Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'aïd sghir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'aïd sghir

    Lundi 29ème jour du ramadan al mouwafiq li 3 juin 2019, on annonce qu’au coucher du soleil commencera la nuit de la paranoïa, surtout pour notre bon Mabrouk. Il se demande le pauvre quel sens donner à «la fête à Mabrouk» que tous vont se mettre à répéter à satiété. Il se dit toutefois que, quel que soit le sort qui va être le sien lors de la «petite fête», il sera toujours enviable par rapport à celui réservé à Aïcha et Saïd, le jour de la «grande fête»(*).

    Après le chakk, le soulagement de retrouver un rythme de vie normal et de renouer des contacts grâce à la belle formule: «aïdkoum mabrouk».

    Aïd mabrouk, paix, santé et bonheur pour nâs FA et grand nettoyage anti-mafia et anti-obscurantisme dans le pays.
    _____________________
    (*) La veille de l'aïd el kébir, on entendait les enfants chanter: "ghadwa l'3id, neddebhou Aïcha we Saïd" ("Demain c'est l'aïd, on égorgera Aïcha et Saïd"; Aïcha et Saïd étant les noms d'une brebis et d'un mouton)
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

  • #2
    meci benam,



    saha aidek w koul 3am enta et ta famille bkheir et inchallah la3kouba lel 3am jaye, et inchallah aussi l situation de notre pays sera mieux que cette année
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

    Commentaire


    • #3

      Saha aidek également Benam,à toi et aux tiens .
      Tu manque sur FA.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Saha aidekoum la FAmille ainsi qu'à tout vos Proches, Et un Aid Moubarak très spéciale à Notre Algérie tant aimée belle et débarrassée enfin de tout ces misérables voleurs inch'ALlah
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          benam,

          On ne t'a pas beaucoup lu ces derniers temps.
          On avait bien fêté «aidek Saadane» à un moment où personne, ou presque, ne s'y attendait; Moubarek était bien parti pour perpétuer la tradition... Mais c'était sans compter sur le populaire cheikh...
          Mazal kayen l'espoir.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            merci benam
            Aidek mabrouk à toi et à toute ta famille et à ness Fa kamline
            t3aydou w t3awdou inchallah be saha wel hna
            الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

            Commentaire


            • #7
              Merci à vous.

              Commentaire


              • #8
                on annonce qu’au coucher du soleil commencera la nuit de la paranoïa, surtout pour notre bon Mabrouk.
                J ai bien ri

                Saha Aidkoum Mr benam ainsi qu à tous les membres de Fa et leurs proches

                Commentaire


                • #9
                  aidek moubarek mabrouk, Benam
                  aid moubarek à toutes et tous

                  Commentaire


                  • #10
                    Saha aidkoum à toutes et à tous

                    Une pensée aux gens qui nous ont quitté rabi yarhamhoum
                    Inchallah la guérison pour les gens malades

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonne fete benam

                      et a fa
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        et un 3eme topic pour les voeux! dewwakhtouna ya djma3et el khir

                        aidkoum mebrouk likoum w eldjemletkoum
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • #13
                          Saha aidkoum nass FA, ta3ydou w tzidou inchallah
                          Bonne fête à tous les musulmans
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #14
                            saha 3idkoum mes amis , inchaAllah yen3ad 3lina bel saha we lahna

                            Commentaire


                            • #15
                              mabrouk alik benam
                              oui bizare et grave cette histoire de aicha et said "ghedda l3id nedebhou 3icha w S3id)


                              sans oublier
                              bonne fête de délivrance a tout les non jeûneurs
                              vous n'avez plus besoin de vous cacher pour boire ,manger ,fumer ou l'autre
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X