Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a été pris d’une grosse colère à l’encontre de son entourage immédiat, selon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a été pris d’une grosse colère à l’encontre de son entourage immédiat, selon

    Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a été pris d’une grosse colère à l’encontre de son entourage immédiat, selon le quotidien El Khabar.


    Algérie-Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a été pris d’une grosse colère à l’encontre de son entourage immédiat, selon le quotidien El Khabar.
    Djamel Belmadi reprocherait à Hakim Medane, Manager de l’Equipe Nationale et Aziz Bouras, entraîneur des gardiens de buts, de lui avoir caché la vérité sur un incident qui s’était déroulé lors du dernier stage.

    Ces derniers auraient été mis au courant par les agents du CTN qu’une jeune fille s’était présentée à Sidi Moussa et a demandé à voir deux joueurs, Bensebaïni et Atal, selon le quotidien arabophone El Khabar.

    Ayant eu vent de l’incident, Djamel Belmadi a pu avoir confirmation auprès de Medane et Bouras ce qui l’a mis dans tous ses états, selon la même source. L’ancien meneur de jeu de l’O Marseille a même menacé de quitter ses fonctions à deux semaines du début de la CAN 2019.

    Il aura fallu l’intervention du président de la fédération, Kheireddine Zetchi en personne pour le raisonner et le convaincre de revenir sur sa décision. La jeune fille en question serait celle qui a diffusé les vidéos compromettantes de Lyes Benyoucef, ancien coéquipier de Bensebaïni et Atal au Paradou. L’ex milieu de terrain la JS Kabylie a, d’ailleurs, été suspendu pour quatre années pour avoir consommé de la cocaïne.

    Face à informations, la fédération algérienne de football s’est murée dans un silence assourdissant. Elle qui a pourtant fait d’une rapidité remarquable pour répondre à ses détracteurs dernièrement.

    Dossier Clos :
    L’incident semble avoir été clos au vu des images rassurantes de la dernière sortie des poulains de Belmadi à la mosquée de Sidi Moussa. Une bonne ambiance semblait régner dans le groupe. De quoi rassurer à deux semaines du début de la compétition africaine.

    Les Verts qui reprennent le bon chemin depuis la venue de Djamel Belmadi ne peuvent pas s’arrêter en si bon chemin. Tout un pays qui a retrouvé des couleurs depuis un certain 22 février espère un bon parcours des coéquipiers de Halliche en Egypte.

    Algérie 24
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)
Chargement...
X