Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'escroc fasciste Donald Trump indésirable au Royaume-Uni - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'escroc fasciste Donald Trump indésirable au Royaume-Uni - vidéo

    Alors que plus de 70 000 Britanniques ont manifestés contre lui en plein jour de semaine et en pleine pluie à Londres, le répugnant escroc fasciste Donald Trump a menti sans honte en affirmant qu'il n'y a pas eu de manifestations contre lui et a accusé les journalistes qui parlent de manifestations anti-Trump d'être "fake news" (voir vidéo).

    Même face à des faits incontestables que tout le monde peut voir avec ses propres yeux, le déchet dépravé Donald Trump ment en niant la vérité et en débitant des intox.


  • #2
    Même face à des faits incontestables que tout le monde peut voir avec ses propres yeux, le déchet dépravé Donald Trump ment en niant la vérité
    c'est pour cette raison qu'il est dangereux , il est si déroutant et menteur , qu'il peut mettre en danger le monde entier
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Il a été reçu de façon royale par les anglais,en tant que président américain élu démocratiquement ça n'aurait pas pu en être autrement,la démocratie anglaise autorise les manifestants ant-trump mais les garde loin des intérêts supérieurs de l'état parceque des institutions fortes de l'exercice démocratique exemplaire le lui permettent,de ce fait la diplomatie anglaise pragmatique se tient aux faits et actes réels sur le terrain et ne s'occupe nullement des conversations mondaines ou malvenues de Trump,
      Aussi il faut pas oublier le brexit qui est acté et que les anglais redoutent Parcequ'il va sonner le retour des années syndiquées de l'époque Thatcher et un récession probable de l'économie et de l'industrie dans leur pays (Ford annonce cette semaine la fermeture d'une usine au pays de Galles et le chômage de ~1500 employés), alors autant accorder les honneurs royales a Trump pour un retour de signature de contrats ,ce sera a moindre frais pour les anglais.
      Dernière modification par Anzoul, 08 juin 2019, 02h39.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Anzoul
        Il a été reçu de façon royale par les anglais,en tant que président américain élu démocratiquement ça n'aurait pas pu en être autrement
        T'es à fond dans la propagande pro-Trump.

        - Primo: Le déchet Trump n'a pas été reçu par les "Anglais" mais par le gouvernement britannique. L'hypocrite Theresa May l'avait invité en 2017 en pensant en profiter politiquement mais la politicarde vient de quitter le pouvoir dans la honte en partie à cause de l'ingérence du déchet Trump dans la politique britannique. Plus de 70 000 Britanniques ont manifestés contre le déchet Trump en pleine semaine et en pleine pluie, ce qui est énorme.

        - Secundo: le déchet Trump n'a pas été élu "démocratiquement" mais a été désigné président grâce au système anti-démocratique du collège électoral. Le déchet Trump lui-même avait dénoncé ce système en 2012 en disant qu'il était totalement anti-démoctatique et faisait de l'Amérique une risée du monde.

        C'est étonnant que tu défendes le déchet fasciste et raciste Trump qui considère ton pays le Maroc comme étant un "pays mer**que". Tu vas aussi défendre le raciste pro-Trump Geert Wilders qui a traité les Marocains de "racaille"?

        Commentaire


        • #5
          Un malade mental avéré qui dirige le pays le plus puissant de la planète ??
          Un novice en politique , de plus un grand menteur , escroc avéré qui fait casquer les monarchies du Golf ..
          N a aucune logique dans sa démarche , toujours en délire en tant que président des USA ??
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            T'es à fond dans la propagande pro-Trump.

