Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un gendarme assassiné à Tébessa, un suspect arrété a Annaba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un gendarme assassiné à Tébessa, un suspect arrété a Annaba

    Le gendarme Nacerddine Sbihi inhumé hier à Chlef

    La localité de Ouled Ben-Abdelkader (wilaya de Chlef) a plongé hier dans une vague de tristesse et de colère après l'enterrement du jeune gendarme Nacereddine Sbihi, assassiné la veille dans la wilaya de Annaba.



    La victime âgée à peine de 21 ans occupait le poste de gendarme garde-frontières (GGF dans la wilaya de Tébessa. Civile, en déplacement à Annaba Nacereddine a été une proie de deux criminels qui l'ont sauvagement agressé pour le délester d'un téléphone portable. Il reçoit plusieurs coups de couteaux et succombe à ses blessures. Hier son corps a été transféré vers son village natal où il a été inhumé en présence d'une grande masse humaine criant justice. Par ailleurs, la gendarmerie nationale a arrêté les deux personnes soupçonnées de l'acte criminel. L'un des deux suspects est un repris de justice, il venait tout juste de terminer une peine de sept ans de prison. L'enquête se poursuit.


    **********
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Meurtre du gendarme à Tébessa : Le meurtrier arrêté à Annaba



    Un individu de 30 ans Kh. M., suspecté d’être le principal auteur du meurtre d’un gendarme, à Tébessa, a été arrêté hier au centre-ville de Annaba par les éléments de la compagnie territoriale de la Gendarmerie nationale de Saint-Cloud.
    Nacer Eddine Sebihi, âgé de 21 ans et originaire de la wilaya de Chlef a été assassiné samedi au centre-ville de Tébessa où il avait été muté en tant qu’élément des Groupements des gardes-frontières de la Gendarmerie nationale. Les agresseurs de Nacer Eddine voulaient s’emparer de son téléphone portable, mais face à la résistance du jeune gendarme, l’un de ses deux assaillants l’a poignardé au niveau du thorax.
    Le jeune gendarme succombera à ses blessures, quelques heures plus tard, à l’hôpital Allia Salah.
    Le mis en cause est un repris de justice, libéré récemment après avoir purgé une peine de 7 ans d’emprisonnement et est originaire de la wilaya de Tébessa. Après son identification comme étant l’auteur présumé du crime qui secoua Tébessa et le pays tout entier, l’homme décida de quitter illégalement le territoire national à bord des embarcations de la mort. Il est naturellement venu à Annaba pour tenter de rejoindre les côtes italiennes.
    Manque de bol, l’homme était activement recherché par les forces de sécurité de tout le pays. L’homme s’était réfugié au village de Séraïdi, dans les hauteurs de l’Edough. Agissant sur renseignement, les enquêteurs de la Gendarmerie nationale de Saint-Cloud ont suivi le suspect avant de l’arrêter au niveau de l’une des boutiques de prêt à porter du centre-ville de Annaba.
    L’assassin présumé a été transféré vers la brigade de gendarmerie
    de Tébessa qui s’occupera de le présenter par devant le procureur de la République, près le tribunal de Tébessa.
    reporters.dz
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Allah Yarahmou .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Allah irahmouh.
        Le meurtrier arrêté, hamdoullah
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire

        Chargement...
        X