Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nous deux et puis rien...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nous deux et puis rien...

    « Ils s'aiment dans les tréfonds de l'absence, se murmurent toutes les notes de silence, voyagent d'exile en exile, traversent les horloges et s'éternisent dans les brèves fraction temporelles. »
    Je repose sur l'étendu de ton regard, ton regard contient mon ombre et ses cendres.
    A l'approche de ta flamme je deviens comète et dans notre nuit séculaire je prie pour l'extinction universelle.
    comme tu me ressembles les sables mouvants et mes désirs, ta vague reprend son chemin comme les paupières rebroussent ton regard, l'hiver mélodieux danse au gré de mes funérailles chant de tous les silences.
    Je suis la bas justement la bas, la ou le regard se passe de la vue
    Je te pressens à chaque mouvement de l'univers à chaque voyage des dunes, tu dénudes les printemps et t'habilles de leur verdure.
    Je devine ta main cueillant la braise de mon arbre incinéré pour un baiser vermeil en fond de nos flammes
    Je me pressens dans une poésie qui mettra a terme.
    Nous deux et puis rien soubresaut au coma et nous écumons l'univers de nos sueurs lactescentes nos baisers à l'hydromel et l'immensité bleue passant outre et murmurant notre longue nuit épileptique.
    Et je rennais de ton étreinte dépourvue de mon corps évanouie dans une multitude d'ivresse.
    Le printemps pourrait alors se réécrire entre les lignes hivernales ou sur la marge estivale et l'automne pourrait assassiner autant de feuilles qu'il voudra.
    Nous prendrons le train funambule et le temps de rien nous nous envolerons jusqu'aux cimes nous froisserons les nuages au dessus des verdures déteintes pour que ces sorts les rêvent.

    Brahim Tayeb
    Dernière modification par mecmad, 20 mars 2007, 20h12.

  • #2
    Bonsoir Mecmad,

    Sublime! et d'une infinie beauté....

    J'adore Brahim Tayeb mais je ne connaissais pas du tout cet écris de lui, j'aime beaucoup sa chanson Hemleghkem, mais je ne saurai la traduire, elle d'une beauté et d'une sensualité exceptionnelle à transporter n'importe quelle femme dans un univers de beauté, de rêve et de magie.

    Merci Mecmad de nous avoir fair découvir.

    Commentaire


    • #3
      y'a aussi la chanson trop triste Oussan Ni

      je ne sais pas si vous la connaissez

      Commentaire


      • #4
        pas de de quoi cheval blanc.....Brahim est un grand poete
        bien sur que oui nedjma, c'est l'une des ses tres belles chansons....en fait ou est passé ton ex avatar ?

        Commentaire


        • #5
          bonjour mecmad

          tout à fait toi ces écries te ressemble, trés beau merci
          Le temps passe
          Et nous n'avons plus le temps de rêvè

          Commentaire


          • #6
            salut,
            ah ça me ressemble, c'est vrai........
            merci pour ton passage wacila.

            Commentaire

            Chargement...
            X