Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tournée de Gnawa Diffusion en Algérie en avril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tournée de Gnawa Diffusion en Algérie en avril

    comme tout les groupes qui ont connu un grand succé, ils vont finir par se séparer
    ================================================== ==
    Le dirigeant de la société AS production, Djawad Belkhoudja , a organisé, hier, une conférence de presse à la salle Frantz-Fanon. Le thème de cette rencontre est l’organisation d’une dernière tournée du célèbre groupe Gnawa Diffusion, avant leur séparation qui intervient après 16 ans d’un parcours à succès. Kateb Amazigh et Petit Moh, membres fondateurs du groupe décident de mener une carrière en solo. Ils nous donnent rendez-vous pour deux autres conférences, les 17 et 20 avril pour avoir plus de détails sur les raisons de la séparation du groupe. L’organisateur de cette conférence a affirmé que trois concerts seront donnés par eux en Algérie : le 18 au Théâtre régional de Annaba, le 19 à la Coupole d’Alger, et le 20 au Théâtre régional d’Oran.

    Cette manifestation musicale entre dans le cadre d’”Alger capitale de la culture arabe", sous le patronage de Madame Khalida Toumi, ministre de la Culture. M. Belkhoudja a révélé qu’il y aurait la possibilité d’un quatrième concert à Béchar le 23 du mois d’avril. Entre autres, il a déclaré que "le prix du billet d’entrée au concert sera accessible".



    Kafia Ait Allouache
    La Dépêche de Kabylie
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    Salam
    Je connais pas vraiment le Groupe j'ai quand même écoutez leur morceaux mais je me passionne depuis peu sur tous ce qui a attrait au diwane gnaoua je connais le diwane quand je vais au bled on s'y rend à presque chaque ville oran beligo mascara et surtout saïda la ville natale de mon père.
    Au plaisir
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      le 18 au Théâtre régional de Annaba
      Oui, je sais, et j'y vais, ça ns changera un peu. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        une tourné dans trois ville !! ca c'est ce qu'on appele une tourné eclaire

        Commentaire


        • #5
          Apperement il ya que trois villes en Algérie . H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire

          Chargement...
          X