Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une peine de 18 mois requise contre Ali Haddad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une peine de 18 mois requise contre Ali Haddad

    le procureur de la République du tribunal de Bir Mourad Rais a requis, ce lundi 3 juin, une peine de 18 mois de prison et 100.000 dinars à l’encontre Ali Haddad. L’homme d’affaires et ex-président du FCE est poursuivi pour la possession de deux passeports. Lors du procès, il a reconnu qu’il possédait les deux documents d’identité.


    TSA
    Dernière modification par Aloha, 03 juin 2019, 13h05.

  • #2



    Ce n'est pas une blague l'Armée Algérienne et la justice watbal walghyta et le dialogue ntaa chkoupi et tout et tout
    pendant ce temps les algériens nagent dans les décharges à ciel ouverts et les routes avec des énormes troux et partout dans le pays et les contrats ntaa elgoudroun klahoum Haddad
    voilà ce qui ce passe réellement
    un pays qui marche avec les effet d'annonce alors l'argent du pétrole du Sahara continue à être volé par les mêmes
    18 mois et 100€ à payer hahahahahaha

    Commentaire


    • #3
      Ila amam klitou laaqel des algériens
      je suis sur que ça va barder c'est pas possible de se moquer ainsi de 40 millions
      à moins que tout le monde soit des loups identiques et les uns jouent avec les autres
      je suis très en colère de cette mascarade
      ils passent leur temps à attraper faire la une et hay hay said bouteflika haddad et et chkoupi pour se moquer du monde
      pendant ce temps Fakhar est mort en prison


      wachoum shih

      Commentaire


      • #4
        il s'en est bien tiré , 18 mois c'est peu à mon avis pour tout le mal qu'ils ont fait au pays, yetnahaw ga3 y compris cette justice qui n'a rien de justice
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          ça va la tête Acca



          makan walou ils sont entrain de jouer bark sahbi

          la comédie et le scénario n'est même pas bien



          médiocrité même en jouant

          Commentaire


          • #6
            ça va la tête Acca
            ? ; ce n'est qu'un avis , il faut respecter les avis des autres sans les blesser , je l'ai toujours dis ici sur ce forum
            Dernière modification par ACAPULCO, 03 juin 2019, 15h25.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Acca
              utiliser cette expression:
              il s'en est bien tiré
              dénote de beaucoup de choses cela veut dire énormément sur la sympathie que tu as pour ce Monsieur ou la croyance que tu as en la justice
              je crois que tu voulais dire que tu ne comprends pas, comme tous mais bon ...
              j'ai dit ça va pas la tête ! pour te dire que tu es bien gentil de dire il s'en est bien tiré
              sinon oui je te respecte beaucoup Acca et je respecte tout le monde



              je suis impressionné par ce qui se passe et le cinéma en 3 D que je vois
              Dernière modification par Aloha, 03 juin 2019, 15h38.

              Commentaire


              • #8
                patience
                le plus lourd contre hadad va venir

                Commentaire


                • #9
                  des poids lourds à lui vont manifester walla wach Azul
                  saha frorek sinon laid c'est demain walla mercredi ?

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est très sévère pour la simple possession de deux passeports, mais on attendait qu'il soit jugé pour les crimes et les délits financiers.

                    Commentaire


                    • #11
                      Galaad tu penses qu'il sera jugé par qui ?

                      kamlin shabou

                      Commentaire


                      • #12
                        18 mois de prison , c'est juste pour la cavale à la frontiere tunisienne avec des Dollars en main ! Ainsi les juges profiteront de ce laps de temps pour decortiquer finement les autres prouesses de si Ali avec son ami Said et les autres tourtouroux qui le gavaient en contrats bidons les unes que les autres pour piller le tresor et s'amasser une colossale fortune sans suer ni faire le boulot dans la confirmité !!!
                        une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ne préjugeons pas les juges A ce qu'il semblerait, un verdict de 18 mois de prison et une amende qui concernent deux infractions commises en flagrant délit. L'autre dossier plus conséquent est dans l'obligation d'une enquete étendue qui exige du temps.

                          Commentaire


                          • #14
                            Une peine de 18 mois requise contre Ali Haddad
                            Oui mais dans quelle conditions de séjour.......? Est ce les mêmes conditions que les autres détenus?
                            je veux le voir racler le fond de gamelle pour croire que vraiment il purge sa peine comme tt le monde
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #15
                              za3ma ya que les 2 passeports qui font problème !

                              gallek justice indépendante

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X