Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Nacer Bouteflika quitte le ministère de la Formation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : Nacer Bouteflika quitte le ministère de la Formation

    Algérie – Nacer Bouteflika, frère de président déchu Abdelaziz Bouteflika, aurait déposé sa demande de retraite du poste de secrétaire général qu’il occupe au niveau du ministère de la Formation et de l’Enseignement professionnels, indique ce mardi 11 juin le journal arabophone El Bilad.
    Selon la même source, Nacer Bouteflika, de son vrai nom Abdelghani, aurait décidé de mettre fin à sa carrière au sein du département ministériel en compagnie de plusieurs autres cadres. Cette décision aurait été prise suite aux protestations des employés du secteur de la Formation professionnelle, qui ont appelé à son départ dans le sillage de mouvement de protestation populaire contre le système au pouvoir.
    Nacer Bouteflika, qui était l’un des principaux conseillers de son frère et ex-président de la République, Abdelaziz Bouteflika, était maintes fois annoncé démissionnaire de son poste suite à la pression de la rue et la révolte des employés du ministère dirigé par Moussa Dada. Toutefois, ces rumeurs s’étaient révélées sans fondements.
    ObserverAlgérie

  • #2
    poste de secrétaire général qu’il occupe au niveau du ministère de la Formation et de l’Enseignement professionnels,
    est ce qu'il avait un "bagage" pour être nominé a ce poste?

    Commentaire

    Chargement...
    X