Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algériens de Nantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algériens de Nantes

    Azoul fellawen

    Je cherche à nouer des contacts avec des personnes qui sont à l'Association Berbère de Nantes ou avec des algériens de Nantes en général. Car je suis étudiant là bas depuis 1 ans et demi mais par contre je ne connais pas beaucoup d'algériens de cette ville.

    En espèrant avoir de vos nouvelles.

    Ar Timlilit

  • #2
    Très cher Malik94,

    Effectivement dans une ville comme Nantes, il n'y a pas beacoup d'algériens. J'ai croisé quelques fois des Kabyles mais sans plus. Tu viens d'où cher Malik94, de Paris ?

    Commentaire


    • #3
      Oui je viens de la région parisienne, plus précisément de Fresnes dans le val de Marne (94) Sinon je suis originaire de Tizi Wuzzu où j'ai vécu 9 ans et demi!

      Voilà Popo

      Commentaire


      • #4
        Très heureux de faire ta connaissance
        Comment tu trouves Nantes ? Plus agréable que Fresnes ?
        Tu fais des études en quoi ?

        Commentaire


        • #5
          Alors Malik94, on dort déjà ? C'est la reprise des cours demain à 8h00 ?

          Commentaire


          • #6
            Je ne suis pas très loin de Nantes.
            Tu ne m'as pas répondu aux questions ?

            Commentaire


            • #7
              Tinkiete pas ya des Kabyles a Nantes, ma soeur vit la bas avec son mari...Puis mon frere va souvent voir ses ami ki habite la bas et ils sont kbyl alors te fais pas de souci tu en trouvera..

              Bon courage
              dd1.
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #8
                J'ai bien compris ta question popo!
                Pour répondre à ta question je me plais plus à Fresnes qu'à Nantes y a pas foto car même si je suis à l'aise ici à Nantes tous mes proches sont en région parisienne donc logiquement je préfère cette région.

                Sinon DD1 je vois que tu connais quelques algériens à Nantes.... j'aimerai bien en savoir plus...
                Dernière modification par Malik94, 14 mars 2005, 11h24.

                Commentaire


                • #9
                  ma fois jen parlerai a mon frere c plus lui ki en connais ke moi, je te tiendrais o courant

                  dd1
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X