Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mnanauk - Clown Triste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mnanauk - Clown Triste

    Bonjour Aidekoum Mebrouk à tous !

    Je vous partage une Chanson, d'une personne que j'admire .. C'est Mnanauk on peut aimer ou pas mais pour moi c'est une personne qui a un coeur en Or, Un très bon comédien et artiste, époque Hasni, Alloula weld Wahran .. il n'a pas eu une vie facile, il a perdu sa femme et s'est retrouvé perdu avec des enfants en bas age ... il parle de el Ghorba .. tout ça dans une magnifique chanson qui m'a mis les larmes aux yeux ! Magnifique merci Mnanauk rebi y ferej 3lik ...

    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

  • #2
    quand j'ai le cafard je vois une video de mnanuk , c'est mon médicament contre l'absurdité de la vie.
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #3
      On est deux Zemfir
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...hlight=Mnanauk

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...hlight=Mnanauk
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Merci, je ne savais pas pour son passé, mais il dit souvent des gros mots
          Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.

          William Shakespeare

          Commentaire


          • #6
            Je le kiff

            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #7
              à 10:54 ... Gallah "Bnadem y koun mdewa9 ... gleb zouj 7ourouF"

              Mahboul complet mais ... hareb bezeffff oeilfermé
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire

              Chargement...
              X