Annonce

Réduire
Aucune annonce.

كلمة الشيخ علي بن حاج ليوم 29 رمضان 1440 ه المواف

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • كلمة الشيخ علي بن حاج ليوم 29 رمضان 1440 ه المواف



    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    je vois que tu aime bien cet individu et tu parles un peu trop de lui , la décennie noire tu l'oublie je crois
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Ali Benhadj lors de l'une de ses khotba à Kouba dans les début des années 90, j'ai été présent car c'était mon quartier et la mosquée où je priait, la djoumou3a inclus et je l'ai entendu parlé une fois sur la démocratie et comment il a expliqué son provenance est qu'elle une "kofr" ...etc car elle incarne "houkm la plupart du peuple" alors qu'en Islam l'on obéit à "houkm Allah".


      Maintenant ce "cheikh" est ce qu'il a changé son avis concernant la démocratie ou bien qu'il demeure plus rusé et utilise la "to9ya" avec ces nouveaux discours sur le Net.

      Commentaire


      • #4
        Tu veux absolument le ressusciter .

        L'imberbe est complexé , il n'aura jamais de barbe , qu'il pourra teinddre au hénna .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire

        Chargement...
        X