Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a étudié à Sorbonne Paris 3?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a étudié à Sorbonne Paris 3?

    Bonjour,

    comme je dois m'inscrire à la Sorbonne Paris 3 , je voudrais savoir s'il y a des forumistes qui y ont déja étudié et qu'en pensez-vous ?

    Points positifs et négatifs , bons plans...

    Il parait que Waciny Laredj y enseigne aprés avoir fui l'Algérie en 1994.


    Merci

  • #2
    je connais une personne qui est à la Sorbonne

    Commentaire


    • #3
      moi j'ai étudié là-bas. J'ai bien aimé, maintenant ça dépend peut-être la filière.
      Je crois qu'en général les profs sont sérieux et l'ambiance plutôt cool, ce qui n'est pas le cas de toutes les facs. Encore que...

      De toute façon quand on va en fac c'est pour étudier non?

      Commentaire


      • #4
        J'ai pas étudié la bas mais juste à côté.
        Alors les locaux: c'est plein d'amiante, mais c'est assez grand. (c'est plutôt moche faut avouer)
        L'ambiance générale, ça avait l'air pas mal, y a beaucoup de monde, par contre un point négatif si y a des grèves, c'est plutôt bien suivie (pour le CPE, ils ont eu presque 3 mois sans cours)
        Le quartier, censier, c'est assez cool: le jardin des plantes,la mosquée de paris moufetard, et toute l'ambiance branchouille du 5 em pas très loin...
        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

        Commentaire


        • #5
          jongar tu étais à jussieu?

          Commentaire


          • #6
            Nan j'étais pas a Jussieu
            Complément d'infos
            Il y a le Crouss sur place, donc un vrai repas (pour presque rien 2.70€) a midi et pas un sandwitch sur le pouce a 7€
            La Bu est également sur place elle est pas super grande, mais, c'est relativement agréable d'y bosser, bcp de lumière...
            Voilà
            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

            Commentaire


            • #7
              oh lala bonne chance dans tes etudes c est un université de qualité la sorbonne http://www.univ-paris3.fr/
              tient un lien en faite que va tu etudier ?
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire

              Chargement...
              X