Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos duos et dances favorites de Bollywood

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos duos et dances favorites de Bollywood

    J'ai pas la patience de regarder les films Bollywood mais j'adore leur musique et leurs dances, la chorégraphie, leurs visages et yeux expressifs, les couleurs...

    Comme dit Omar Gatlato, "koun djit madama kount nebki ki nesme3hom, eyqissouni"

    Donc l'objectif est de partager vos duos et dances favoris de Bollywood, meme ceux des vieux films hendou qui passaient sur l'ENTV lol

  • #2
    Moi j'aime bien le couple Govinda - Neelam, beaucoup de chemistry entre eux
    Govinda est un excellent danceur je trouve (ki kan aala didanou), en plus il ressemble a un collegue a moi qui est tres sympa.



    J'aime aussi Kajol, elle danse bien et elle a un charme fou.

    Commentaire


    • #3
      Coucou Vanilla

      Perso, les Bollywood j'ai jamais accroché, meme le film "culte" devdas je l'ai jamais fini... J'ai déjà entendu parler de Kajol mais plus de son monosourcil que de ses talents d'actrice et de danseuse à l'epoque je ne savais même pas que c'était un critère de beauté en Inde...
      Sinon ya bien une choré indienne qui m'a marqué et qui me tue de rire, c'est le remake de thriller version indienne issue du film Golimar
      il n'y a rien qui va

      Commentaire


      • #4
        Shah Rukh Khan.

        Bon, c'est l'acteur, pas les duos. oeilfermé

        Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

        Commentaire


        • #5
          Sur netflix Il ya plein de film bollywood

          Dilwale etait merveilleux, happy New year aussi, Le film ou Il joue l'esprit aussi, tous les film de khan sont merveilleux peut importe avec qui le duo...


          Mon fils dans le musee madame tussaud Il a pris une photo avec la cire de khan, rentree Il dits a sa grand mere " regarde qui j'ai croise a lOndre, khan, on a bien rigoler et toute de une histoire" meskina elle la cru, et elle a commencer a lui poser des question genre " vous vous etes compris? Comment Il etait.....

          Commentaire


          • #6
            Coucou Arbia

            Oui moi aussi je trouve les films un peu trop mélodramatiques et trop longs!
            Mais comme toi je prefere les anciens films, plus traditionnels et il y avait plus de pudeur je trouve. Les films modernes sont trop occidentalisés
            Ca veut dire quoi monosourcil? Kajol, je trouve qu'elle a un visage interessant mais c'est vrai les actrices Bollywood en général, surtt actuelles, ont tendance a etre mekhlou3et fi rwahom et ca ressort sur l'écran je trouve

            Palma et butterfly

            Ah oui Sharukh, une icone de Bollywood

            Commentaire


            • #7
              joli topic

              Scène culte :


              Commentaire


              • #8
                Katrina Kaif, est ma préférée.

                Tu as raison Vanilla, ça devient trop Hollywood. oeilfermé
                Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                Commentaire


                • #9
                  La chanteuse/danseuse marocaine Nora Fatehi dans le film indien Dilbar.

                  Version indienne :





                  Version arabe avec Nora Fatehi et le groupe Fnaïre :

                  Commentaire


                  • #10
                    @ lixus

                    Je croyais que c'etait seulement de la pub pour l'immoblier fi hadha ramdhaan

                    Commentaire


                    • #11
                      @butterfly,

                      Oui, j'ai vu la pub. Mais, ils l'ont faite justement pour copier sur ce tube.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Vanilla

                        C'est ça un monosourcil quand les 2 sourcils se rejoignent :



                        J'ai la meme à 11 ou 12 ans j'ai rasé au milieu en débordant sur les sourcils, je pensais ça allait passer inaperçu, tu parles, j'ai pris la triha de ma vie

                        Sinon j'ai une préférence pour les films egyptiens des années 50/60, qui faisait pleurer dans les chaumières, il y'en a toujours un ou une qui est gravement malade loool avec Farid El atrash, Ahmed ramzy, rushdy abaza, sabah, faten ou bien samia gamal etc...

                        Commentaire


                        • #13
                          MDR Arbia!
                          Moi aussi j'adore les classiques du cinema, les films noir et blanc arabes et etrangers aussi, ca me transporte dans une autre époque ou les gens etaient bien élevés, s'habillaient bien et parlaient lentement et doucement...

                          Les films d'aujourd'hui sont trop vulgaires, trop violents, ne laissent rien a l'imagination :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Arbia


                            Tu oubli Adel imam, omar cherif, sabah saghira, abdelhalim hafez,isma3eel tassen,..... ca me manque grave les film egyptien noir et blanc avec "ma3na"

                            J'ai trouver plein de film egyptien sur netflix, mais certein ou je suis rester perplex a la Fin, si on peut encore appeler cela une fin...Je zappe presque 1h de danse et chants sans signification dans le context du film......


                            Lixus

                            Est ce que t'a vue camera cache sur 2M? Magnifique

                            Commentaire


                            • #15
                              butterfly

                              Vrai. Y avait pas autant d'argent que maintenant. Les écrivains avaient une conscience et ne pensaient pas qu'a l'argent. Maintenant le "ma3na" est devenu "l'argent" :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X