Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oran : Incendie à Mdine Jdida, Un jeune homme courageux qui sauve deux femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oran : Incendie à Mdine Jdida, Un jeune homme courageux qui sauve deux femmes

    Les images parlent d'elles même ...

    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

  • #2
    Bravo !

    Je ne sais pas d'ou il est sorti, mais yaatik saha, sauver deux vies mérite bien appellation de héros

    Commentaire


    • #3
      Saha khouya Htm

      Oui y a de quoi il merite tout les honneurs, il est partie d'en bas !
      Ca me rappelle l'histoire du gars de Paris qui est monté sauver le gamin suspendu
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        Saha Khouya Carp

        Ah Ok, bah doublement bravo dans ce cas.
        C'est notre SpiderMan national alors


        Par contre j'ai du mal à comprendre le reflexe d'aller dans le sens de la fumée. Fallait pas plutot tenter l'autre coté? On aperçoit une échelle d'ailleurs.


        M'enfin, elhadra sahla de la ou je suis. J'espère juste qu'il n'y a pas eu d'autres victimes à part ces deux femmes.

        Commentaire


        • #5
          Je pense que le bâtiment à coté n'a pas été atteint par les flammes ou la fumée et qu'il a vu certainement une fenêtre et une corniche de quoi se tenir debout .. comme tu dis on réfléchi pas à cet instant tu fonces ou tu prends peur !
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #6
            c'est quoi tous ces incendies qui se sont abattus sur plusieurs régions d'Algérie les jours de l'Aid , est-ce voulu ?
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Bravo à ce jeune homme pour son courage

              Commentaire


              • #8
                Voici le Jeune homme Sahnoun Abdel Kader, d'après ce qu'ils disent c'est un Pompier de Bir el Jir une commune d'Oran

                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #9
                  Aidek Mabrouk CarpDiem

                  Chapeau au courageux Homme ... Allah Yebrak

                  je ne vois les pompiers dans la vidéo ? pour tant ils sont a deux pas du lieu

                  ça doit surement être probleme de circulation la bas c’est infernale

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo à lui
                    mais dans ce genre d incidents ce qui me dérange le plus c'est les gens qui s agglutinent pour ne rien faire et ça m'énerve de voir tout ce beau monde filmer ou prendre des photos
                    c énervant et indécent à mon sens!
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • #11
                      Il a été promu caporal.

                      ...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Bravo au mr, je pense que chaque maison devraient etre équipé de detecteur d'incendie , et aussi de gaz surtout l'hiver , perso je songe m equiper de ces materiel prochainement, d'innombrable deces suite a fuite de gaz pourraient etre évité grace a ca qui est un fleau national
                        Dernière modification par faycal_sghir, 07 juin 2019, 13h05.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X