Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plat de couscous le plus grand au monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le plat de couscous le plus grand au monde


  • #2
    Je ne suis pas persuadé que ce soit du couscous. A mon avis, c'est plus du riz comme ils mangent tous là-bas. Le couscous c'est du Maroc à la Libye.

    Commentaire


    • #3
      Vendredi 25 mars 2016, Chbika accueille le plus grand couscous du Maroc saharien. Une opération visant à valoriser la contribution de la femme dans le développement socio-économique de la région.


      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas la même chose qu ils appellent couscous. Ce sont des boules plus grosses. Genre "verkoukes"

        Commentaire


        • #5
          @Massoud,

          Tu parles de quelle photo ? Pour celle du Maroc, ce qu'on voit, c'est des pois chiches, la semoule se trouve en-dessous. En tout cas, ça doit être immangeable comme ça avec autant de pois chiches. De toutes façons, tous ces plats cuisinés en version XXXXXXXLLLLLLL n'auront jamais le goût d'une version plus familiale. Comment veux-tu bien doser et retrouver le goût quand tu cuisines quelque chose qui doit faire plusieurs dizaines ou centaines de kilos ???!!!! Beurk.

          Commentaire


          • #6
            Pas très attractif tout ça :22: La première photo on dirait du sable avec des carcasses d'animaux morts... La deuxième photo j'ai pas compris, entre couscous et tajine de pois-chiches faut choisir

            Commentaire

            Chargement...
            X