Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un juif converti à l’Islam en larmes pour défendre sa nouvelle religion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un juif converti à l’Islam en larmes pour défendre sa nouvelle religion

    Un juif converti à l’Islam en larme pour défendre sa nouvelle religion | VIDEO

    Et certes il n’est jamais trop tard pour découvrir la vérité …

    Cet ex-juif se trouve à la Mecque et effectue son pèlerinage mais qui aurait pu dire quelques années plus tôt qu’il se convertirait à l’Islam ?

    L’Islam est vérité et les gens qui cherche la vérité avec sincérité la trouve …

    islam et info


  • #2
    il faut toujours se méfier quand un juif "s'infiltre" parmi les musulmans
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi il s infliterait
      C est un espion
      T es anti semite .?

      Et sil est vrziment sincere, ca defrisse ? Ah non il est juif donc fourbe

      C est lamentable les prejuges raciaux .. lamentable

      Les pires islamphobes sont les musulmans eux memes
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #4
        L’Islam est vérité et les gens qui cherche la vérité avec sincérité la trouve …
        Chaque individu à "sa vérité en sa propre religion", c'est en se cherchant une autre (religion) qu'on se renie, qu'on devient aveugle et injuste ...


        Arezki HAMOUDI
        (Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a forcément raison.)

        Commentaire


        • #5
          C est un espion
          on s'inspire toujours de ce qu'endurent les pays arabes et les palestiniens avec israél et les juifs , c'est seulement à partir de là que je déduis .

          Si des enfants palestiniens , syriens, tués massacrés te laissent insensible , je n'y peut rien

          Je ne suis ni antisémite ni anti je ne sais quoi , le monde est bouleversé et instable à cause des juifs et c'est dommage

          Et si c'était l'inverse , tu crois que les juifs accepteraient un musulman converti au judaïsme ? j'en doute fort et là est-ce que tu avancerais que c'est de l'islamophobie ?
          Dernière modification par ACAPULCO, 03 juin 2019, 02h20.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Je ne suis ni antisémite ni anti je ne sais quoi , le monde est bouleversé et instable à cause des juifs et c'est dommage
            C'est aussi ce que prétendait Hitler... à l'inverse lui il assume son antisémitisme.

            Et pourquoi ce monde bouleversé et instable le serait-il à cause des Juifs ? ...

            Commentaire


            • #7
              Oui le couplet habituel du genre : "je ne suis pas antisémite, je n'ai rien contre les juifs mais seulement contre les sionistes".
              Mon oeil ! C'est la formule passe-partout qui permet de se dédouaner de sa haine des juifs.

              Commentaire


              • #8
                L'histoire de `Ammi Ibrahim et Jade l'enfant juif
                MachaAllah,
                Jad converti en Islam est devenue la source de benediction divine.

                Une histoire belle et pleine d'enseignement.

                C'est l'histoire de `Ammi Ibrahim RhimahAllâh, un épicier turc musulman et du petit garçon Jade, qui, lui, étais juif...
                Voici l'histoire réelle de l'oncle Ibrahim racontée par le Dr Jad Allah Al Coraani, le petit juif d'autrefois appelé Jad, au Dr Safwat Hijazi qui l'a racontée dans l'une de ses rencontres.

                En 1957, en France,un épicier turque, musulman, appelé oncle Ibrahim, d'une cinquantaine d'années ne sachant pas assez la langue arabe et n'ayant pas un haut niveau scolaire, avait une épicerie dans un immeuble où habitait une famille juive.

                Chaque matin, la famille envoyait son fils de 7ans, Jad ,faire des achats chez l'epicier, alors chauqe jour il piquait une barre de chocolat.

                Cela avait duré plusieurs fois jusqu'au jour où Jad, faisant des courses comme d'habitude, avait oublié de voler un paquet de chocolat .

                Et quand il s'apprêta à s'en aller, oncle Ibrahim l'appela, tenant un paquet de chocolat et disant : " Tu as oublié de voler le paquet de chocolat,Jad..."
                Jad eut peur et demanda à oncle Ibrahim: " Tu me voyais chaque jour? "
                Oncle Ibrahim lui répondit: " Oui,et voila le paquet de chocolat d'aujourd'hui "
                Jad lui promit qu'il ne volerait jamais de chocolat dorénavant.
                Oncle Ibrahim lui dit:
                "Promets-moi de ne jamais voler parce-que tu peux voler pensant que celui que tu voles ne te vois pas alors qu'il sait parfaitement ce que tu fais. Mais puisque je t'aime je ne vais pas te dénoncer en justice "
                Jad promit ne plus voler.
                chaque fois qu'il venait faire ses achats, il prenait un paquet de chocolat et dit à oncle Ibrahim: " J'ai pris le paquet de chocolat " puis s'en alla.

