Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Situations dans les hôpitaux marocain en....2019 (Vidéos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Situations dans les hôpitaux marocain en....2019 (Vidéos)









    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

  • #2
    la veille de l'inauguration d'un hôpital par le roi ; le lendemain circulez rien à voir??





    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #3
      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail
      Centre "Intérêt de Mon Pays"

      Commentaire


      • #4
        Les hôpitaux les écoles les prisons sont un baromètre sur le niveaux de développement d' un pays au Maroc la réalité est largement dépassé par la propagande mensongère de la royale dictature

        Commentaire


        • #5
          Je compatis avec les marocains qui souffrent d'une mauvaise gestion liée à cette monarchie moyenâgeuse!

          Commentaire


          • #6
            Et de nombreux marocains dans le forum, osent encre critiquer l'Algérie .

            L a psychiatrie ressemble à un mouroir des années de l'inquisitions .

            Honte à vous .

            Merci Hand de mettre le couteau dans la plaie .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #7
              4 fois candidat à l'organisation de la coupe du monde...LA HONTE !!!!
              Dernière modification par Moataz, 09 juin 2019, 18h01.

              Commentaire


              • #8
                Les hôpitaux publics sont une honte. Si tu n'as pas de relations, tu peux toujours attendre pour être pris en charge dans de bonnes conditions. Si tu as beaucoup d'argent, tu peux aussi aller dans les cliniques privées dernier cri.

                La santé est le parent pauvre des priorités et c'est une bombe à retardement. Il faut revoir tout le système et concentrer tous les efforts sur la prise en charge médicale, surtout pour les plus nécessiteux. Il faut également que le personnel (accueil, infirmiers, médecins...) revoit leur façon de traiter les gens. Ils s'adressent à eux pire qu'à du bétail, sauf si tu as des connaissances, et là on te cire les pompes.

                Commentaire


                • #9
                  Le dentiste des pauvres au Maroc ??

                  Les dentiers se vendent à l étalages au souk
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Les hôpitaux publics sont une honte.
                    à Alger ( je n'ai pas visité les hôpitaux d'autres villes) le sont aussi, une honte.
                    Parnet ou Mustapha Bacha, c'est des dépotoirs anarchiques.
                    Dernière modification par Bachi, 09 juin 2019, 18h47.

                    Commentaire


                    • #11
                      Cette situation est connue de tout les marocains...et il n'y a rien qui laisse penser que c'est entrain de changer.

                      Commentaire


                      • #12
                        Situations dans les hôpitaux marocain en....2019
                        pour parler de la situation des hôpitaux au Maroc, il faut en avoir d'abord...


                        on a pas de d’hôpitaux, on a pas de médecin, ils sont plus bouchers que médecins....


                        m6 pour un rhume, prend l'avion chez mamah franssa....il sait bien qu'on a pas de médecin ni d’hôpitaux

                        Commentaire


                        • #13
                          rodmaroc

                          Y'a une nouvelle circulaire dans les hôpitaux qui interdit de filmé l’intérieur des locaux sous peine de poursuite.
                          C'est la solution trouvé pour réglé les problème de l'hôpital publique .

                          overclocker

                          Non non je suis pas d'accord on à bien des médecins compétent
                          je me soutiens quand je passait mon "D.E.S" en psychiatrie en France à Lille il y'avait au moins 15 marocains venu du Maroc avec moi sans compté les 5 ans d'exercice où à chaque formation continue il y'avait des marocains qui venait du Maroc.

                          Le problème ce situe au niveau (en autres) de l'humanisme, beaucoup de chose dans les hôpitaux marocains pourrais se réglé rien qu'avec la bonne volonté, un travail sérieux, et un peu d'humanité

                          Les gens sont traité comme du bétail encore que les veaux perçoivent de l'Etat marocain 500 euros pour chaque naissance en plus d'avoir des soins vétérinaire et de la nourriture digne de ce nom .

                          C'est une question certes "de moyen" mais surtout de volonté politique et hélas aucune volonté en vue ....

                          Et les personnel médical s'en tape ils sont payé couvert en cas de bavure , payé en cas de grève le reste ils s'en tape.
                          Dernière modification par Hand, 09 juin 2019, 20h30.
                          Droite des Valeurs
                          Gauche du Travail
                          Centre "Intérêt de Mon Pays"

                          Commentaire


                          • #14
                            on a pas de médecins et on a pas d'instituteurs...


                            sous d'autres cieux, ceux qui vont vers la médecine ou l'éducation, le font pas amour, par passion, chez nous, c'est parce que c'est un emploie et après, c'est pour prendre sa revanche sur le dos du peuple....médecine privée (boucherie privée) et école privée plus heures sup....


                            c'est devenu un business comme tant d'autres....

                            Commentaire


                            • #15
                              sous d'autres cieux, ceux qui vont vers la médecine ou l'éducation, le font pas amour, par passion, chez nous, c'est parce que c'est un emploie et après, c'est pour prendre sa revanche sur le dos du peuple....médecine privée (boucherie privée) et école privée plus heures sup....


                              TOUT à fait
                              L'argent rien que L'argent

                              et encore que même si tu as de l'argent et que tu te trouve dans une zones où il y'a pas de couverture sanitaire, tu crèvera sans soins.

                              les ambulanciers, les gens de la protection civile, et même certains infirmiers ne savent même pas faire un massage cardiaque et faire les premiers secours... c'est grave !
                              Droite des Valeurs
                              Gauche du Travail
                              Centre "Intérêt de Mon Pays"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X