Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Française demande informations pour voyage en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Française demande informations pour voyage en Algérie

    Bonjour tout le monde ! Je suis française, j'ai 27 ans, et j'aimerais partir en Algérie au mois de septembre. J'ai du mal à trouver des informations récentes sur le tourisme en Algérie, je viens donc vous demander quelques informations. J'aimerais aller à Oran - Timimoun - Ghardaia et Alger. Les personnes à qui j'en ai parlé, français, tunisiens ou marocains, me le déconseillent, notamment à cause de la sécurité. En regardant sur le site de mon gouvernement, il n'y a pas vraiment de problème pour Alger, Oran et Ghardaia, mais Timimoun se trouve à la limite de la zone fortement déconseillée. Je voudrais avoir votre avis la dessus. Je vous rassure, quand je parle de sécurité je ne parle pas des personnes algériennes, mais plutôt du risque terroriste, étant une femme seule, pensez vous que c'est sûr pour moi ? Je vous remercie pour vos réponses, et j'ai hâte de visiter votre beau pays. Laetitia

  • #2
    bj venez l'algerie est un pays calme securité totale

    Commentaire


    • #3
      étant une femme seule, pensez vous que c'est sûr pour moi ?
      comme dirait ma mère "houz lehnak im"
      je te déconseille tout le pays en solo, sincèrement. Il faut que tu sois accompagnée, pcq étrangère, c'est pas compliqué à arnaquer tu vois ce que je veux dire.
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        salam

        Pas de problème de sécurité mais si t'as personne et que t'es seule , je te conseille de voir avec une agence de voyage ...

        contact directement cette agence ( telephone ou facebook ) , c'est une agence sérieuse, le site est a coté de la plaque mais bon...enfin le digital en général en Algerie :


        https://www.*************/nouba25/

        http://noubatravel.com/site/?page_id=544

        Direction : Nouba Travel Group
        Adresse : 09 BD ZIGHOUD Youcef-Constantine.
        Tél/Fax : +213(0)31.87.11.11/22.22
        Mob: 0560 19 46 72

        Agence Rouïba / Alger
        Adresse : 20 rue Hassiba BENBOUALI-Rouïba-Alger
        Tél/Fax : +213(0)23.85.43.33/43.43
        Mob: 0560 78 53 20

        Succursale Oran
        Adresse : 03. Avenue Sidi Chahmi – Delmonte
        Tél/Fax: +213 (0) 41 85 32 20 / 30 75
        Mob: 0560 06 73 69
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #5
          Bonjour tout le monde ! Je suis française, j'ai 27 ans, et j'aimerais partir en Algérie au mois de septembre. J'ai du mal à trouver des informations récentes sur le tourisme en Algérie, je viens donc vous demander quelques informations. J'aimerais aller à Oran - Timimoun - Ghardaia et Alger. Les personnes à qui j'en ai parlé, français, tunisiens ou marocains, me le déconseillent, notamment à cause de la sécurité. En regardant sur le site de mon gouvernement, il n'y a pas vraiment de problème pour Alger, Oran et Ghardaia, mais Timimoun se trouve à la limite de la zone fortement déconseillée. Je voudrais avoir votre avis la dessus. Je vous rassure, quand je parle de sécurité je ne parle pas des personnes algériennes, mais plutôt du risque terroriste, étant une femme seule, pensez vous que c'est sûr pour moi ? Je vous remercie pour vos réponses, et j'ai hâte de visiter votre beau pays. Laetitia
          Tu ne pourras pas descendre plus au sud de Ghardaia seule , il te faudra passer par une agence de voyage si tu es étrangère.
          Pas de souci pour visiter les villes du nord mais je te conseille de te faire accompagner par un/une locale ou passer par une agence de voyage.
          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

          Commentaire

          Chargement...
          X