Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandale-La contenu de la conversation entre Mellal et Arama dévoilé au grand public

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scandale-La contenu de la conversation entre Mellal et Arama dévoilé au grand public

    Si le championnat de Ligue 1 Mobilis a pris fin dimanche dernier sur le terrain, il n’est pas encore terminé sur le plan médiatique. Une polémique a éclaté autour d’une probable combine entre le CSC et l’USMA.
    Juste après la fin de la rencontre entre le CSC et l’USMA qui a vu le club de Soustara sacré champion d’Algérie, le président de la JSK Chérif Mellal a lâché une véritable bombe en conférence de presse. Ce dernier a avoué avoir accepté de donner une prime de motivation aux joueurs du CSC pour qu’ils battent l’USMA et permettre, ainsi, à la JSK de finir championne.

    Le Boss Kabyle a révélé des contacts entre lui et la direction du CSC, à sa tête Tarek Arama. Le dirigeants clubiste, lui, a démenti avoir parlé à Mellal. Hier en fin d’après midi, le président de la JSK a annoncé qu’il allait publier le contenu de sa conversation avec Arama. Ce qui a été fait dans la soirée. Un enregistrement de plus de trois minutes accable à la fois les deux dirigeants.

    En effet, on y entend Arama dire à Mellal que les dirigeants de l’USMA sont déjà à Constantine pour tenter de négocier un arrangement. Lui révélant que le CSC a beaucoup de blessés, Arama explique à Mellal qu’il était en train de suivre les joueurs jusqu’à chez eux.

    Mellal comprend ce que cherche Arama et lui propose une prime. Ce dernier saute sur l’occasion. « Il faut une bonne prime » propose, d’ailleurs, Arama.

    Rappelons que la tentative d’influence et la proposition de motivation sont interdites par la loi régissant le football en Algérie. C’est, donc, à la FAF et à la LFP de réagir dans ce dossier. Le ministre de la jeunesse et des sports a déjà averti Zetchi : « je prendrai la FAF pour responsable » a-t-il, par ailleurs, déclaré lundi dernier.

    alg24



  • #2
    wellah ma yahech'mou

    ou fi ramdane en plus

    Commentaire


    • #3
      Ils étaient d'accord pour motiver les joueurs du CSC ... (de point de vu LOI : ça se fait pas en Algérie ... mais c'est faisable ailleurs en Espagne ou le réal peut motiver les joueurs de valence contre le barça par exemple) ... bref..

      Cherif Mellal n'a pas menti, il a avoué publiquement en conférence de presse qu'il proposait 20 Millions pour chaque joueurs .. ce qui fait à peu près 250 Millions ... mais Arama la sale graine a proposé 2.5 milliard ...carrément une vente.

      mais tout cela ... sont des négociations qui n'ont pas aboutit. Rien de concret.


      La réalité c'est que le marché qui a aboutit c'est la combine CSC USMA .... BA3OU EL MATCH ...

      wallah mayahachmou ! normalement le titre revient à la JSK !

      Commentaire


      • #4
        phelas la vraie sale graine c'est mellal
        lazam hirak fel football

        Commentaire


        • #5
          @AzulKabyle


          ce n'est pas parce que Arama wlid bladek que tu vas le défendre ...cessez d'être régionaliste .

          Arama a vendu le match à l'usma ... clair net et précis ... autre chose c'est de la pure spéculation.


          L'hypocrite menteur Arama , a fait sa conférence de presse ou il nie les faits
          alors que cet enregistrement le scandalise ..une honte !

          On verra la réaction de arama

          en attendant ... Mellal éclaircie les choses ... et donne ses preuves (l'enregistrement en question)


          Dernière modification par Phileas, 30 mai 2019, 14h57.

          Commentaire


          • #6
            Le corrupteur est tout aussi coupable que le corrompu .. lol

            Vivement El Harrach

            Commentaire


            • #7
              1- arama pas wlid bladi car je suis un algerien
              2 moi pas regionaliste c'est toi:22:
              3- mellal que tu defend est l'instigateur

              Commentaire


              • #8
                Le corrupteur est tout aussi coupable que le corrompu
                Bien-sure !

                Ici le corrupteur c'est les haddad de l'usma... le corrompu c'est 3arama du csc ...

                Mellal de la jsk, tentative de motiver les joueurs du CSC (ce n'est pas de la corruption) oeilfermé
                Vu que le CSC ne gagne rien, les joueurs ne vont pas se donner à fond ...faut bien les motiver POUR GAGNER : ce qui est au final l'objectif de tout match de foot.

                Commentaire


                • #9
                  phileas
                  mellal a proposer 20 mlillions a chaque joueur du csc
                  c'est pas de la corruption ca

                  Commentaire


                  • #10
                    20 millions c'est pas de la corruption.. c'est un cadeau

                    Commentaire


                    • #11
                      @Azul
                      Motiver pour gagner : en Espagne c'est pas de la corruption oeilfermé

                      ce qu'à fait l'usma/csc c'est démotiver pour perdre contre une somme d'argent ... ça c'est de la corruption.

                      Commentaire


                      • #12
                        Vive Mellal il a dit la vérité quant à la motivation des jours d'autres équipes ça se fait les championnats les plus prestigieux d'Europe

                        Arama est un sale menteur reste à savoir combien il a empoché de la part de l'USMA , that is the question

                        Commentaire


                        • #13
                          Arama dit ne pas avoir répondu à Mellal , quel menteur ! et ça parle bien sûr de 3awacher !!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            @Ilath
                            Absolument un grand menteur Arama !!! ... même son visage ne trompe pas c'est un grand corrompu.
                            mais ce qui en ressort à travers cet enregistrement c'est que l'usma/mco n’était pas arrangé, ... mais le match usma/csc arrangé à 1000% ...

                            moi je dis que Mellal .. il est honnête , il n 'a pas menti, il a reconnu avoir proposer la motivation.

                            Mellal dhargaz ... j'ai parfaitement suivi le championnat cette année, il était parmi le premier à dénoncer les magouilleurs et les corrompu à savoir les frères haddad, Serrar Medouar ... etc ..
                            Si j'ose dire il était aussi à l'origine du hirak politique .... oeilfermé

                            @Fayçal seghir : encore une fois , l'enregistrement t'as donné raison ...

                            Commentaire


                            • #15
                              [QUOTE]Mellal dhargaz ... j'ai parfaitement suivi le championnat cette année, il était parmi le premier à dénoncer les magouilleurs et les corrompu à savoir les frères haddad, Serrar Medouar ... etc ..
                              Si j'ose dire il était aussi à l'origine du hirak politique .... [/QUOTE

                              dabna ouela 3aoudhoum !

                              gallek moi j'ai pas un clan.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X