                Grâce à ce comportement affectueux, une relation solide s'est établie entre l' oncle Ibrahim, le musulman et Jad , l'enfant juif qui commença à tout raconter à l'oncle Ibrahim.

                Ce dérnier écoutait attentivement les problèmes de Jad puis prit un livre de l'étagère et demanda à l'enfant de fermer les yeux et d'ouvrir au hasard le livre et de le tendre à l'oncle Ibrahim qui lisait les deux pages en silence puis ferma le livre, le remit à sa place et commença à discuter le problème avec Jad jusqu'à ce qu'ils en trouvèrent sa solution.

                Les jours passèrent et le même sénario se répétait..

                L'oncle Ibrahim vieillissait,il a 67 ans, Jad aussi a grandi, il a 24 ans et la relation entre les deux a grandi aussi.

                Oncle Ibrahim mourut..Et dans son téstament,il laissa une boite que ses enfants devaient remettre à Jad,leur voisin juif.
                Les jeunes garçons lui ont tendu la boite et l'ont informé que l'oncle Ibrahim est mort..Jad a beaucoup pleuré et devenu triste..Il avait tout oublié de la boite ..
                Des mois passèrent..jusqu'au jour où Jad rencontra un grand problème.

                Il voulut trouver la solution mais ne parvint pas, c'est alors qu'il se rappela l'oncle Ibrahim..

                Le docteur Safwat HIJAZI continua...

                Si tu étais là, oncle Ibrahim, tu m'écouterais, tu irais prendre le livre, je fermerais les yeux puis j'ouvrirais le livre..tu lirais les deux pages et tu commencerais à réflléchir ...sur la solution.

                A ce moment là, il se rappela la boite de l'oncle Ibrahim.
                Il l'a apportée et a trouvé le livre, il ferma les yeux et ouvrit le livre.
                C'est alors qu'il vit la langue arabe..Il s'est précipité vers son ami le tunisien et lui demanda de lui lire les deux pages.
                Jad a repris le livre et a commencé à réfléchir sur son problème..La solution se présenta à lui.
                Jad a demandé à son ami le tunisien ce que c'était,la réponse fut que c'était le livre des musulmans..Le Coran...

                Jad s'est coverti à l'Islam.
                Son nom devient Jad Allah Al Coraani, le célébre docteur musulman.
                Dr Safwat HIJAZI avait rencontré le Dr Jad Allah Al CORAANI dans l'une de leur rencontre et a entendu son histoire de lui même.
                Sa question fut: " pourquoi êtes-vous converti à l'Islam ? "
                Le Dr JadAllah lui répondit:" ..J'ai appris que la solution du probléme ne venait pas de l'oncle Ibrahim mais du Livre que l'oncle Ibrahim lisait. Oncle Ibrahim est mort mais Le Coran est resté..J'ai compris que c'est la Vérité.
                le docteur JadAllah est devenu un grand missionnaire musulman dans toute l'Europe.

                Grâce à lui, 6000 juifs et chrétiens se sont convertis à l'Islam. Et lorsqu'on l'interrogea sur ce qui fait sa joie, il répondit que son bonheur est lorsqu'il sent qu'il a contribué à la conversion d'une personne à l'Islam. Le docteur Safwat lui dit: " Bien sûr,contribuer à la conversion de quelqu'un est bien meilleur que tout ce qu'il y a dans ce monde "
                Jad Allah lui répondit alors : " Non! par Allah..ce que je sens à ce moment là, c'est une partie de la gratitude rendue à l'oncle Ibrahim"
                Jad Allah continua : " Oncle Ibrahim est resté avec moi 17 ans, il ne m'a pas informé ce que c'est que l'Islam..ne m'a pas dit tu es juif et moi je suis musulman..ne m'a pas dit tu es mécréant, ne m'a même pas informé sur le livre que j'ouvrais "

                Après, JadAllah est allé en Afrique pour exposer l'Islam. Il y est resté 10ans, 6 millions de personnes des tribues des Zoulou avaient embrassé l'Islam.
                Imagine combien sera récompensé oncle Ibrahim!
                Mais ce qui est charmant dans ce récit, c'est lorsqu'on lui avait posé la question: " pourquoi avez vous laissé la France pour aller en Afrique? "
                Le Dr Jad Allah répondit en souriant: " Oncle Ibrahim a voulu ainsi "

