Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un Sénégalais tabassé dans un avion d’Air Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un Sénégalais tabassé dans un avion d’Air Algérie

    La police algérienne a agressé et tabassé un sénégalais à bord d’un avion de la compagnie Air Algérie. Il s’agit de Lamine Ndiyaye, qui voyageait en première classe. Selon les informations de la presse sénégalaise, ce dernier se rendait à son pays afin d’assister aux funérailles de son père.

    Tout a commencé par une petite altercation avec un steward algérien. L’équipage a alerté des éléments de la police, avant le décollage de l’avion. Ils se sont alors déchainés sur le Sénégalais devant les passagers. Il a été menotté et violenté en recevant plusieurs coups de matraque.

    L’information et la vidéo de l’agression font le tour des réseaux sociaux. Les internautes n’ont pas manqué de dénoncer l’attitude de la police algérienne envers le diplomate sénégalais. Une pétition a même été lancée pour boycotter les vols d’Air Algérie.


  • #2
    c'est ce qu'on appelle en droit de l'équité si notre police tabasse des étudiants des médecins je ne vois pas pourquoi protesté pour boycotter air Algérie à cause d'un corps étranger
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      Hogra et racisme. Si c'était un européen, ils seraient comporté autrement.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Avant de juger ou de spéculer sur quoi que ce soit , la vidéo ne nous dis rien et ne nous montre pas ce tabassage dont vous parlez , il faut nous donner d'abord les cause de cette éventuelle agression , bref, sur la vidéo j'entend beaucoup les cris de "assassin" de cette africaine qui exagère un peu trop à mon avis , et puis si vraiment les Algériens sont des assassins , à ce moment-là , ils changent de compagnie point barre .

        NB/ avez-vous une vidéo qui montre tout , c'est à dire le début de la rixe et le "tabassage" pour connaitre vraiment le fautif et les raisons
        Dernière modification par ACAPULCO, 04 juin 2019, 22h46.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Je serai tres furieux si cette histoire est véridique et ce monsieur est innocent. Mais vu les fakes news et les circonstances qui ne sont pas détaillés je préfère de ne pas juger aveuglement les faits. Je vous conseil aussi la conscience pour que ne vous soyer pas comme des girouettes.
          If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
          You have to have a dream so you can get up in the morning....

          Commentaire


          • #6
            Effectivement la vidéo ne démontre pas clairement ce qui est dénoncé . Par ailleurs, il faudrait avoir connaissance des motifs qui ont obligé le personnel de bord à faire appel aux forces de l'ordre. Généralement, ce genre d'incident est le constat du refus d'un voyageur d'obtempérer aux consignes ou ordres du commandant. Sans trop préjuger sur la victime (si il est) , par mesure de securite un voyageur ayant un comportement anormal susceptible de troubles est immediatement évacué.

            Commentaire


            • #7
              S'il y a eu un tabassage, absolument rien ne peut le justifier.

              Commentaire


              • #8
                la vidéo ne donne aucun détail de tabassage .... ???

                Ce sénégalais , s il avait dépassé ses limites ( loi internationale )

                la police des frontières devraient intervenir pour l évacuer de l avion :

                La sécurité des passagers avant tout ,
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Un jour en arrivant il y avait des personnes de Timimoun
                  un peu plus noir que moi
                  Des personnes dans la chaîne étaient contents et jubilaient lorsque un policier s'est approché d'eux pour les retirer de la chaîne pensant qu'ils étaient Africains
                  plusieurs disaient ils nous ont envahi alors qu'ils arrivaient de Lyon avec des cabas genre TATI
                  voilà cela ne m'étonne pas des valeurs des jiaanines
                  C'est triste lorsque les ignorants yetfraanou
                  les valeurs humaines des peuples du Sahara et des Africains peuvent les paralyser devant le comportement animal ... chez des "humains"
                  tabassé ! mais on est où ? dites moi

                  Commentaire


                  • #10
                    houari tu veux voir du sang c'est ça ?
                    tu sais le sang sur un noir on ne peut pas le voir
                    c'est triste de lire certains à penser qu'ils le font exprès

                    Commentaire


                    • #11
                      La vidéo ne montre ni d'agression et ni on peut comprendre ce qui se passe mis à part qu'il y a du chahut et des cris de la part de une ou certaines personnes. En bref arrêter d’inventer des choses pour faire le buzz sur le Net.

                      Commentaire


                      • #12
                        @aloha

                        Réflexe pas d un adulte ?? ..

                        j ai cité le cas du sénégalais ...
                        Elle est applicable à tout individu

                        Loi internationale !!

                        La sécurité des passagers et de l avion avant tout , , l évacuer le plus vite de l avion
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          ..... Il a été menotté et violenté en recevant plusieurs coups de matraque.....
                          Où......quand ......a quelle minute de la vidéo on voit tabassage et menottes?
                          H'ram 3alik si Moataz c'est jour d'Aid
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #14
                            Le Moatoz nous a donner deux infos très importante en se jour de l'Aïd ;la première MOMO 6 à gracié 60 prisonniers ou ya pas le pourquoi du comment la deuxième;la police algérienne tabasse un sénégalais a bord d'un avion d'air Algérie la non plus on voit rien sur la vidéo .devinez de quel nationalité il est !!!!! suédois!!!non. Ok

                            Commentaire


                            • #15
                              faut pas se mentir il y a du racisme en algerie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X