Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le menteur gaid salah-tartag;said et toufik ne sont pas a la prison militaire de blida

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le menteur gaid salah-tartag;said et toufik ne sont pas a la prison militaire de blida

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    et tu crois ca
    ils sont a blida

    Commentaire


    • #3
      Les masques tombent !
      Du verbiage partout, partout, partout..
      L'élite a perdu la boussole depuis l'appel au dialogue et la prise de conscience populaire

      Commentaire


      • #4
        le menteur gaid salah-tartag;said et toufik ne sont pas a la prison militaire de blida
        Perso, ça ne m'étonne guère. C'était mon point de vue dès le début et je reste encore dubitatif. Il fallait bien jeter un morceau au petit peuple et ils nous ont jeté ces trois-là pour nous endormir. Et puis, l'arrestation de ces trois arrange avant tout les concernés puisque leurs noms n'est plus scandé dans les marches.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5


          L'élite a perdu la boussole depuis l'appel au dialogue et la prise de conscience populaire
          et oui la conscience populaire est admirablement suave de la bouche de cette jeune adolescente
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            nacer
            meme s'ils les ont fusillé vous ne croyerait
            faut lutter pour une algerie libre pas pour le chaos

            Commentaire


            • #7
              La main d'Allah est avec l'ensemble de la communauté
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #8
                le menteur gaid salah-tartag;said et toufik ne sont pas a la prison militaire de blida
                ils sont chez moi

                Commentaire


                • #9
                  ils sont chez moi
                  ils sont sur FA et ils se plient de rire
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X