                Le Dr safwat n'avait pas compris, alors le Dr Jad Allah a sorti Le Livre de l'oncle Ibrahim, a ouvert la 1ère page où la carte de l'Afrique est dessinée au crayon et sous laquelle se trouve ceci :" Invite au chemin d'Allah avec la sagesse et le bon conseil " signé: " Oncle Ibrahim "

                - 2003, à 55ans environ, Jad Allah est mort à cause des maladies qu'il a attrapées en Afrique.
                La question ici: est-ce-que vous savez le dernier converti grâce à Jad Allah?
                C'était sa mère...oui, elle a embrassé l'Islam alors que son fils était mourant entre ses bras à l'hôpital.
                Elle avait 72 ans à ce moment-là.

                Et quand on lui posa la question, elle répondit: " depuis que Jad s'est converti, j'ai déclaré la guerre contre l' oncle Ibrahim pour reprendre mon fils au judaisme..Toutes ces années, j'étais sur le point de devenir folle quand je me posais la question, comment l'oncle Ibrahim, l'épicier turque, ignorant, avait-il conquis mon fils même après sa mort alors que moi la juive française qui suis professeur des sciences sociologiques à l'université je n'ai pas pu garder Jad, et le temps qu'il passait avec moi était bien plus qu'il n'en passait avec oncle Ibrahim et qui ne pouvait être même pas le quart?

                Cependant,lorsque j'ai vu mon fils mourant, je lui disais, retourne au judaisme, il me répondit: " J'atteste qu'il n y a pas de divinité à part Allah,et que Mohammad est son messager " et ses regards doux croisaient les miens étonnés ..Je me suis rendue compte alors que le secret n'était pas chez oncle Ibrahim mais dans ce Livre "

                Elle prit le Saint Coran dans sa main et souria.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour joyna


                  passe une douce journée



                  ne te casse pas la tête bises

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam

                    Envoyé par mohoo
                    Une histoire belle et pleine d'enseignement.
                    Belle histoire.. mais fictive.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et pourquoi ce monde bouleversé et instable le serait-il à cause des Juifs ? ...
                      Pourtant tout le monde le sait sauf toi peut-être , la Palestine aux Palestiniens

                      C'est la formule passe-partout qui permet de se dédouaner de sa haine des juifs.
                      La haine je l'ai que contre les islamistes des années 1990 surtout et daech
                      Dernière modification par ACAPULCO, 03 juin 2019, 14h55.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourtant tout le monde le sait sauf toi peut-être , la Palestine aux Palestiniens
                        Le conflit Israélo-palestinien n'est pas le seul au Moyen Orient, celui qui se déroule actuelement au Yémen est mille fois plus atroce que cet éternel problème palestinien dont personne ne veux voir l’émergence d'un État de la Palestine à commencer par son propre peuple, sauf que pour les pays arabes et accessoirement musulmans ce conflit qui perdure sert de fond de commerce ...

                        Quand aux drames qui se déroulent au Yémen, en Syrie, en Libye, en Irak, au Soudan...c'est vrai ils sont de moindre importance, pour cause ils sont entre frères zarrabes... Passez il n'y a rien à voir...

                        Arezki HAMOUDI
                        (Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a forcément raison.)
                        Dernière modification par infinite1, 04 juin 2019, 10h28.

                        Commentaire


                        • #13
                          il faut toujours se méfier quand un juif "s'infiltre" parmi les musulmans

                          même s'il est algérien comme ...l'infinite ?

                          Commentaire


                          • #14
                            etudiant tu es méchant !
                            j'ai plus que confiance en l'infinite et l'humanité entière a confiance en lui
                            c'est un homme libre et utile pour tous pas comme certains qui ne pensent qu'a dobory dobory en criant nous sommes musulmans
                            lui il sera aimé par Dieu car il honore la liberté que Dieu lui a donné


                            Saha Aidek etudiant taayed wataawed inchallah

                            Commentaire


                            • #15
                              etudiant tu es méchant !
                              ah non ...chui plutôt qalb ellouz


                              je ne fais que suivre la fliche

                              mais acca tape fort ya mhaynek ...!

                              Saha Aidek etudiant taayed wataawed inchallah
                              chou3our moutabadil ...La suite après la prière de l'Aïd inchallah


                              .....
                              Dernière modification par etudiant, 04 juin 2019, 02h37.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X