Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hypocrisie au travail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'hypocrisie au travail

    Salut,

    L'environnement du travail est plein d'hypocrisie, tout le monde parle sur tout le monde et en face on joue aux bons collègues .
    Je sais pas si c'est le même cas là où vous travaillez. Mais moi ça me tape sur le morale .. j'arrive plus après avec certaines personnes que je vois ouvrir trop leurs bouches .. dès que je les case en hypocrite , j'arrive plus à discuter avec eux de manière normal.. Mon agacement se sent très vite .

    Bref voilà c'était juste pour avoir vos expériences.

  • #2
    @Innocence

    Observe la règle qui consiste à ne jamais médire de son prochain et tout ira bien pour toi.
    Dernière modification par DonCamillo, 07 juin 2019, 17h49.

    Commentaire


    • #3
      Avec les hypocrites je suis hypocrite
      Avec les rieurs je ris
      Avec les méchants,je schlague méchamment
      Avec les gentils, suis nounours...

      On ne va pas se laisser enquiquiner non mais !
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #4
        Ma devise : faire son travail, être réglo et à demain folks !

        ...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          +11111111...

          Je plussoie la devise d Océane !
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • #6
            D'accord avec Océane.
            OMPE

            Commentaire


            • #7
              Beaucoup d'humour si groupe, "pauses", collègues qui vous adressent la parole, ça permet d'éliminer le stress et aussi de ne rien dévoiler ni critiquer, qui risque de se retourner contre soi vu les nombreux pièges parfois. Il suffit d'observer le collègue qui ne fait que ça en plus du travail.

              L'humour, ça peut être aussi un langage codé une réponse pour s'imposer et ne pas se laisser marcher dessus, une anticipation. Ce langage est souvent utilisé par un collègue hypocrite contre untel. Il faut avoir pas mal de répartie pour répondre avec de l'humour. C'est pas évident pour celui qui est naïf et ne s'attend pas à tant d'hypocrisie. Il regrette souvent après. C'est une question d'habitude, d'anticipation, même pour un langage direct franc avec un collègue à remettre vite à sa place.

              A chaque profil de collègue, hypocrite ou pas, de l'humour différent.
              Dernière modification par panshir, 07 juin 2019, 19h16.

              Commentaire


              • #8
                Je suis lq pour faire mon job, pas pour me faire des amis ou des ennemis.
                Le silence c est la meilleure position.
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  Je suis devenu comme joyna.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut tout le monde.
                    Merci pour votre participation.
                    J'avoue , je suis pas très habitué à ce genre de relation , où on est pas amis , le pire pour moi c'est ceux qui te demandent de les aider et profitent bien de ton aide .. mais des qu'il est possible ils te cassent sans soucis.

                    Commentaire


                    • #11
                      Là ce n'est plus de l'hypocrisie mais de la méchanceté.
                      Dernière modification par DonCamillo, 08 juin 2019, 07h57.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais le silence peut parfois ce comprendre comme une affirmation de leur parole...

                        De mon coté, je fait aussi mon travaille, et faut resto pro sans plonger dans les amitier politque etc...
                        Ce qu'il y a sur mon coeur se trouve sur ma langue... mais l'important c'est de m'amuser et de rentree contente a la maison. Et si c'est pas le cas, je change de travaille
                        Rien ne vaut la peine ... faut juste tournee la page au bon moment

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne sais pas être hypocrite.
                          Les entités négatives, je les envoie balader.
                          Je me contente de ma boule de survie, j'y mets ceux et celles qui vaillent le coup.
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • #14
                            L’hypocrisie est partout
                            Pas juste au travail

                            Ignore les et ne montres pas qu’ils peuvent te nuire avec leur méchanceté

                            Quand je doute de la sincérité d’un collègue , je me retire discrètement sans bagarre
                            Si il insiste nbahdlou devant les collègues pour que tout le monde sache et découvre mon sale caractère
                            Après ils ont peur , et feront attention pour ne pas avoir le même sort


                            .
                            Dernière modification par sabahe, 08 juin 2019, 00h03.

                            Commentaire


                            • #15
                              Sabahe,
                              Bahadlou yaâref maderbou... héhéhé !

                              ...
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X