Annonce

Réduire
Aucune annonce.

60 détenus rifains ont été graciés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 60 détenus rifains ont été graciés

    60 détenus rifains ont été graciés… Zefzafi ne figure pas sur la liste des personnes relaxées

    A l’occasion de l’Aïd Al Fitr, 755 personnes ont bénéficié de la grâce royale, dont 60 détenus dans le cadre des évènements de la région d’Al Hoceima, a indiqué un communiqué du ministère de la Justice.

    Toutefois, le ministère n’a pas donné de détails dur l’identité de ces 60 détenus rifains qui ont été relaxés ni sur les 47 de Jerada.


    Toutefois, Article19.ma a appris de sources concordantes que les leaders du Hirak dont Nasser Zefzafi ne figurent pas sur la liste des personnes relaxées.

  • #2
    pourquoi graciés????


    ils ont été accusé de quoi au juste pour être graciés????

    Commentaire


    • #3
      Justement, il ne sait pas lui, lui, son excellence, est occupé par des "trucs" plus important...

      Commentaire


      • #4




        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail
        Centre "Intérêt de Mon Pays"

        Commentaire


        • #5
          Il reste moins de 40 prisonnier du Hirak tous des têtes d'affiche du mouvement ou quelques uns non connue pour poursuivie pour des actes de droit commun dans le cadre des événement d'alhoceima.

          Pour ma part lhamdolilah 2 de mes proches sont libre .
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

          Commentaire


          • #6
            Mis en prison pour rien humiliation puis gracié le makhzen fabrique ses plus féroces ennemis

            Commentaire


            • #7
              Tout à fait

              Le makhzen fabrique ses plus féroces ennemis
              Droite des Valeurs
              Gauche du Travail
              Centre "Intérêt de Mon Pays"

              Commentaire


              • #8
                je salue ces hommes libres et je prie Allah swt Qu'Il leur la force de lutter contre ce régime oppresseur et archaïque!

                Commentaire


                • #9
                  Libérés ou pas, ce satané makhzen a été mis en échec par le Rif. La nouvelle génération est marquée à jamais et ne vas pas abdiquer face à la violence de ce système qui ne se tient que par la violence et l'intimidation et l'aide des "3iyachas' comme on en a ici.

                  Le Rif est sorti gagnant en faisant découvrir à sa jeunesse le vrai visage hideux du Makhzen.
                  Dernière modification par democracy, 08 juin 2019, 11h55.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bientôt la 5 éme colonne n'aura plus rien à ce mettre sous les dents ...
                    Droite des Valeurs
                    Gauche du Travail
                    Centre "Intérêt de Mon Pays"

                    Commentaire


                    • #11
                      Libérés ou pas, ce satané makhzen a été mis en échec par le Rif. La nouvelle génération est marquée à jamais et ne vas pas abdiquer face à la violence de ce système qui ne se tient que par la violence et l'intimidation et l'aide des "3iyachas' comme on en a ici.

                      Mouaaaiiiiii, chui pas convaincu que le makhzen ai été ébranlé par cet épisode

                      Le Rif est sorti gagnant en faisant découvrir à sa jeunesse le vrai visage hideux du Makhzen.
                      Bof encore ....... un peu moins hideux que lorsqu'il a trahi abdelkirm el khattabi ou quand hassan 2 envoya l'armée en 58 .....

                      Ce qui me fait dire que quoi qu'en en pense , la méthode makhzen devient de moins en moins expéditif...... une piste a explorer ....... pour le prochain hirak.
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        Mouaaaiiiiii, chui pas convaincu que le makhzen ai été ébranlé par cet épisode
                        c'est l'image d'un makhzen qui se modernise vendue aux bailleurs européens qui a été ébranlée mais aussi le boycot des banques marocaines par la communauté Rifaine qui a pris de l'ampleur.

                        Ce qui me fait dire que quoi qu'en en pense , la méthode makhzen devient de moins en moins expéditif...... une piste a explorer ....... pour le prochain hirak.
                        Effectivement, il est moins brutal qu'avant car il se soucie des images qui peuvent circuler sur les réseaux sociaux. Il compte sur la destruction psychologique et l'humiliation.

                        Commentaire


                        • #13
                          le boycot des banques marocaines
                          Peu importe par quel circuit l'argent est viré. L'essentiel est que la $devise$ rentre au pays. oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            Ces MRE rifains activistes sont même pisté
                            dans leur pays d'accueil respectifs.

                            Ici en France les baltagis on les voit comme des montagnes.
                            l'un d'eux qui officie comme adjoint d'imam, je l'ai entendu
                            dire qu'il fallait couper la tête au membres du hirak.

                            Les autorités françaises savent pertinemment
                            ce qu'ils font.

                            Les tunisiens aussi étaient pas mal pisté à
                            l'époque de Ben Ali.
                            Dernière modification par hmida, 08 juin 2019, 20h19.
                            J'aime surfer sur la vague du chaos.

                            Commentaire


                            • #15
                              Effectivement, il est moins brutal qu'avant car il se soucie des images qui peuvent circuler sur les réseaux sociaux. Il compte sur la destruction psychologique et l'humiliation.
                              Cest pour ça que jai dit que cest une piste a explorer pour le prochain hirak ...... pas besoin de casser ou d'attaquer des commissariats pas besoin d'investir une mosquee et couper la parole a un imam .....
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X