Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gateaux EXPESS: Recettes les plus faciles et rapides

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gateaux EXPESS: Recettes les plus faciles et rapides

    Salut,

    J'ai pas la patience pour faire des gateaux qui prennent beaucoup de temps et de décoration.
    Donc je lance ce topic pour rassembler quelques recettes de gateaux faciles et rapides a faire et surtout BONS!

    Merci d'avance et saha aidkoum.

  • #2
    Vue que les magasin sont fermer, et si c'est pour demain l'eid? Ca va dependre ce que tu a la maison ou ce que tu peut empreinter des voisin

    Commentaire


    • #3
      butterfly



      Non j'ai acheté cette année, mais je veux complémenter avec un ou deux gateaux express

      Commentaire


      • #4
        Vite fait mais ca depends de ce que tu a la maison et le temps qui te reste ce soir


        Tu peut faire vite un cake au pomme que tu badigeonenn de confiture et garni d'amande effiler et que tu coupe en morceau et mets dans des cassiette

        Kbobzet el bey
        Besboussa
        Mchewek au noix de ton choix
        Ghribya
        Toffee ( au lieu de faire une caramel, Tu utilise des caprice comme une ancienne recette de Zakia..j 'espere qu'elle va bien.
        Etc.....

        Commentaire


        • #5
          Merci butterfly

          Balak ndir besbousa, mais l'ideal serait un gateau qui ne necessite pas le four.
          Tu n'as pas de recette de gateaux hadouk lemkaabrine fourrés aux cacahuetes et enrobés de chocolat?
          J'ai gouté une fois un gateau comme ca, c'etait trop delicieux.
          Mais depuis, j'ai essayé 2 recettes sur Internet, pas le meme résultat.
          Je ne sais meme pas comment il s'appelle.

          Commentaire


          • #6
            Si Tu parlé du bniwen, c'est pas mon fort
            Il y Tizi' qui a donner une bonne recette des pseudo-Ferrero

            Sans cuisson je fait que les rafello et les patte d'amande mais c'est dernier necissite de la deco

            Commentaire

            Chargement...
            X