Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suspecté d’avoir obtenu d’indus avantages: Mahieddine Tahkout devant la justice

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suspecté d’avoir obtenu d’indus avantages: Mahieddine Tahkout devant la justice

    Le richissime homme d’affaires Mahieddine Tahkout, se présentera ce dimanche devant le juge d’instruction du tribunal de Sidi M’Hamed à Alger. Il sera entendu sur des soupçons d’obtention d’indus avantages relatifs au montage automobile.

    Le représentant de la célèbre marque de véhicules sud-coréenne Hyundai, était sous le coup d’une enquête menée par la brigade de recherche de la Gendarmerie nationale de Bab J’did. Il est suspecté d’avoir obtenu d’indus avantages accordés par l’Agence pour le développement et l’industrie (ANDI).


    Des cadres du ministère de l’Industrie et de l’Andi ont été convoqués en tant que témoins dans le cadre de cette affaire. Ils devront être écoutés ce dimanche, a indiqué El Watan.
    algerie focus

  • #2
    El MENDJEL VIENT ENCORE DE FAUCHER UN GROS POISSON , L'HOMME DE PAILLE LE SOUS FIFE DE HMIMED

    ILLA AMMAAAM ILA AMAAAM .

    Commentaire


    • #3
      Le gros poisson (Haddad) n'a pas encore été inquiété pour les affaires de malversations. Il écope juste de 18 mois pour détention de 2 passeports
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        De la poudre aux yeux
        On veut voir et écouter ce qui se passe et se dit au sein de l'enceinte du tribunal
        Des condamnations exemplaires pour croire un tant soit peu a ce cirque
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          ils hésitent ... ils avancent à petits pas, ils ont peur, la justice est un instrument à double tranchant
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            Salima TLEMCANI - EL WATAN

            Le patron du groupe Cima Motors, Mahieddine Tahkout une dizaine de ses cadres dirigeants, son fils et son frère ainsi que de nombreux responsables de l’ONOU (office national des oeuvres universitaires), de l’Etusa (entreprise du transport urbain et suburbain d’Alger) et de l’Andi (Agence nationale de développement et de l’industrie) doivent être entendus aujourd’hui, dés 10 heures par le tribunal de Sidi M’hamed, prés la our d’Alger.

            Les auditions concernent plusieurs dossiers liés aux contrats avec l’Etusa et l’Onou, ainsi qu’aux avantages en lien avec l’investissement dans le montage de l’automobile.
            toutes les activités de THAKOUT font l'objet d'investigations.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              Le gros poisson (Haddad) n'a pas encore été inquiété pour les affaires de malversations. Il écope juste de 18 mois pour détention de 2 passeports
              je pense que Haddad reste un épouvantail.. Je ne crois pas qu'il soit l'unique propriétaire de l'ETRHB..

              A la base, il n'y a pas de délit à détenir deux passeports.. Ce qui veut dire que justice il n'y en a point.

              On assiste au phénomène de la mouche du coche

              Commentaire


              • #8
                il faut voir du coté de hmimed et son patron rab dzair.

                les haddad, tahkout and co ne sont que leur larbins.

                Commentaire


                • #9
                  et de leurs ex soutien bermil

                  Commentaire


                  • #10
                    N'empêche que ces chaînes de montage "cellophane" nous ont mis la honte à l'échelle internationale.
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

                    Commentaire


                    • #11
                      El MENDJEL VIENT ENCORE DE FAUCHER UN GROS POISSON
                      Ce "mendjel" c'est qui/quoi exactement ? Qui le tient ?
                      خيرالكلام ما قل و دل

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X