Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tajine d'agneau aux haricots verts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tajine d'agneau aux haricots verts

    Ingredients
    700 g de haricots verts
    500 g de viande d'agneau
    2 oignons moyens
    3 belles tomates
    1 bouquet de persil
    1 cuillère a café de paprika
    ½ c-a-c de curcuma
    1 bâtonnet de cannelle
    Sel et poivre au goût
    Instructions
    Nettoyer, couper en 2 les haricots verts et rincer a l'eau froide.
    Couper les oignons en lamelle, peler et couper les tomates en morceaux et ciseler le persil.
    Dans une cocotte, verser l'huile et faites revenir la viande, ajouter quelques lamelles d'oignons et faites revenir quelques minutes à feu doux.
    Ajouter quelques morceaux de tomates ainsi que les épices.
    Mouiller avec un grand verre d'eau.
    Ajouter les haricots verts, et couvrir avec le reste des oignons et la tomates, parsemer de persil ciselé.
    Laisser cuire jusqu'à ce que la viande se détache facilement et que les haricots verts soient cuits
    Servir chaud en parsemant le plat de persil frais haché.

    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

  • #2
    ...Ahmed, cette recette est bonne...tu me donnes l'eau à la bouche...peut être demain elle sera mon repas...
    ...une recette chez moi qu'on nomme "loubia machtou bel bssel we tomatich" et on peut la préparer sans viande aussi...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      ahahah je te faisait la même réflexion pour tes gâteaux
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #4
        Une tres bonne recette qui est delicieuse en mode vegetarienne

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai on peu facilement se passer de viande sa reste bnin
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #6
            un plats de résistance typique
            j'aime bien les haricots verts en mode sauté et aux fours avec une petits mince de garniture de pomme chipes
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire

            Chargement...
            X