            je relate des faits ça veut pas dire que je défend trump,je n'ai aucune raison de le faire (ou de faire le contraire),on a tous vu les images ou l’héritier de la couronne d’Angleterre était entrain d'accourir pratiquement sur le tarmac pour recevoir Trump et Melania,on a tous vu la reine qui n'a recu depuis un certain temps aucun président a cause de sa vieillesse et de ses difficultés de mobilité prendre sur elle même(je veux dire sa santé vieillissante ) et offrir au couple américain une réception(on dit même un banquet)digne d'un roi ,et la complicité qui s'est nouée entre eux par la suite ,et je ne pense pas que c'est des circonstances de façade,il y avait une sincérité qui apparait dans le body language de Trump ,le businessman malgré ses incartades envers la belle fille(il est rancunier et n'a pas oublié ses critiques pendant la compagne présidentielle) de la reine a trouvé la couronne britannique très conciliante er indulgente,alors pour moi quand il insulte le Maroc ou les marocains si je m'en offusque ca sera très mal placée comme fierté"bédouine" dont on a l'habitude et qui paie pas de mine,le monde est ainsi fait il faut etre pragmatique et sauvegarder ses intérêts autant que possible, et c'est pâs des insultes qui émanent d'un homme d'affaire imprévisible mais a la tete de la puissance américaine qui peuvent avoir un effet qui hypothéquera notre avenir de la sorte,le tapis rouge déroulée par la grande Bretagne a Trump faisant foi.
            il faut savoir aussi qu'il a réservè ses critiques dans l'air force one qui l’amène a tous les hommes politiques anglais qui ont critiqué sa visite,et malgré il a été le bienvenue par le gouvernement anglais et la couronne anglaise,et ils ont raison,la relation spéciale ente les USA et l’Angleterre ne doit connaitre aucun accroc surtout a cause des paroles puériles de l'homme d'affaire Trump connues par ses frasques,mais qui peuvent conduire a des malentendus si on y fait trop attention.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Anzoul
              je relate des faits ça veut pas dire que je défend trump
              Biensûr que tu le défends. Le topic parle des manifs anti-Trump au Royaume-Uni et toi tu verses dans la propagande pro-Trump en disant qu'il a été élu démocratiquement alors que c'est faux. Le déchet fasciste Trump a non seulement perdu l'élection (vote populaire) mais il a en plus mené la campagne la plus mensongère, la plus raciste et la plus ordurière de l'histoire récente des Etats-Unis. Les Américains eux-mêmes sont très nombreux à penser que le déchet Trump est un président illégitime.

              Le gouvernement britannique n'avait aucun intérêt économique/commercial à inviter le déchet Trump. La politicarde Theresa May a accordé cette faveur au déchet Trump à des fins politiciennes mais elle vient de quitter le pouvoir dans la honte. Elle n'a absolument rien gagné en accordant cette faveur au déchet Trump. Au contraire, ce dernier l'a poignardé et a précipité sa chute.

              Pendant que des Américains/Britanniques athées/chrétiens/juifs dénoncent l'escroc fasciste Trump pour son racisme ordurier, des Arabes/Musulmans le défendent. En Arabie Saoudite par exemple, il est littéralement interdit de critiquer le déchet Trump publiquement.

              Commentaire


              • #8
                Le topic parle des manifs anti-Trump au Royaume-Uni

                En effet, il parle d’un nombre de manifestants qui dépasserait les 70 000,pour ma part ce nombre importe peu même s’il est doublé ou triplé puisque le seul message qui peut surgir de cette manifestation est comme diront les anglais chocking ,faire promener une telle figure obscène ne peut que choquer effectivement ,et au lieu d’exprimer un mécontentement populaire a la visite de Trump, cette scène ne fait qu’embarrasser une écrasante majorité de gens simples et puritains ,et ce sera carrément contreproductif et un sens inverse aux aspirations des manifestants.

