Annonce

Réduire
Aucune annonce.

22 dec 2020 La fin du monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 22 dec 2020 La fin du monde


  • #2

    Commentaire


    • #3
      N'importe quoi , quand on est croyant on se réfère pas à ces débilités; il y a eu déjà des "fins du monde" dans les années précédentes mais vois-tu , nous sommes toujours là sur notre belle terre ronde
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        la science n'a jamais ete une debilité mais ceux qui sont fanitiques religieux sont des debiles
        faut juste lire ce que dit le coran a propos de la fin du monde

        Commentaire


        • #5
          je n’arrive jamais a prendre les québécois au sérieux.....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            fin du monde selon l'islam

            Commentaire


            • #7
              J'ais pas compris, c'est l'annèe prochaine ou en 2880?, dite le moi faut que je me prepare
              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

              La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

              Commentaire


              • #8
                faut juste lire ce que dit le coran a propos de la fin du monde
                __________________
                oui mais la fin du monde ça ne prévient personne , encore moins les scientifiques ; je sent que tu es entrain de broyer du noir , essaye d'aimer la vie et profite, va te promener en kabylie , la nature est tellement belle que tu oubliera à coup sur la mort .

                voilà une chanson pour t'encourager à aimer la vie
                Dernière modification par ACAPULCO, 30 mai 2019, 23h15.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire

                Chargement...
                X