Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mafieux crapuleux Gaid Salah prend les Algériens pour des moutons écervelés - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mafieux crapuleux Gaid Salah prend les Algériens pour des moutons écervelés - vidéo

    L'Algérie qui a vécu dans la honte pendant de longues années au rythme des faux communiqués présidentiels diffusés par le mafieux Said Bouteflika au nom de son frère zombie Abdelaziz Bouteflika, vit désormais au rythme des discours débiles du mafieux Gaid Salah qui a toujours été un fidèle caniche du mafieux Bouteflika et un pilier du régime mafieux du clan Bouteflika.

    Le mafieux crapuleux Gaid Salah qui a gravement trahi les Algériens en continuant à soutenir et à défendre le clan Bouteflika pendant plus de 15 ans malgré qu'il savait qu'Abdelaziz Bouteflika était un président inapte et illégitime à la tête d'un régime mafieux qui sabotait l'Algérie et dilapidait ses richesses, persiste à insulter les Algériens en les prenant pour des moutons écervelés qui doivent être guidés avec des discours débiles lus bêtement depuis le confort des casernes (voir vidéo).

    Ainsi, le mafieux crapuleux Gaid Salah est si corrompu qu'il ne daigne même pas d'adresser directement aux Algériens à travers une conférence de presse ou un débat télévisé en présence de citoyens et de journalistes algériens. Le très lâche mafieux Gaid Salah évite les Algériens et se cache dans le confort des casernes car il veut éviter les questions qui fâchent comme celles liées à sa corruption et son rôle central dans le régime mafieux du clan Bouteflika.


  • #2
    L'armée du peuple est la seule institution qui reste encore debout et sur laquelle on peut compter pour protéger le pays.

    Commentaire


    • #3
      proteger de qui de ces dictateurs? l'armée est utilisé pour faire peur , c'est du terrorisme d'etat et cela le bermil va le payer un jour ou l'autre lui et ses generaux seniles de plus de 70 ans rassasié par la rapine eux leurs progeniture

      Commentaire


      • #4
        Protéger le pays de ses ennemis internes et externes qui nous guettent

        S'il n'y avait pas l'armée le Haftar par exemple aurait d'autres idée dans la tete que de bombarder Tripoli, et le momo6 reve encore de Tindouf ou de Bechar et mama frança reprendrait volontier Hassi Messaoud et Hassi R'mel

        C'est bien t'as pas utilisé le mot cachire ..tu fais des progrès

        Commentaire


        • #5
          C'est bien t'as pas utilisé le mot cachire ..tu fais des progrès


          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #6
            L’armée et Gaid Salah doivent arrêter leur comportement paternaliste envers le peuple et la classe politique. Cette attitude n’a pas changé depuis l’indépendance. Ils doivent arrêter de souffler le chaud et le froid. C’est eux la cause de cette impasse politique car ils ont voulu imposer aux algériens Bensalah et les élections du 04 juillet.

            L’armée doit comprendre qu’elle a tout à gagner en accompagnant une transition négociée et organisée où l’institution militaire ne s’immiscerait plus dans la politique. Elle doit se retirer progressivement du champ politique, sans être pour autant désintéressé de l’évolution et de la sécurité de l’État.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Zaki,
              ton Gaid doit d'abord donner à manger correctement à nos djounouds qui nous protègent dans les frontières et d'arrêter ses mafieux enfants et Tliba.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par zaki17
                L'armée du peuple est la seule institution qui reste encore debout et sur laquelle on peut compter pour protéger le pays.
                Protéger le pays de ses ennemis internes et externes qui nous guettent
                T'as toujours été un fervent supporter du mafieux crapuleux Bouteflika. Il n'est donc pas surprenant que tu sois aussi un fervent supporter du mafieux crapuleux Gaid Salah qui a toujours été un pilier du régime mafieux du clan Bouteflika. Les 2 mafieux crapuleux Bouteflika et Gaid Salah qui ont fait de l'Algérie un véritable Etat mafieux et une risée du monde dirigée par un zombie entre 2013 et 2019, sont totalement responsables du sabotage de l'Algérie et du fiasco politique actuel en Algérie.

                La vérité est que le cartel mafieux ANP/FLN est le plus grand ennemi de l'Algérie puisqu'il est responsable de tous les problèmes de l'Algérie durant les années et décennies passées.

                Après 20 ans de régime mafieux Bouteflika/Gaid Salah, l'Algérie demeure humiliée et réduite à écouter les discours débiles lus bêtement par le pseudo général mafieux Gaid Salah depuis le confort des casernes. C'est un constat désolant pour l'Algérie.

                Commentaire


                • #9
                  Il n'est pas loin de la retraite forcée (état de santé oblige comme tout être humain à cet âge) même s'il a dépassé de loin l'âge , quand arrivera l'heure de quitter l'armée pour toujours , à ce moment-là il rendra des comptes (s'il a les mains sales ) comme ses prédécesseurs, mais au fait , comment faire pour avoir des généraux propres et sans reproches .
                  Dernière modification par ACAPULCO, 01 juin 2019, 00h39.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    imposer avec la constitution dorenavant la retraite automatique des 65 ans obligatoire et celui qui veut servir plus il devient professeur dans les ecoles militaires.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X