Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypersexualisation de l'enfant : quand les petits garçons jouent les "Drag Queen"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hypersexualisation de l'enfant : quand les petits garçons jouent les "Drag Queen"

    Vice Daily, site Canadien au travers de son profil Twitter vante l'hypersexualisation infantile "Child sexual Exploitation"

    Bienvenue dans le monde moderne : on n'arrête pas le progrès


  • #2
    Non mais je rêve!
    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

    Commentaire


    • #3
      ce n'est pas un rêve c'est un cauchemar :22:

      Commentaire


      • #4
        ouuuuh les intolérants et les étroits d’esprit sur ce topic

        bah quoi , ou sont passés les libertés personnelles, ils portent des robes en plastic, des faux cils et des talents et aprèèèès , ça fait plaisir aux spectateurs , s'ils font ça, c'est parce qu'ils sont nés comme ça, et ils sont libres de faire ce qu'ils veulent tant qu'il y'a consentement de pars et d'autres ou houma el hamdouuulah rahom ibanou radyin ...non à la criminalisation de l’homosexualité des enfants et à la pédophilie (avec consentement bien sur) oeilfermé.

        vive le progrès et vive l'ouverture d’esprit ( attention quand même à la fracture du crane)

        Commentaire


        • #5
          si je vois un de mes neveux jouer à ce jeu, je convaincrai ses parents bech i3awdoulou lekhtanaoeilfermé
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • #6
            Il me semble qu'il y a un lobby occulte qui activent pour les pedohpiles et les homos. Ils ont le monopole des media et les arts et si on regarde l'evolution par exemple des films cinematographiques, ou l'univers de la mode, c'est frappant de voir l'explosion des messages subliminaux qui nous bombardent de partout.

            Je pense que leur objectifs est de normaliser leurs dépravités, et les enfants sont un terrain fertile pour ca :22:
            Comment expliquer vous qu'un couple homo par exemple veuille adopter des enfants ou en avoir? Pour eux, c'est une facon de normaliser leur mode de vie.

            Commentaire


            • #7
              bof pourquoi sa m’étonne pas ?
              il y as peu être homo étais considéré comme une hérésie,c'est devenue tendance
              demain la pédophilie sera chose normale pourquoi pas après tout
              tout le monde as droit a vivre sa vie comme il l'entend :22:
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #8
                Est-ce que quelqu'un sait ce que veut dire "l'éducation complete a la sexualité" de l'UNESCO?

                Je suppose que ce programme commence en maternelle/préscolaire? :22:

                https://fr.unesco.org/news/pourquoi-...est-importante

                Commentaire


                • #9
                  j'ai longtemps travaille dans les écoles vanilla et tu peu me croire que les enfants de nos jours n'ont plus besoin de qui que se soit tout leurs téléphone ont internet et ils ne se prive pas de regarder les films x
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #10
                    ...le monde moderne...et on a toujours pas fini de voir et découvrir...et peut-être que demain sera pire...allah yahdi ma kh'laq...oeilfermé
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      ahmed67

                      j'ai longtemps travaille dans les écoles vanilla et tu peu me croire que les enfants de nos jours n'ont plus besoin de qui que se soit tout leurs téléphone ont internet et ils ne se prive pas de regarder les films x
                      Non c'est pas la meme chose.
                      Quand c'est un programme étudié et concu selon des buts prédéterminés, quand c'est délivré par des professionnels de l'éducation, tout au long de la scolarité de l'enfant, ca devient du conditionnement et de l'endoctrinement :22:

                      Tu sais, l'idée de la corruption de l'innocence de l'enfant est tres ancienne, beacoup de gens influent et puissants y croient :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        tu as raison vanilla ,c'est pas nouveau
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #13
                          Faut pas croire, c'est loin d'être la norme dans les sociétés occidentales, c'est juste que les gens en occident sont habitués à tolérer ce genre de choses tant que ça ne les touche pas directement.

                          Comme nous, on tolère des choses dans les sociétés dites musulmanes ou arabes qui aux yeux d'un occidental sont intolérables. Nous n'avons pas les mêmes références.

                          Je dirais que c'est l'œuvre de Satan telle qu'il l'avait promise, non? … qu'il allait pervertir les descendant d'Adam… Sauf ceux qui parmi eux ont la foi, ceux-là il n'aura aucun pouvoir/emprise sur eux.

                          ... me mettent dans une situation où je n'arrive plus à raisonner.
                          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                          Commentaire


                          • #14
                            Il me semble qu'il y a un lobby occulte qui activent pour les pedohpiles et les homos. Ils ont le monopole des media et les arts et si on regarde l'evolution par exemple des films cinematographiques, ou l'univers de la mode, c'est frappant de voir l'explosion des messages subliminaux qui nous bombardent de partout.
                            Vous êtes sans aucun doute UN COMPLOTISTE. Si tu dis ça en France, la classe politique et la presse te feront passer au hachoir et te demanderont de te repentir sinon tu auras fissa droit au fichier S.
                            Dernière modification par delci, 10 juin 2019, 15h29.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                            Commentaire


                            • #15
                              delci

                              Vous êtes sans aucun doute UN COMPLOTISTE. Si tu dis ça en France, la classe politique et la presse te feront passer au hachoir et te demanderont de te repentir sinon tu aura fissa droit au fichier S.
                              Ca veut dire quoi "UN COMPLOTISTE"?
                              Les lobbies existent et ils travaillent selon les interets qu'ils ont a défendre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X