Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu’est ce que tu sais faire ? As-tu un résultat ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu’est ce que tu sais faire ? As-tu un résultat ?

    Suite au topic « sais tu dessiner » et avec la réponse de TIN-HINAN qui disait elle sait faire, je la cite « la broderie (main, fil d'or -fetla), jours anglais, perlage, crochet... », j’ai pensé qu’on peu élargir le sujet à tous les savoirs faires, artistiques, culturels, … la liste n’est pas limitée.
    Il serait souhaitable de présenté un résultat sous forme de photos, fichier son MP3 pour la création musicale (n’est ce pas l’Abscent de Amar ?), vidéo, …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Adhrhar !!!je veux la photo de ton jardin !!!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      momo.05 bonjour
      Adhrhar !!!je veux la photo de ton jardin !!!
      Actuellement c'est un terrain nu, à part les cardes qui poussent tout le temps chez moi, car cet hiver il n'a pas trop gelé. L'été oui je te ferais une photo.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Adhrar, promis !
        je prendrais des photos de quelques unes de "mes réalisations" et je les posterai (ce que je pourrai trouve sous la main: caraco, nappe, drap, napperon, etc...)

        Commentaire


        • #5
          Qu'est ce que je sais faire

          hummm ....... je sais dormir
          Le résultat .... suis devenue une vraie mexicaine

          Commentaire


          • #6
            Vague
            Le résultat .... suis devenue une vraie mexicaine
            Tu nous en proposes un échantillon de toi dormant par photo ou vidéo ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              J'ai un don....
              mais je vous laisse deviner lequel...

              Commentaire


              • #8
                J'ai un don....mais je vous laisse deviner lequel...
                pleurer des larmes de "crocrodile"??? en soi, c'est un don keumème

                alors moi, ce que je sais faire :

                - faire mes lacets
                - fermer mon manteau

                entre autres...

                sérieux, comme tin, travaux d'aiguilles et broderies sur robes (fetla), ça m'a esquinté le dos d'ailleurs, j'ai arrété! j'en puis plus!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  Qu’est ce que tu sais faire ?
                  pleins de choses .....

                  As-tu un résultat ?
                  oui , de beaux enfants ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouiai...Mmmouiai....
                    et toi, je suppose que tu as le don d'énerver
                    héhéhé

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir le croco, on ne parle pas de don, mais plutôt de ce que l'on sait faire de ses 10 doigts
                      tu me donnes une idée: je vais me mettre à la maroquinerie (pas toi Maroc50!) et faire des sacs et des chaussures en Bachi !

                      Commentaire


                      • #12
                        CalamityJane
                        sérieux, comme tin, travaux d'aiguilles et broderies sur robes (fetla)
                        Tu ne sais faire le mettier à tisser pour les burnous, tapis, kachabia, el hanbel, ... sur affedjadj ?
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Tin, ici c'est bonjour...
                          c'est ca, j'ai le don de savoir faire ...
                          un vrai don...

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu ne sais faire le mettier à tisser pour les burnous, tapis, kachabia, el hanbel, ... sur affedjadj ?
                            ah non, désouli, nul n'est parfait!!!!

                            mais bon, fut un temps, il y a fort, fort longtemps, j'ai fait qques points sur un métier à tisser sur affedjadj!
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #15
                              CalamityJane
                              mais bon, fut un temps, il y a fort, fort longtemps, j'ai fait qques points sur un métier à tisser sur affedjadj!
                              C'est la preuve que tu n'es point une vrai de vrai, car mes soeurs savent t'habiller avec la laine des moutons.

                              El kardach, non plus ?
                              T'as des stages à passer fi addouar ...
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X