais personne ne peut l'arrêter ...
            la science le savoir et le bon sens on laissé place à biaa wachri c'est un sens ! on achète et on vend tout même les personnes
            Mais en Algérie de 2019 beaucoup ignorent que plein de choses ne se vendent pas et ne s'achètent pas ... car on ne peut pas en déterminer le prix !
            Dernière modification par Aloha, 29 mai 2019, 14h27.

            Commentaire


            • #7
              les crimes politiques ne doivent obeir a aucune amnistie

              Les mandats de depots en attente de proces ont encore frappés , cette arme des juges et procureurs de la"justice" algerienne envers les militants des droits et des politiques devra rendre des comptes sur toutes ses victimes a l'avenement de la deuxieme republique , il ne serai pas conçevable de faire comme si il n'y a pas eut de crimes

              Commentaire

              Chargement...
              X