Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale NBA : Goden State warriors Vs Toronto Raptors

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Finale NBA : Goden State warriors Vs Toronto Raptors

    Le programmes des prochaines matchs

    Le game 3 est pour cette nuit


  • #2
    Les raptors ont une petite chance mais existante, les GS toujours sans Kevin Durant ça risque d'être juste.
    Donc pour moi si les raptors vont au match 7 ils peuvent être champion avec un match à domicile et une salle explosif
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      Bjr CarpeDiem et Saha aidek

      Pour cela, il faudrait retrouver leur niveau du Game 1 où l'équipe a brillé collectivement tout en comptant sur l'adresse à 3 pts de Leonard et Vanvleet.

      Ils ont une chance et ça passe par une belle prestation ce nuit.

      Commentaire


      • #4
        Saha Aidek aussi Jawzia

        Exactement pour le Game 2, le problème c'est que 3 joueurs n'était pas vraiment au niveau du Game 1, Siakam méconnaissable, Ibaka et Gasol gênés par les fautes, Lowry qui sort bêtement espérons un bon match 3 de toute l'équipe comme tu dis
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          Une finale NBA, au delà du caractère sportif passionnant, reste est un spectacle magnifique avec une ambiance qu'on ne voit nulle part ailleurs.

          Bon spectacle !

          Commentaire


          • #6
            sa7a 3idkoum

            la finale LNH est pour bientôt aussi
            A ne pas rater.

            Commentaire


            • #7
              Une finale NBA, au delà du caractère sportif passionnant, reste est un spectacle magnifique avec une ambiance qu'on ne voit nulle part ailleurs.

              Bon spectacle !
              Exactement, ils savent donner de l'importance à ce genre d’événements, je n'ai assisté qu'à seule rencontre de NBA et c'était les raptors de Vince Carter c'était juste magnifique !

              Bon match à toi aussi

              Bachi, Saha Aidek
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #8
                sa7a 3idkoum

                la finale LNH est pour bientôt aussi
                A ne pas rater.
                Saha Aidek Bachi.

                Mon problème avec la LNH est que j'ai du mal à suivre le palet (petit comme il est) sur un écran télé. Je suppose qu'en Live c'est plus agréable.

                Commentaire


                • #9
                  Pour les fans de Vince Carter et du Basket en général, un superbe doc sur netflix : "The carter effect".

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Jawzia

                    Y a une très bonne nouvelle concernant Vince, il va faire sa 22 ème saison en NBA l'année prochaine

                    Concernant le match 3 de cette nuit je ne sais si tu l'as vu, les Raptors sont bien parti avec un énorme Leonard
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bjr CarpeDiem

                      Je n'ai pas raté une miette, ce qui me fait une bien courte nuit de sommeil.

                      Les raptors ont collectivement étouffé les GS qui ne comptait que sur le génie de Curry. Au milieu du 3° quart temps, Curry avait marqué 32 pts alors que le marqueur suivant en était à 8. C'est dire que tout reposait sur Curry.

                      Autre chose, je n'ai jamais vu Green aussi énervé qu'hier soir. Contre les adversaires, les arbitres ...

                      Il faut dire aussi que l'absence de Thompson a handicapé les GS. En tout cas, c'est bien parti pour assister à un 4° game qui vaudra sont pesant d'or.

                      Pour les Raptors, Kyle lowry et Van Vleet ont été énormes !!

                      Commentaire


                      • #12
                        On est deux alors à trés peu dormir ces temps ci

                        +1000 sur tout ce que t'as ecrit !

                        Klay a beaucoup manqué je trouve plus que Durant et c'est vrai pour Green en temps normal déjà il s’énerve quand ils gagnent alors hier il était au top nerveusement.

                        Apparemment c'est les adducteurs pour Klay ça va être juste pour qu'il tient sa place pour le Game 4, Siakam hier était très bon aussi
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Match 6, ce soir à 2h du matin.

                          Les warriors avaient arraché une précieuse victoire à Toronto et doivent confirmer ce soir pour qu'on puisse assister à un dantesque Game 7.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils l'ont fait ! Bravo.

                            Le Game 6 a été suivi par 20 millions de spectateurs sur les 32 millions de canadiens.



                            Commentaire


                            • #15
                              MAGNIFIQUE J'ai veillé mais je ne regrette pas
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X