                Quand a son élection, d’une part je ne peux être plus royaliste que le roi, les américains estiment être satisfaits de leur système électorale, d’autre part les Etats unis d’amérique sont réputés dans le monde par une liberté d ’expression ,la séparation des pouvoirs et l’efficacité de leurs contrepouvoirs politiques, cela voudrait dire l’encrage d’une démocratie américaine, et quoique le sentiment individualiste historique des américains fait sursauter les autres occidentaux ,la reconnaissance d’un état de fait(la démocratie) est vérifiable chaque jour et chaque heure sur le terrain.
                Le gouvernement britannique n'avait aucun intérêt économique/commercial à inviter le déchet Trump
                Au contraire, la perspective d’un brexit a été une grande surprise pour l’économie anglaise, les spécialistes prévoient un chaos commerciale et économique pour la grande Bretagne, si on regarde un peu en arrière on se rend compte que les anglais se sont tiré une balle dans le pied, les anglais jouissaient d’une prospérité économique et la city est la pour en témoigner, mais leur crainte ancestrale de l’immigration qui vient du sud et l’élargissement de l’UE aux pays de l’est les ont poussé à choisir un système isolationniste a l’américaine pour eux, ils ont oublié que l’amérique a des ressources presque illimitées(le pays n’a que 200 ans d’âge) cette politique est vouée à l’échec car elle ferme les débouchés pour écouler leurs produits surtout agricoles et technologiques a causes des taxations vers les pays de l’UE. L’invitation de trump rentre bien dans ce cadre, cela consiste à amadouer le président américain pour l’ouverture du marché de son pays à moindre frais pour l’Angleterre et c’est ce qui va arriver après la confirmation d’un brexit qu’importe sa version.

                PS ; j’espère t’avoir convaincu que je ne défends aucunement le président américain, bien que j’appartiens à la sphère arabo-musulmane.






                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Anzoul
                  Quand a son élection, d’une part je ne peux être plus royaliste que le roi
                  Si, tu te prends pour plus Britannique que les Britanniques et pour plus Américain que les Américains.

                  Les Britanniques et les Américains eux-mêmes sont très nombreux à dénoncer le déchet néo-nazi Donald Trump mais toi tu le défends avec de la propagande mensongère alors qu'il est un raciste qui considère les Arabes/Musulmans comme étant des sous-hommes et des sauvages.

                  Les Américains eux-mêmes sont très nombreux à considérer que le déchet néo-nazi Trump est un président illégitime qui a été désigné président d'une manière totalement anti-démocratique. D'ailleurs, une majorité d'Américains considèrent que le collège électoral est anti-démocratique et doit être abrogé.

                  Sinon, la visite du déchet Trump au Royaume-Uni relève de la télé-réalité car la politicarde Theresa May espérait en profiter politiquement. Cela n'a rien à voir avec le commerce. Après la validation du Brexit, un accord commercial post-Brexit entre le Royaume-Uni et les Etats-Unis sera avant tout bénéfique pour les Américains qui pourraient avoir accès au système de santé britannique NHS.

                  Commentaire


                  • #10
                    Secundo: le déchet Trump n'a pas été élu "démocratiquement"
                    Je ne partage point ton opinion la dessus,

                    Trum qu'on l'aime ou non,
                    Qu'on l'apprécie ou non
                    Ou
                    Qu'on soit indifférent,

                    Il a été élu président des États Unis d'Amérique de manière démocratique par les urnes.
                    Et
                    Il aurait été de même si c'était Hillary Clinton.

                    C'est les grands électeurs qui choisissent le président par basculement au niveaux des états.
                    C'est le choix propre des américains.

                    Pour le reste,
                    On sait tous ce qui a fait basculer dans la ligne droite.
                    TRUMP était l'invité de la Reine e et du gouvernement britannique pour fêter le 75 ieme anniversaire du jour le plus long.

                    On peut saluer comme il se doit,

                    Le pouvoir de manifester dans les pays democratiques ici en l'occurrence, le royaume uni
                    Dernière modification par manneke, 16 juin 2019, 15h47.

                    Commentaire


                    • #11
                      Même face à des faits incontestables que tout le monde peut voir avec ses propres yeux, le déchet dépravé Donald Trump ment en niant la vérité et en débitant des intox.
                      Le problème,

                      Cela n'a point empêché cet homme d'être élu en sachant que cette personne peux dire noire quand c'est blanc ou l'inverse.

                      Ce qui est inquiétant,
                      C'est qu'il a ses chances pour le second mandat si l'économie américaine se porte bien.

