Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idées sandwich pour plage et picnics

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idées sandwich pour plage et picnics

    Un topic pour partager des idées de garnitures pour sandwich ou "casse-croute", avez-vous essayé des combinaisons originales et délicieuses?

    Merci de partager.

  • #2
    j'ai sa mais je veut pas être traite de bourge
    tu les veux?
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #3
      Kesra, fromage.
      OMPE

      Commentaire


      • #4
        Aya vas-y ahmed67 mais stp pas de soupe ou couscous hein

        A partir de la 10eme min

        Commentaire


        • #5
          je l'ai ce film vanilla ,tres drole ,plein de parodie
          je t'envoie uniquement des recettes de sandwich
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #6
            Sandwichs de pain de mie à l'œuf et au thon

            ingrédients
            ∙ Pour 4
            Ingrédients
            12 tranches Pain de mie
            1 Boite de thon au naturel
            3 Oeufs
            3 poignées Pousses d’épinards
            1 cuil. à soupe Moutarde
            70 g Fromage blanc
            3 cuil. à soupe Mayonnaise
            Egouttez et émiettez le thon dans un bol. Ajoutez la moutarde et le fromage blanc. Salez, poivrez et mélangez.

            Dans une casserole d’eau bouillante salée, faites cuire les œufs pendant 10 min. Passez les sous l’eau froide puis écalez-les et coupez-les en dés. Mélangez-les avec la mayonnaise.

            Répartissez le thon sur la moitié des tranches de pain de mie, puis répartissez les œufs. Déposez les pousses d’épinards et refermez les sandwichs. Retirez les croûtes et coupez-les en deux avant de les déguster.
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              Hello Vanilla,

              Wraps thon mayo, mâche, tomate cerise,
              Wraps saumon sauce aneth, roquette.
              Wraps 4 fromages, mozza, saint nectaire, gorgonzola, emmental tranche.....selon achats...
              Pains céréales avec jambon beurre salade
              Pains viennois, saumon tartare...
              Pains de mie, toasté jambon béchamel, emmental au four, croque monsieur et croque madame
              .................^^
              A consommer avec modération, sinon les abdos vont en pâtir, je préfère les salades variées et fruits à gogo, (glaces, crêpes et gaufres avec modération)....
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8
                Sandwich au poulet froid, tomate et cheddar
                4Petits pains
                8tranches Cheddar
                2Blancs de poulet
                2Tomates
                1Filet d’huile d’olive
                1pincée Paprika
                Dans une poêle, faites dorer les blancs de poulet dans l’huile d’olive 2 min par face.

                Salez et poivrez et ajoutez le paprika.

                Lavez et coupez les tomates en rondelles. Coupez le poulet en lamelles.

                Ouvrez les pains en deux puis déposez une tranche de cheddar, parsemez de morceaux de poulet, et recouvrez de tomates.enfourner au four juste pour faire fondre le cheddar

                Déposez une seconde tranche de cheddar sur les tomates, fermez le sandwich
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #9
                  Nadi

                  Je trouve que le sandwich est le repas ideal pour la plage, le pain protege bien la nourriture du sable. Manger des fruits a la plage, je trouve que c'est risqué puisqu'ils contiennent beaucoup d'eau et le sable peut y coller

                  Merci a toi et a ahmed67, le sandwich au poulet tomate cheddar me tente. J'aime pas trop le pain de mie, plutot baguette ou wrap pour moi.

                  Y a aussi khobz bel khell, ou bien khobz bel ma3djoun abricot

                  Commentaire


                  • #10
                    SANDWICH THON MAYONNAISE
                    Ingrédients (4 personnes)
                    4 petits pains
                    400g de thon en boîte au naturel
                    70g de copeaux de Parmesan
                    50g de salade verte
                    4 tomates séchées
                    4 c à s de Mayonnaise
                    1 pincée de piment hache
                    Sel
                    egouttez le thon, émiettez-le et mélangez-le à la Mayonnaise salez légèrement et ajoutez une pincée de piment hachee (normalement de l'espelette)

                    Lavez la roquette puis émincez les tomates séchées.


                    Fendez les pains en deux. Disposez le thon Mayonnaise de Dijon® Amora, la roquette, les tomates séchées et les copeaux de Parmesan.


                    Dégustez aussitôt ou conservez- les au réfrigérateur dans du papier
                    alu
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #11
                      Vanilla, il te faut choisir des plages ou le sable ne colle pas, je déteste le sable fin et collant, et si possible sans le vent..

                      Vive le Bikini, c'est la grande mode, si tu vas dans les plages hors Maghreb bien entendu...^^
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #12
                        voila vanilla dans la rubrique cuisine il y as une recette de sandwich tunisien qui est une tuerie
                        bon pic nic et agreable journee
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #13
                          ahla vany, saha 3idek

                          j'aime bien le sandwitch thon tomates fromage blanc (berbere ou tartio)

                          il y a aussi le sandwitch fromage blanc, tranches de tomates et huile d'olive

                          ouella ma kanch ga3, kessra lbén ou kessra olives noires

                          koule ya guéllil
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #14
                            Sandwich au:
                            -felfel har bayth et huile d'olive
                            -thon à la tomate
                            -thon à la mayonnaise, concombre, tomates
                            -tranche de dinde/poulet oeufs mayo
                            Salade aux légumes variés
                            Salade au riz
                            Taboulé
                            Couscous aux grenades
                            ......
                            La liste est longue
                            Mais perso, à force, je déteste les sandwichs et repas rapide, je préfère un vrai repas
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • #15
                              Madame ACAPULCO te propose ceci

                              moi je n'ai fais que transmettre ce que Madame propose
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X