                      Ou

                      Il faudrait un candidat qu'il soit de taille à le démonter
                      Dernière modification par manneke, 16 juin 2019, 15h55.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par manneke
                        Il a été élu président des États Unis d'Amérique de manière démocratique par les urnes.
                        On a déjà discuté du sujet dans le passé. Pourquoi répètes-tu la propagande mensongère au sujet du déchet fasciste Trump?

                        Les Américains eux-mêmes admettent que le collège électoral est anti-démoctatique et que le déchet fasciste Trump est un président illégitime, mais toi en tant que Marocain, tu verses dans la propagande pro-Trump en défendant un déchet néo-nazi qui considère ton pays comme un "pays m*rdique"?

                        Si tu veux te documenter sur le sujet, tu trouveras de nombreux articles et reportages concernant le caractère anti-démocratique du collège électoral.

                        Le déchet Trump n'a pas été élu d'une manière démocratique mais a été désigné président d'une manière archaique grâce au système pourri du collège électoral. Ce système est si pourri que les électeurs de certains Etats sont beaucoup plus importants que ceux d'autres Etats. Ce système est si pourri que la présidence est accordée au candidat le moins populaire qui a obtenu le moins de voix.

                        Le New York Times a publié un article sur le sujet en février: The Electoral College Is the Greatest Threat to Our Democracy

                        Commentaire


                        • #13
                          Sur 45 présidents US, 16 présidents (en 19 mandats) n'avaient pas obtenu la majorité du vote populaire (Lincoln, Wilson pour ses deux mandats, Cleveland pour ses deux mandats, Truman, Kennedy, Nixon, Clinton pour ses deux mandats, GW Bush, Trump...).

                          La Constitution US (XIIe amendement) est ainsi faite.

                          Commentaire


                          • #14
                            @ hakimcasa

                            Tes propos sont faux.

                            Les déchets républicains Bush et Trump sont les seuls présidents à avoir perdus le vote populaire dans l'histoire récente des Etats-Unis (voir image ci-dessous).

                            Le collège électoral est un système archaique et anti-démocratique d'origine raciste qui avait été adopté pour satisfaire les révendications des Etats esclavagistes. Sans surprises, ce système pourri favorise les Etats républicains et ce sont les racistes républicains qui sont les plus attachés à ce système pourri et s'opposent totalement à son abrogation.

                            Commentaire


                            • #15
                              On a déjà discuté du sujet dans le passé. Pourquoi répètes-tu la propagande mensongère au sujet du déchet fasciste Trump?
                              Non, je ne suis point dans la propagande mais bien dans mes convictions politiques que je le donne sous forme de mon avis, de mon opinion sans but précis que celui de mon désaccord (avec ton affirmation)

                              Les Américains eux-mêmes admettent que le collège électoral est anti-démoctatique et que le déchet fasciste Trump est un président illégitime, mais toi en tant que Marocain, tu verses dans la propagande pro-Trump en défendant un déchet néo-nazi qui considère ton pays comme un "pays m*rdique"?
                              Mon opinion c'est forgé en tant que citoyen a la première personne suivant mon propre cursus scolaire, professionnel et privé et certainement pas lié à ma nationalité d'origine.
                              Et
                              Qui plus est,
                              Je ne défends point Trump mais bien la nature démocratique des institutions américaines même si son président traite mon pays d'origine de manière hautaine et irrespectueuse.

                              Le déchet Trump n'a pas été élu d'une manière démocratique mais a été désigné président d'une manière archaique grâce au système pourri du collège électoral. Ce système est si pourri que les électeurs de certains Etats sont beaucoup plus importants que ceux d'autres Etats. Ce système est si pourri que la présidence est accordée au candidat le moins populaire qui a obtenu le moins de voix.
                              Le système électorale américain est propre à leur culture et histoire,

                              Le système électorale peux nous paraître imparfait, moins démocratique car une voix n'est pas forcément une voix.

                              Mais Voilà,
                              Cela leur est propre et je le respecte car je considère les états Unis comme une nation démocratique ou les pouvoir exécutif,. législatif et judiciaire sont séparés et je signerais à deux mains si mon pays pouvais faire pareil
                              Dernière modification par manneke, 18 juin 2019, 20h51.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X